AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Notre fiche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Korosu

Admin Sado-Maso ; imbus de sa personne&Fière de l'être. Violeuse de Kaito'♥ Son chouchou ♥

Messages : 470
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 25
Localisation : Dans le QG
Emploi/loisirs : Aucun

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: (Take / Atake / Tate ) Points de la classe : 300 / 300 / 250 ::: Armes : 2x Mitraillette & Fusil à pompes / 2x Katana flamboyant / Gants&chaussures optissimales ::: Armure : Armure Wrist / Armure Wrist / Armure BAXA ::: Accessoires : 1xTrousse de premiers soins, 1xlampe torche, 3x hémopatch, 2x grenades à fragmentation, 4x nourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xjumelles, 2xhémopatch, 5xgrenades sopoprojectives, 2xgrenades à fragmentation, 4xnourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xcorde, 5xgrenades sopoprojectives, 6xgrenades alpha, 3xnourriture mineure, 4xnourriture majeure, 10xplignex ::: Total de points : 25/300 - 40/300 - 46/250


MessageSujet: Notre fiche.   Jeu 19 Aoû - 14:03


:: DC-01 ::
Bienvenue dans ton pire cauchemar

INFORMATIONS
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""


Titre du forum : DC-01.
Date de création : 30 Août 2009.
Lien du forum : http://dc-01.forumactif.com/forum.htm
Genre du forum : Forum RPG.
Type du forum : Futuriste Manga ; Survival Horror.

Nombre de lignes demandées : 12 lignes par nouveau post ; 10 lignes par réponses.
Nombre de classes : 10 classes actuellement.
Nombre de membres : 34 membres.
Nombre de messages : 1067 messages.
Activité du forum : Moyenne.

RAPPEL
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""


La lecture du contexte est facultative... Mais est fortement conseillée pour éviter les hors-sujet dans les RP! è0é

Tout personnage manga est accepté en avatar de taille 175*400 maximum (consulté le recensement avant hein xD) sauf les images TROP dénudées ou trop mais hyper trop sanglantes, un peu de sang suffit à exprimer ce qu'est votre personnages...~

Mais avant tout ; quelle classe incarnera TON personnage ? xD
Et bien je te propose de te rendre à ce lien rapide et direct : # Classes du forum #


Il est obligatoire de remplir sa feuille personnage, SURTOUT son inventaire ; on évite les gros bill quoi, comprenez nous xD
Cependant une nouveauté permet aux membres de pouvoir créer leurs propres armes à réserver ou non, je vous laisse lire la suite # ici #

Les relations sexuelles dans les posts sont autorisées ; oui il peut y avoir du viol (à condition que les membres sont d'accord entre eux évidemment). A CONDITION, oui A CONDITION que ce ne soit pas abusif et choquant.
Sinon mettez le passage sous spoiler avec une prévention [Hentai / Yaoi / Yuri ]. Thanks :]

Il peut y avoir trois comptes pour une personne avec trois personnages par compte maximum à condition qu'ils soient liés sinon vive l'incohérence et le bordel dans les RP'.(moi les Korosu son triplés >>)

Les quotas de lignes sont évidemment obligatoire xD !

Sinon, pour plus de renseignements et être en accord avec les règles établies, allez donc lire le # Règlement du forum #


CONTEXTE
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""


Laissez moi vous raconter une histoire unique qui vous plongera dans un univers futuriste qui pourrait sombrer à tout moment dans l’horreur…
Il était une fois notre monde, l’histoire de tous résidents de France, du Japon, des Etats-Unis, du Canada, d’Australie, d’Alaska, d’Espagne, de Chine, de Corée du Nord, du Chili, d’Afrique du Sud… - Vous devinerez qu’il serait un peu long et inutile de tout lister.

[...]

Les pays du monde entier se livrèrent la pire des batailles qui pourrait sans doute faire retourner plus d’un roi ou empereur dans leur tombe. Dans une querelle aussi ultime que superflue, ils détruisirent en quelques semaines dans une ignorance totale ce que jadis tous nos ascendants avaient durement monter depuis des siècles et des siècles, des décennies voire des millénaires : nous.

