DC-01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le début d'une longue histoire [ PV Take Korosu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Ista

Faith Ista

Modo auto-sophorifique & étrange o.ô

Messages : 71
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans les champs
Emploi/loisirs : Tuer

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : 300 ::: Armes : Mitraillette type Uzi 90 avec chargeur grande capacité x1; Dagues Arpagannes x2 ::: Armure : Armure Wrist ::: Accessoires : Hémopatch x4; Corde x1; Lampe torche x1; Grenade à fragmentation x2; Nourriture majeur x1 ::: Total de points : 235/300


Le début d'une longue histoire [ PV Take Korosu ] Vide
MessageSujet: Le début d'une longue histoire [ PV Take Korosu ]   Le début d'une longue histoire [ PV Take Korosu ] EmptySam 21 Aoû - 16:02

Le début d'une longue histoire [ PV Take Korosu ] 195157Miku_02

Je balaya tout le champs du regard en vitesse à la recherche de quelque chose de bleu: rien. Je me baissa sur un contaminé mort par terre et lui retira d'un coup sec ma dague qui était enfoncée entre ses deux yeux rouges. Je fis une grimace quand je vis tout le sang sur la lame. Pour moi, ce n'était que du sang pourri, sali par le virus qui avait pris le contrôle peu à peu du corps de cet être innocent. Je regarda tous les contaminés que je venais de combattre et les examina. Il y avait deux petits vieux qui n'avait plus de cheveux et qui devaient avoir atteint le dernier stade très rapidement à cause de leur santé fragile. Je soupira et regarda la petite fille qui était à côté. J'eus l'impression qu'on m'enfonçait un couteau dans le cœur. Elle ressemblait tellement à Tess, ma petite sœur... A croire que ça me suivrait toute ma vie. Je ne resta pas ici une seconde de plus et partit en courant vers le QG. Mais en chemin, j'entendis des gémissements de douleur et je reconnu de loin un groupe de contaminés qui tapait quelque chose. Je sortis ma mitraillette et leur tira dessus en avançant vers eux. J'achevais les derniers avec mes dagues Arpagannes et regarda leur victime. C'est avec effroi que je reconnu le garçon de tout à l'heure, Take Korosu. Je m'agenouillai à côté de lui et regarda l'état de ses bracelets: tout était okay, ils n'avaient mordu que son avant-bras surement car ils n'avaient pas réussi à lui retirer ses bracelets. Je soupira de soulagement et essaya de le réveiller en lui donnant des petites claques:

« Take ? Korosu ?! Hey, réveille toi couillon ! »

Je regarda le soleil qui se couchait peu à peu et grogna tout bas. Si on trainait plus longtemps, la nuit sera tombée et qui dit nuit dit mort assurée. Apparemment, il était réellement tombé dans les pommes, quelle gonzesse... Je me releva et essaya de le prendre sur mon dos. Il n'avait pas l'air lourd et j'étais plutôt habituée à porter des grosses charges. Je me mis à marcher le plus vite possible jusqu'au QG bien que c'était assez dur avec lui comme sac à dos. Lorsque j'arrivais devant les grandes portes, je me retourna vers les champs pour vérifier quelque chose. Je croisa un regard, un regard rouge dans les blés. Nous étions séparés d'une cinquantaine de mètre mais ce contaminé n'avait pas l'air fou, il avait deviné que s'il sortait de sa cachette, je serais plus rapide que lui étant donné que j'avais toujours ma mitraillette dans la main. Je lui lança un regard noir et entra dans le QG en gardant un œil sur lui. La porte se ferma et je soupira, me sentant à présent en sécurité. Les Wrist nous regardaient du coin de l'œil mais ils vérifiaient surtout si nous n'étions pas mordu au poignets. Aillant retrouvé ma personnalité normale, je leur offris un grand sourire et continua de porter Take. Je pris l'ascenseur et quand les portes s'ouvrirent, un scientifique me fit face. Je lui fis un signe de tête en tant que salut et me tint debout à côté de lui en lui demandant d'appuyer sur le bouton pour aller au deuxième étage. Il acquiesça puis se permit de prendre les poignets de Take. Je sursauta et le regarda surprise puis déclara avec un ton un peu en colère:

« Vous êtes tous obligés de faire une focalise là dessus ?! Si je le ramène ici c'est qu'il est toujours un pur Wrist et non une de ses saletés ! Merci de bien vouloir le lâcher, s'il vous plait. »

