AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description des lieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Erin Hurizano

Fonda' aimée de tous les ♥ # Loveu'z d'une certaine Poubelle Royale ~

Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans le brouillard.
Emploi/loisirs : Tout ce qu'une fille normale aime faire habituellement...

Feuille du personnage
Classe : Katar
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : 300 ::: Armes : Armes artisanales : Couteaux à fonctions multiples (Lames à lancer/Couteau/Griffes) - Greffe d'une arme à feu dans le bras. ::: Armure : Gilet pare-balles simple. ::: Accessoires : 5xHemopatch - 1x Nourriture mineure -3x plignex - 1x Lampe Clipsée Katar -1x Lentilles Katar. ::: Total de points : 45/300


MessageSujet: Description des lieux.   Sam 14 Aoû - 16:32

Immeuble Katar
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""



Sombre, reclus, entre abîmes et cieux, le QG des Katars se dresse. Camouflé dans les volutes brumeuses des nuages, au sommet du plus haut et imposant immeuble, il est bien là.
L'intérieur recèle de matériel scientifique électronique volé ou artisanal. Des installations hautement sophistiquées , qui sont fabriquées par les scientifiques Katars ultra qualifiés, créant ainsi des machines en série limitée -Ils ont peu de ressources pour en fabriquer en grosse production- permettant parfois de surprendre leurs ennemis Wrists avec du nouveau matériel.
Des gardes sont postés à partir du vingtième étage (Il y en a cinquante) pour éviter les intrusions. Les étages du dessous ont pour la plupart été délabrés, et sont inhabitables... Les contaminés y sont assez fréquents, mais ils ont compris qu'il ne fallait pas monter trop haut, car ils n'ont jamais vu redescendre ceux qui sont montés... On peut accéder aux étages supérieurs par des machines volantes à partir de l'extérieur. Seulement les ouvertures ne sont présentes qu'à partir du niveau 35, et à cette hauteur tout est baigné dans les nuages et est donc invisibles aux yeux ennemis, il vous faudra donc connaître les entrées... Votre machine sera équipée d'une puce électronique que l'ordinateur reconnaitra à distance et les portes vous seront ouvertes. Un contrôle d'identité sera effectué en plus lors de votre entrée dans le QG, puis, une fois à l'intérieur, vous ne serez plus dérangés. Si vous tentez une intrusion et que vous passez ces deux endroits, par miracle bien entendu, vous serez tout de suite signalé à la sécurité par les autres membres Katars. Parce que, dans cette classe, tout le monde se connait, et donc si ils voient en leur sein un nouveau visage inconnu, c'est mauvais pour vous.
Le QG des Katars n'est pas vraiment organisé. L'immeuble était constitué d'appartements appartenant à des gens plutôt riches auparavant. Vous avez donc de bonnes installations luxueuses, piscines, sauna, golf, et toutes les activités que vous voulez. Un bar, de grandes salles qui sont transformées en salles communes ou vous pourrez vous retrouver et parler, un restaurant dans lequel vous pourrez vous faire de l'argent pour vous payer un meilleur appartement (Vous pourrez travailler comme agent d'entretien, faire des rondes de surveillance, etc...) puis, bien sur, d'appartements dans les étages précédents. Les laboratoires sont situés au sous sol. On ne peut y descendre que par l'ascenseur qui se trouve au 40e étage, et il faut une clé.



Vous êtes peu, et votre opinion concernant les Wrists vous rapproche. Que vous vous détestiez ou non, vous aurez toujours un terrain d'entente ; vos ennemis communs, et c'est ce qui fait votre force. Unis contre eux, avec toute cette même envie destructive. Vous devez passer un test pour rentrer au sein des Katars, il vous faut avoir les caractéristiques d'un battant, une détermination à toute épreuve, et ils vous jugent également sur la haine que vous porterez aux Wrists, sans pour autant vous le dire directement... Si vous paraissez indifférent à être accepté ou non, vous serez recalé. Si vous cherchez à être un katars dans la section scientifique les critères seront moins durs. Il vous suffira d'être doté d'un véritable don pour la technologie. C'est tout. Et ils n'aiment pas les vantards.

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-01.forumactif.com
 

Description des lieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-01 :: || Nouveau-Paris > :: Immeuble Katar-