AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description des lieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Korosu

Admin Sado-Maso ; imbus de sa personne&Fière de l'être. Violeuse de Kaito'♥ Son chouchou ♥

Messages : 470
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 25
Localisation : Dans le QG
Emploi/loisirs : Aucun

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: (Take / Atake / Tate ) Points de la classe : 300 / 300 / 250 ::: Armes : 2x Mitraillette & Fusil à pompes / 2x Katana flamboyant / Gants&chaussures optissimales ::: Armure : Armure Wrist / Armure Wrist / Armure BAXA ::: Accessoires : 1xTrousse de premiers soins, 1xlampe torche, 3x hémopatch, 2x grenades à fragmentation, 4x nourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xjumelles, 2xhémopatch, 5xgrenades sopoprojectives, 2xgrenades à fragmentation, 4xnourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xcorde, 5xgrenades sopoprojectives, 6xgrenades alpha, 3xnourriture mineure, 4xnourriture majeure, 10xplignex ::: Total de points : 25/300 - 40/300 - 46/250


MessageSujet: Description des lieux.   Dim 15 Aoû - 22:47

Organisation du QG Wrist


Situé en dehors de la ville de Paris, en plein champs. Il est placé à un endroit stratégique pour contrer les sorties non controlées, et bloquer les contaminés.


LES COULOIR DE LOGEMENTS - ÉTAGE n°2.

Ici tout dépendra de votre grade. Et oui, c'est peut-être injuste mais je pense que quand vous passerez du 1er couloir où sont logés les Wrists au Stade 1 à celui des gradés du Stade 6... Vous ne serez pas déçus.
Bien sûr tout d'abord chaque pièce est personnalisable. Il y a néanmoins pour chaque appartement une architecture commune.


1er couloir :

Un long couloir avec des chambres, collées les unes aux autres. Mais ne vous en faites pas, tout ceci est insonorisé, vous pouvez faire la fête toute la nuit sans pour autant déranger vos voisins.
Sur la porte de votre chambre est gravé un tableau sur lequel vous taperez un code pour rentrer, il analysera aussi vos empreintes digitales et vous pourrez rentrer des données. Par exemple si votre meilleur ami veut aller chercher quelque chose dans votre chambre, vous pouvez faire reconnaître ses empreintes, ainsi il pourra rentrer sans problèmes. De même, l'appareil vous dira qui a essayé d'entrer, qui vous a laissé un message vocal. Ce petit bijoux contrôle également votre chambre par commande vocale. Un peu de musique, demandez lui, il vous trouvera votre titre. Vous voulez baisser la lumière sans vous lever, demandez lui aussi.
Pour ce qui est de la disposition de votre petit appartement, vous aurez une petite salle de bain composée d'une douche, un lavabo et une toilette. Ne vous inquiétez pas pour le rangement, une multitude de placards sont incrustés dans les murs. Vous y trouverez serviettes et accessoires de toilettes toujours renouvelés, du maquillage pour les dames coquettes, de la mousse à raser pour les hommes, et toutes vos envies ! Ensuite vous aurez un salon/cuisine, très petit, où il n'y aura que du matériel rudimentaire. Vous voulez faire chauffer des pâtes rapidement ? Aucun problème. Par contre n'essayez pas de cuisiner un bœuf bourguignon, vous n'aurez pas tous les éléments nécessaires et la cuisine n'est pas assez équipée (Frigo, plaques électriques, petit lave vaisselle, assez grand pour mettre cinq assiettes et 5 verres ainsi que des couverts, et nécessaire de cuisine dans les placards du mur) N'oubliez pas qu'il y a la cafétéria, et que la nourriture y est très bonne. Pour votre salon, une simple télé avec un lecteur de carte Blu ray incrusté dans son côté plat vertical. Un canapé 3 places, de la moquette crème, (un délice pour les pieds !) et des tiroirs de rangement un peu partout où vous voudrez. Puis enfin, votre chambre, deux simples lits une place tout confort que vous pourrez rentrer dans le mur au besoin. Mis à part les placards aux murs, la chambre est nue. Vous pourrez y ajouter une petite touche de déco, ou la laisser entièrement vide. Pour résumer vous aurez une chambre simple avec un dispositif de pointe, commande vocale, vous ne serez jamais dans le besoin. Néanmoins l'espace est très petit, il n'y a que deux fenêtres, vous en aurez vite fait le tour... 25m² ce n'est pas grand ! Tout seul, vous aurez peut-être assez d'espace, mais en général les chambres sont par deux, sauf sur demande spéciale et petit supplément d'argent... Évidemment.