Il me regarda avec un air surpris et haussa les épaules en se disant surement qu'il laissait passer mon impolitesse cette fois-ci. L'ascenseur s'arrêta enfin et je pus sortir en marmonnant des injures. Je passa devant plusieurs portes de dortoirs et arriva à la numéro cinq: ma chambre. Je fis descendre Take de mon dos, passa son bras autour de mes épaules et le tint avec un bras du mieux que je pus. Je tapa le code sur le tableau et fit analyser mes empreintes digitales. Le garçon glissa légèrement et manqua de tomber mais je le rattrapa à temps quand la porte s'ouvrit. Je le traina jusqu'au lit et fit comme je pouvais pour l'installer correctement. J'enlevai ma combinaison rapidement pour me mettre à l'aise et alla chercher la trousse de premier soin. Je m'assis à côté de lui et ouvris sa combinaison avant de soulever son t-shirt pour voir l'état de son ventre, pas du tout gênée. Il était couvert de bleu. Je remis bien son habit et sortit ses bras pour pouvoir l'examiner. Je le soigna pendant une bonne heure tellement il avait des blessures un peu partout bien qu'elles n'étaient pas très grave. En attendant qu'il se réveille, je pris une douche, ce qui me fit le plus grand bien. Lorsque je sortis, j'entendis une voix:

« Que … Que … Où suis-je ? J-je suis m-mort… C’est ça ? »

J'eus un petit rire et alla chercher des vêtements dans l'armoire qui se trouvait à côté du lit:

« Hm non, pas encore non. Tu es en sécurité dans notre bon vieux QG, enfin, là, tu es dans ma chambre plus exactement. »


Dernière édition par Faith Ista le Jeu 26 Aoû - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu

Admin Sado-Maso ; imbus de sa personne&Fière de l'être. Violeuse de Kaito'♥ Son chouchou ♥

Messages : 470
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le QG
Emploi/loisirs : Aucun

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: (Take / Atake / Tate ) Points de la classe : 300 / 300 / 250 ::: Armes : 2x Mitraillette & Fusil à pompes / 2x Katana flamboyant / Gants&chaussures optissimales ::: Armure : Armure Wrist / Armure Wrist / Armure BAXA ::: Accessoires : 1xTrousse de premiers soins, 1xlampe torche, 3x hémopatch, 2x grenades à fragmentation, 4x nourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xjumelles, 2xhémopatch, 5xgrenades sopoprojectives, 2xgrenades à fragmentation, 4xnourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xcorde, 5xgrenades sopoprojectives, 6xgrenades alpha, 3xnourriture mineure, 4xnourriture majeure, 10xplignex ::: Total de points : 25/300 - 40/300 - 46/250


Le début d'une longue histoire [ PV Take Korosu ] Vide
MessageSujet: Re: Le début d'une longue histoire [ PV Take Korosu ]   Le début d'une longue histoire [ PV Take Korosu ] EmptyLun 23 Aoû - 18:35

[ Faudra que tu fasses avancer hein xDD ]

Le début d'une longue histoire [ PV Take Korosu ] 1282581578

Take ne savait plus où il était. La dernière chose dont il se souvenait c’était de se faire assaillir par des contaminés et de se faire ruer de coups. Peut être s’était-il fait dévoré ? Take n’avait pas réfléchit quand il avait prononcé s’il était réellement mort ou non et à sa grande surprise une voix féminine lui répondit adoucie. Comme la voix de sa mère.

Quand le jeune homme se permit d’ouvrir les yeux, la première chose qu’il vit fut un plafond blanc. Quand il se décida se redresser en position assise, le phénomène qui s’offrit à ses yeux lui fit prendre une teinte rouge pivoine. Non, c’est un rêve. Une jeune fille qui lui disait vaguement quelque chose était en serviette, le corps dégoulinant d’eau avec en prime un physique très attirant.

Le pauvre Take n’arriva même pas à fermer, détourner ou à baisser les yeux tellement sa contemplation fut longue et envieuse. Take n’avait jamais eut de petite amie, il était vierge et était un fervent adepte de l’innocence. Alors que du jour au lendemain, qu’il se retrouve face à une fille à moitié nue, le dépassait tout simplement.

Enfin il put atterrir sur terre et percuter au sens de sa phrase. Il était au QG, dans… Dans la chambre de la fille et certainement sur son lit… Le rouge aux joues s’intensifia tandis qu’il se levait rapidement pour sortir bien que ses jambes décidèrent de céder sous le poids de son corps, il s’écrasa à terre face à la fille qui prenait des vêtements dans l’armoire en face du lit.