[...]

Cependant un espoir naquit lorsque des citoyens de toutes nations se donnèrent la main pour reconstruisirent ensemble les villes surnommées « Fantômes » à l’époque.
Le temps passa et le monde reprit son cours, la planète qui s’était arrêté sous l’effroi se remit à tourner comme à son habitudes depuis des million d’années.
Quelques grandes villes purent enfin se regarder reconstruire telle que New York, Londres, Paris ou Tokyo.

Mais il semble que le destin nous envoya une autre menace beaucoup plus importante que jamais personne n’aurait plus imaginé. Cette menace fut sous la forme d’une si infime chose que personne ne la prit au sérieux… au début.

Cette histoire remonte à un siècle, en 2916-17, à la fin de la troisième guerre mondiale ou totale selon les personnes. La radioactivité des bombes nucléaires dont l’effet était connaissable par tout le monde, affecta un spécimen presque éteint. Le moustique touché par cette radioactivité vola à travers des paysages détruits pour atterrir finalement en France ou plus précisément à Paris. Là où des hommes, femmes et enfants se fatiguaient à reconstruire la ville.

Il lui suffit d’une piqûre pour mourir. Mourir en vidant une substance étrange qui se répandit dans l’homme piqué en pleine nuit. Je vous rassure, il n’est guère l’histoire de loup garous, de vampires ou de sorciers, non ce qui modifia cet homme au fur et à mesure que le temps passait fut d’abord son attirance pour la viande qui devînt beaucoup trop intense pour un humain, plus intense qu’un carnivore, c’était de l’obsession.

[...]

Il y avait un effet secondaire chez cet homme, le virus qui lui offrait une adrénaline si suffisante que sa force en était décuplée lui offrant la possibilité d’agir rapidement pour se nourrir… Mais sa soif de sang n'aboutis jamais bien au contraire, elle fut de plus en plus grande ; il peinait à se contrôler, conscient d’avoir tué sa femme et ses enfants.

[...]

Les rescapés du prédateur se mirent lentement à se métamorphoser eux-aussi, ressentant les même pulsions. Bientôt se fut un quartier entier qui fut touché et bien évidemment, l’Etat Parisien qui venait d’être créer lança une enquête qui se révéla assez mystérieuse, des données furent relevées et une femme fut capturé sous observation.

La femme qui avait le virus en elle ne cessait de se plaindre impunément réclamant de la viande, du sang… Par la suite, elle devînt de plus en plus féroce. Les scientifiques de l’époque découvrirent alors le Virus et devant l’Etat Parisien, ils exposèrent l’hypothèse qu’une simple morsure d’un « Contaminé » servait au virus pour se répandre et que la situation était grave puisqu’un quartier été touché.

C’est à ce moment qu’on lui trouva un nom Death-Cannibalisme 01, ce nom vient plutôt d’une phrase anglaise qui est traduit par : « Mort par cannibalisme. ». Tout pour vous dire que cela à donner ce nom ou familièrement cette réduction : DC-01.
Les Scientifiques découvrirent également que le virus donnait deux stades de contamination selon la personne contaminée. En effet, il y a les « Passifs » et les « Agressifs ».

L’Etat Parisien se mit d’accord : pour éviter la propagation de ce virus inconnu, Paris fut mise sous quarantaine, d’énormes remparts furent érigées pour empêcher d’éventuelles fuites. Le système AEI vînt sur l’année de la décision, protégeant un maximum le monde extérieur.

[...]

Le temps a passé et bien des choses se sont produites à Paris depuis la révélation de ce virus, à toi de les découvrir…

Nous sommes actuellement en l’an 3000, les Contaminés sont de plus en plus nombreux dans Paris qui ne cèdera pas devant eux, alors après toute cette histoire, quel camp choisiras-tu ?

Résumé établis et corrigé par Korosu ® ©
# Contexte entier #


AUTRES
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""


Nous venons de faire une grosse mise à jour le 15 août 2010.
Nous espérons que le forum progressera rapidement avec toutes les nouveautés et réaménagements effectués pendant toute cette année de dur labeur.