2e couloir :

Pour ce qui est du deuxième couloir, l'équipement est le même, chambres collées dans un couloir, il y a seulement quelques mètres carrés de plus, nous atteignons 30 m²... Des toilettes séparées de la salle de bain qui est donc plus grande, un salon/cuisine équipé pareillement avec le même espace., une chambre plus grande, séparée en deux par un panneau en bois très fin pour l'intimité si vous vivez en collocation, et vous disposez d'une fenêtre de plus qui rend votre appartement plus lumineux. Encore une fois ce n'est pas très grand. L'espace deviendra oppressant si vous rajoutez des meubles, trop d'objets. Pour commencer à être assez bien logés il faudra aller jusqu'au...


Couloir 3 :

Ici tout commence à s'améliorer. Les gradés au stade trois sont moins nombreux, forcément... Il y a moins d'appartement pour plus d'espace ! Quelques Wrists du stade quatre sont logés ici également, la différence entre le couloir trois et le couloir quatre est assez mince. 40 m², une cuisine séparée du salon, vous pouvez même mettre une petite table près de la plus grande fenêtre (qui ressemble un peu à une baie vitrée en verre blindé) et vous y installer avec vos amis pour manger. Le canapé est toujours là, dans le coloris de votre choix, de même que les murs et la moquette. Deux chambres séparées, vous pouvez vous choisir un lit deux places mais il vous mangera tout l'espace une fois abaissé du mur... Un lit une pièce est suffisant !


Le couloir 4 :

Comme cela a déjà été précisé, l'étage quatre est très similaire au troisième. Vous grattez seulement quelques deux où trois mètres carrés de plus.


Le couloir 5 :

Dans cet étage vous ne serez pas beaucoup dérangés, rares sont ceux qui viennent ici, vous les connaîtrez tous. Amis, ennemis, ils resteront ici pour la plupart, car l'étage six, lui, est réservé aux grands Wrists, ceux dont le nom trotte sur toutes les lèvres, dont certains exploits resteront dans les mémoires quelques mois, ou années...
Parlons de la chambre pour l'instant. Plus spacieuse, 55 m², vous débarquez dans le salon, une fenêtre/baie vitrée donnant sur l'île flottante, la ville haute et le ciel devant les yeux. La moquette étouffe vos pas, les appliques aux plafonds créent des ronds de lumières sur le sol... La télé, incrustée dans mur, surplombe un peu la pièce, placée en hauteur. (Vous pourrez toujours la changer de place et personnaliser votre appartement.) Une plus grande salle de bain, toujours les toilettes, la cuisine carrelée agrémentée d'une table, de meubles de cuisine. Le plafond est plus bas ici, devinez pourquoi... ? Parce qu'il y a un petit étage.. Effectivement, montez le petit escalier et vous trouverez... Deux chambres rien que pour vous ! Vous y mettrez ce que vous voulez, et si vous êtes seul vous aurez une salle supplémentaire pour ce que vous voudrez, mais pourquoi pas une salle d'entrainement ?


Le couloir six :

Tout comme ceux du Conseil Wrist...

Ici il y a peu d'appartements... Vous êtes peu, et soyez en fiers. Vous avez le même type d'appartement qu'au 5e étage, avec 10m² en plus... Vous atteignez les 65. Néanmoins vous vivez seul et vous pouvez donc faire ce que vous voulez de la salle libre, peut-être y rangerez vous votre armement personnel ? Et le petit plus, c'est que vous avez un accès illimité au toit qui est protégé par le champ de force de la ville haute. Un appartement génial, grand, lumineux. Parfait si vous êtes un fêtard, parfait si vous êtes un solitaire. Vous y trouverez votre bonheur.

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
{ Couleur d'édition - Fiche }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kionolstars.superforum.fr
 

Description des lieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-01 :: † Le QG Wrist †-