AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description des lieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Erin Hurizano

Fonda' aimée de tous les ♥ # Loveu'z d'une certaine Poubelle Royale ~

Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans le brouillard.
Emploi/loisirs : Tout ce qu'une fille normale aime faire habituellement...

Feuille du personnage
Classe : Katar
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : 300 ::: Armes : Armes artisanales : Couteaux à fonctions multiples (Lames à lancer/Couteau/Griffes) - Greffe d'une arme à feu dans le bras. ::: Armure : Gilet pare-balles simple. ::: Accessoires : 5xHemopatch - 1x Nourriture mineure -3x plignex - 1x Lampe Clipsée Katar -1x Lentilles Katar. ::: Total de points : 45/300


MessageSujet: Description des lieux.    Sam 14 Aoû - 16:34

Temple Tempianus
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""



Non loin de la ville, au milieux de la forêt qui a envahit des alentours de la région parisienne, au relief modifié par les années, se dresse, niché dans une ronde colline, l'imposant temple à l'égérie des contaminés. Il est grand et se perd dans la verdure et les ramures des arbres centenaires. Oui, la région a bien changé.
Le temple fut construit sur la base d'une vieille église féodale (auparavant était dressé aux alentours un petit village qui a été détruit par la guerre), qui s'est retrouvée dévorée par les années, les plantes, les intempéries, et les combats. Structurée dans des schémas complexes, le temple recèle de passages et de cachettes. Autour de la grande salle principale qui a tout de la nef typique d'une église, se dissimule un labyrinthe de couloirs qui s'étendent jusque sous terre, on y a gravé runes et prophéties. Dans une salle circulaire où se rejoignent de nombreux couloirs, on peut observer des gravures où sont mis en place des scènes où le contaminé est représenté comme l'être suprême de l'humanité. Les sacrifices organisés par certains grands hérétiques sont fait ici, dans le plus grand secret.
Vous ne rentrerez pas facilement dans ce temple aux dédales labyrinthiques si vous n'êtes pas membre des Tempius, il faudra user de ruses et stratagèmes pour vous glisser dans ce lacis chargé de mystère.

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-01.forumactif.com
 

Description des lieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-01 :: Temple Tempianus-