Le forum est désormais beaucoup plus accessible, offrant plus de classes, plus de lieux de RP, plus d'opportunités, plus d'imagination demandée, plus de graphisme, plus d'aide aux nouveaux et autres membres...

Nous ne voulons que des membres actifs d'où l'augmentation des quotas de lignes.
Nous faisons un maximum pour lancer le forum.


Nous recherchons 1 graphiste et 1 codeur.
Si l'un de l'un de ces postes vous intéresse, veuillez le spécifier dans la section invités qui se trouve : # Là! #


LE PLUS
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""


DC-01 est un forum futuriste qui vous permet d'exploiter votre imagination à fond \o/
Donc pour ceux qui adore créer des nouvelles choses, imaginer un nouveau monde ainsi que son échéance DC-01 est fait pour vous~
Si vous adorez les combats dans des conditions horribles (o_o) c'est ici qu'il faut venir~

Aaah, oui, il existe un Maître du Jeu juste pour vous faire chier à chaque fois que votre perso pense s'en sortir ♥ Classe hein ? Donc en gros il sera toujours dans le caca xD.

Ce forum est conçut également pour les les amoureux de science-fiction mais... avec un point de magie à sa manière ? Ben c'est pas tous les jours qu'un forum est basé uniquement sur Paris, je suis désolé U_U.
Autre que toutes ses pensions imaginaires, tout ça... Un monde qui pourrait être un jour votre cauchemar... Un cauchemar pour vos descendants ; alors si vous décidez maintenant en notre compagnie d'avancer le temps et de tenter de vaincre le virus DC-01 ...

Libre à vous... Tentez juste de survivre ♥


DC-01 est doté d'un staff ACTIF et à l'écoute ; un staff gentil (sauf Korosu la sadique. xD.) et qui vient en aide à tout membre, même les plus fous !
Une équipe soudée qui essaie de vous donner tout le meilleur avec le plus de facilité ♥
DC-01 offre beaucoup de possibilité au membre et leur laisse une grande liberté d'imagination ; alors qu'attendez vous ?



■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
{ Couleur d'édition - Fiche }


Dernière édition par Korosu le Jeu 11 Nov - 14:56, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kionolstars.superforum.fr
avatar

Korosu

Admin Sado-Maso ; imbus de sa personne&Fière de l'être. Violeuse de Kaito'♥ Son chouchou ♥

Messages : 470
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 25
Localisation : Dans le QG
Emploi/loisirs : Aucun

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: (Take / Atake / Tate ) Points de la classe : 300 / 300 / 250 ::: Armes : 2x Mitraillette & Fusil à pompes / 2x Katana flamboyant / Gants&chaussures optissimales ::: Armure : Armure Wrist / Armure Wrist / Armure BAXA ::: Accessoires : 1xTrousse de premiers soins, 1xlampe torche, 3x hémopatch, 2x grenades à fragmentation, 4x nourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xjumelles, 2xhémopatch, 5xgrenades sopoprojectives, 2xgrenades à fragmentation, 4xnourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xcorde, 5xgrenades sopoprojectives, 6xgrenades alpha, 3xnourriture mineure, 4xnourriture majeure, 10xplignex ::: Total de points : 25/300 - 40/300 - 46/250


MessageSujet: Re: Notre fiche.   Dim 22 Aoû - 19:42

Voici le code :

Code:
<center><div style="width: 600px; -moz-border-radius: 0px 0px 20px 20px; background-color: #422C20; margin-left: 0px; padding-left: 0px; padding-right: 0px;"><div style="width: 580px; -moz-border-radius: 0px 0px 20px 20px; background-color: #754D37; margin-left: 0px; padding-left: 0px; padding-right: 0px;">[center][url=http://dc-01.forumactif.com/forum.htm][img]http://oi53.tinypic.com/2a65a2p.jpg[/img][/url]
[size=18]:: DC-01 ::[/size]
[size=10]Bienvenue dans ton pire cauchemar[/size][/center]

<div style="width: 590px; -moz-border-radius: 0px 0px 0px 0px; background-color: #422C20; margin-left: 0px; padding-left: 0px; padding-right: 0px;">[left][color=darkred]► [size=24][font=Time roman]INFORMATIONS[/font][/size]
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""[/color][/left]</div>

[color=black][justify][u][b]T[/b]itre du forum[/u] : DC-01.
[u][b]D[/b]ate de création :[/u] 30 Août 2009.
[u][b]L[/b]ien du forum[/u] : [color=red]http://dc-01.forumactif.com/forum.htm[/color]
[u][b]G[/b]enre du forum[/u] : Forum RPG.
[u][b]T[/b]ype du forum[/u] : Futuriste Manga ; Survival Horror.

[u][b]N[/b]ombre de lignes demandées[/u] : 12 lignes par nouveau post ; 10 lignes par réponses.
[u][b]N[/b]ombre de classes[/u] : 10 classes actuellement.
[u][b]N[/b]ombre de membres[/u] : 34 membres.
[u][b]N[/b]ombre de messages[/u] : 1067 messages.
[u][b]A[/b]ctivité du forum[/u] : Moyenne.

<div style="width: 590px; -moz-border-radius: 0px 0px 0px 0px; background-color: #422C20; margin-left: 0px; padding-left: 0px; padding-right: 0px;">[left][color=darkred]► [size=24][font=Time roman]RAPPEL[/font][/size]
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""[/color][/left]</div>

<div class="mini" style="overflow:auto; height: 150px">La lecture du contexte est facultative... Mais est fortement conseillée pour éviter les hors-sujet dans les RP! è0é

Tout personnage manga est accepté en avatar de taille 175*400 maximum (consulté le recensement avant hein xD) sauf les images TROP dénudées ou trop mais hyper trop sanglantes, un peu de sang suffit à exprimer ce qu'est votre personnages...~

Mais avant tout ; quelle classe incarnera TON personnage ? xD
Et bien je te propose de te rendre à ce lien rapide et direct : [url=http://dc-01.forumactif.com/reglementation-f1/classes-de-dc-01-obligatoire-t4.htm#1022]# Classes du forum #[/url]


Il est obligatoire de remplir sa feuille personnage, SURTOUT son inventaire ; on évite les gros bill quoi, comprenez nous xD
Cependant une nouveauté permet aux membres de pouvoir créer leurs propres armes à réserver ou non, je vous laisse lire la suite [url=http://dc-01.forumactif.com/reglementation-f1/registre-de-l-equipementarmement-t104.htm]# ici #[/url]

Les relations sexuelles dans les posts sont autorisées ; oui il peut y avoir du viol (à condition que les membres sont d'accord entre eux évidemment). A CONDITION, oui A CONDITION que ce ne soit pas [b]abusif[/b] et [b]choquant[/b].
Sinon mettez le passage sous spoiler avec une prévention [Hentai / Yaoi / Yuri ]. Thanks :]

Il peut y avoir trois comptes pour une personne avec trois personnages par compte maximum à condition qu'ils soient liés sinon vive l'incohérence et le bordel dans les RP'.(moi les Korosu son triplés >>)

Les quotas de lignes sont évidemment obligatoire xD !

Sinon, pour plus de renseignements et être en accord avec les règles établies, allez donc lire le [url=http://dc-01.forumactif.com/reglementation-f1/reglement-lecture-obligatoire-t1.htm#1]# Règlement du forum #[/url]
</div>

<div style="width: 590px; -moz-border-radius: 0px 0px 0px 0px; background-color: #422C20; margin-left: 0px; padding-left: 0px; padding-right: 0px;">[left][color=darkred]► [size=24][font=Time roman]CONTEXTE[/font][/size]
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""[/color][/left]</div>

<div class="mini" style="overflow:auto; height: 250px">[i]Laissez moi vous raconter une histoire unique qui vous plongera dans un univers futuriste qui pourrait sombrer à tout moment dans l’horreur…[/i]
Il était une fois notre monde, l’histoire de tous résidents de France, du Japon, des Etats-Unis, du Canada, d’Australie, d’Alaska, d’Espagne, de Chine, de Corée du Nord, du Chili, d’Afrique du Sud… - Vous devinerez qu’il serait un peu long et inutile de tout lister.

[...]

Les pays du monde entier se livrèrent la pire des batailles qui pourrait sans doute faire retourner plus d’un roi ou empereur dans leur tombe. Dans une querelle aussi ultime que superflue, ils détruisirent en quelques semaines dans une ignorance totale ce que jadis tous nos ascendants avaient durement monter depuis des siècles et des siècles, des décennies voire des millénaires : nous.

[...]

Cependant un espoir naquit lorsque des citoyens de toutes nations se donnèrent la main pour reconstruisirent ensemble les villes surnommées « Fantômes » à l’époque.
Le temps passa et le monde reprit son cours, la planète qui s’était arrêté sous l’effroi se remit à tourner comme à son habitudes depuis des million d’années.
Quelques grandes villes purent enfin se regarder reconstruire telle que New York, Londres, Paris ou Tokyo.

Mais il semble que le destin nous envoya une autre menace beaucoup plus importante que jamais personne n’aurait plus imaginé. Cette menace fut sous la forme d’une si infime chose que personne ne la prit au sérieux… au début.

Cette histoire remonte à un siècle, en 2916-17, à la fin de la troisième guerre mondiale ou totale selon les personnes. La radioactivité des bombes nucléaires dont l’effet était connaissable par tout le monde, affecta un spécimen presque éteint. Le moustique touché par cette radioactivité vola à travers des paysages détruits pour atterrir finalement en France ou plus précisément à Paris. Là où des hommes, femmes et enfants se fatiguaient à reconstruire la ville.

Il lui suffit d’une piqûre pour mourir. Mourir en vidant une substance étrange qui se répandit dans l’homme piqué en pleine nuit. Je vous rassure, il n’est guère l’histoire de loup garous, de vampires ou de sorciers, non ce qui modifia cet homme au fur et à mesure que le temps passait fut d’abord son attirance pour la viande qui devînt beaucoup trop intense pour un humain, plus intense qu’un carnivore, c’était de l’obsession.

[...]

Il y avait un effet secondaire chez cet homme, le virus qui lui offrait une adrénaline si suffisante que sa force en était décuplée lui offrant la possibilité d’agir rapidement pour se nourrir… Mais sa soif de sang n'aboutis jamais bien au contraire, elle fut de plus en plus grande ; il peinait à se contrôler, conscient d’avoir tué sa femme et ses enfants.

[...]

Les rescapés du prédateur se mirent lentement à se métamorphoser eux-aussi, ressentant les même pulsions. Bientôt se fut un quartier entier qui fut touché et bien évidemment, l’Etat Parisien qui venait d’être créer lança une enquête qui se révéla assez mystérieuse, des données furent relevées et une femme fut capturé sous observation.

La femme qui avait le virus en elle ne cessait de se plaindre impunément réclamant de la viande, du sang… Par la suite, elle devînt de plus en plus féroce. Les scientifiques de l’époque découvrirent alors le Virus et devant l’Etat Parisien, ils exposèrent l’hypothèse qu’une simple morsure d’un « Contaminé » servait au virus pour se répandre et que la situation était grave puisqu’un quartier été touché.

C’est à ce moment qu’on lui trouva un nom Death-Cannibalisme 01, ce nom vient plutôt d’une phrase anglaise qui est traduit par : « Mort par cannibalisme. ». Tout pour vous dire que cela à donner ce nom ou familièrement cette réduction : DC-01.
Les Scientifiques découvrirent également que le virus donnait deux stades de contamination selon la personne contaminée. En effet, il y a les « Passifs » et les « Agressifs ».

L’Etat Parisien se mit d’accord : pour éviter la propagation de ce virus inconnu, Paris fut mise sous quarantaine, d’énormes remparts furent érigées pour empêcher d’éventuelles fuites. Le système AEI vînt sur l’année de la décision, protégeant un maximum le monde extérieur.

[...]

Le temps a passé et bien des choses se sont produites à Paris depuis la révélation de ce virus, à toi de les découvrir…

[right][i]Nous sommes actuellement en l’an 3000, les Contaminés sont de plus en plus nombreux dans Paris qui ne cèdera pas devant eux, alors après toute cette histoire, quel camp choisiras-tu ?[/i]

[size=10]Résumé établis et corrigé par Korosu ® ©
[url=http://dc-01.forumactif.com/groupement-d-informations-contexte-f4/contexte-a-lire-t80.htm]# Contexte entier #[/url][/size][/right]
</div>

<div style="width: 590px; -moz-border-radius: 0px 0px 0px 0px; background-color: #422C20; margin-left: 0px; padding-left: 0px; padding-right: 0px;">[left][color=darkred]► [size=24][font=Time roman]AUTRES[/font][/size]
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""[/color][/left]</div>

<div class="mini" style="overflow:auto; height: 150px">Nous venons de faire une grosse mise à jour le 15 août 2010.
Nous espérons que le forum progressera rapidement avec toutes les nouveautés et réaménagements effectués pendant toute cette année de dur labeur.

Le forum est désormais beaucoup plus accessible, offrant plus de classes, plus de lieux de RP, plus d'opportunités, plus d'imagination demandée, plus de graphisme, plus d'aide aux nouveaux et autres membres...

[b]Nous ne voulons que des membres [u]actifs[/u] d'où l'augmentation des quotas de lignes.[/b]
Nous faisons un maximum pour lancer le forum.


[center]Nous recherchons [b]1[/b] graphiste et [b]1[/b] codeur.
Si l'un de l'un de ces postes vous intéresse, veuillez le spécifier dans la section invités qui se trouve : [url=http://dc-01.forumactif.com/problemes-divers-f101/]# Là! #[/url][/center]</div>

<div style="width: 590px; -moz-border-radius: 0px 0px 0px 0px; background-color: #422C20; margin-left: 0px; padding-left: 0px; padding-right: 0px;">[left][color=darkred]► [size=24][font=Time roman]LE PLUS[/font][/size]
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""[/color][/left]</div>

<div class="mini" style="overflow:auto; height: 150px">DC-01 est un forum futuriste qui vous permet d'exploiter votre imagination à fond \o/
Donc pour ceux qui adore créer des nouvelles choses, imaginer un nouveau monde ainsi que son échéance DC-01 est fait pour vous~
Si vous adorez les combats dans des conditions horribles (o_o) c'est ici qu'il faut venir~

Aaah, oui, il existe un Maître du Jeu juste pour vous faire chier à chaque fois que votre perso pense s'en sortir ♥ Classe hein ? Donc en gros il sera toujours dans le caca xD.

Ce forum est conçut également pour les les amoureux de science-fiction mais... avec un point de magie à sa manière ? Ben c'est pas tous les jours qu'un forum est basé uniquement sur Paris, je suis désolé U_U.
Autre que toutes ses pensions imaginaires, tout ça... Un monde qui pourrait être un jour votre cauchemar... Un cauchemar pour vos descendants ; alors si vous décidez maintenant en notre compagnie d'avancer le temps et de tenter de vaincre le virus DC-01 ...

Libre à vous... Tentez juste de survivre ♥


DC-01 est doté d'un staff ACTIF et à l'écoute ; un staff gentil (sauf Korosu la sadique. xD.) et qui vient en aide à tout membre, même les plus fous !
Une équipe soudée qui essaie de vous donner tout le meilleur avec le plus de facilité ♥
DC-01 offre beaucoup de possibilité au membre et leur laisse une grande liberté d'imagination ; alors qu'attendez vous ?</div>

[center]Venez nous rejoindre :
[size=24]http://dc-01.forumactif.com/forum.htm[/size][/center][/color][/justify]</div></div></center>

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
{ Couleur d'édition - Fiche }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kionolstars.superforum.fr
 

Notre fiche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-01 :: >> Hors-RP { :: † Section invités † :: Partenariat&Pub-