Il cligna des yeux et la vue qui s’offrit à lui à ce moment précis aurait pu enlever l’innocence et l’insouciance d’un génération entier de petits enfants tous mignons. Take se redressa, tellement il fut rouge qu’on aurait put confondre avec une fièvre ; aucun mot ne sortir cependant de sa bouche tellement il fut choqué de la vue à laquelle il venait d’assister.

Il la regarda partir lentement vers la salle de bain et il surprit son regard à rouler sur les hanches de la jeune fille au fur et à mesure qu’elle progressait dans son avancée. Il mit ses mains sur ses joues, terrorisé.

« Oh mon dieu, j-je me suis convertit en pervers en moins d’u-une jou-journée … ! »

Il poussa un gémissement plaintif et recula le plus possible, loin de la salle de bain et donc de la fille. Il finit par trouver sa place derrière l’armoire, contre un mur, plié sur lui même, désespéré, dépassé par la situation. L’avait-elle touché ? Etait-il séquestré ? Et si elle mentait et qu’il se retrouvait loin du QG, de sa famille ? Il eut les larmes aux yeux, une vue de lui assez pathétique mais attendrissante :

« Tate… Vient me sauver… Atake … Pardon d’être naïf et pas doué... Mes frères… »

Take restait dans son petit coin et quand il entendit la porte de la salle de bain s’ouvrir, il se tassa le plus possible pour se faire oublier mais en même temps heureux d'avoir vue le secret d'une fille pour la première fois de sa vie, et les rougeurs se mirent à réapparaître sur son visage blafard et fatigué de la journée ; seule chose qu’il oublia, c’est que son écharpe bleue dépassait de sa cachette…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kionolstars.superforum.fr
Faith Ista

Faith Ista

Modo auto-sophorifique & étrange o.ô

Messages : 71
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans les champs
Emploi/loisirs : Tuer

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : 300 ::: Armes : Mitraillette type Uzi 90 avec chargeur grande capacité x1; Dagues Arpagannes x2 ::: Armure : Armure Wrist ::: Accessoires : Hémopatch x4; Corde x1; Lampe torche x1; Grenade à fragmentation x2; Nourriture majeur x1 ::: Total de points : 235/300


Le début d'une longue histoire [ PV Take Korosu ] Vide
MessageSujet: Re: Le début d'une longue histoire [ PV Take Korosu ]   Le début d'une longue histoire [ PV Take Korosu ] EmptyJeu 26 Aoû - 22:30

[ J'ai fait comme j'ai pu i.i ]


Le début d'une longue histoire [ PV Take Korosu ] 156735Miku

Faith chantonnait doucement tandis que Take n'en revenait toujours pas. Elle soupira, ne savant pas quoi mettre. Elle finit par prendre une chemise bleue à carreaux, un t-shirt blanc, un jean et une ceinture. Ce n'est que lorsqu'elle entendit un gros bruit sourd qu'elle reporta son attention sur le garçon. Il était étalé par terre et semblait troubler. Faith fronça les sourcils et sourit en voyant qu'il était tout rouge. Elle voulut l'aider à se relever mais il était déjà sur ses pieds avec un air absent, choqué. La jeune fille haussa les épaules et repartit dans la salle de bain pour pouvoir s'habiller et finir de se préparer tranquillement sans se douter que quelqu'un avait vu son intimité sans qu'elle ne le lui autorise.
Elle se brossa les dents puis les cheveux et enfila sa tenue rapidemment: son t-shirt blanc était en dessous de sa chemise dont elle avait retroussé les manches et ils étaient rentrés dans son pantalon en jeans bleu avec des nuances grises. Elle ne ferma que la partie inférieur de la chemise dévoilant alors le t-shirt ainsi que sa poitrine. Elle plia les deux bouts de son jeans pour découvrir ses chevilles et lassa ses petites chaussures grisses de ville.
Lorsqu'elle sortit, elle fut surprise de ne voir personne dans la chambre. La jeune fille alla voir au tableau de la porte et vit que personne n'était sortie. Elle se retourna et fut soulagé de voir que la fenêtre était toujours fermée: il n'avait donc pas été bête et ne s'était pas donnée une mort certaine en sautant. Etant joueuse, elle commença à le chercher partout, prenant ça comme une partie de cache-cache. Ce n'est qu'au bout de cinq minutes qu'elle remarqua le bout d'une écharpe bleue dépasser de derrière l'armoire. Un sourire apparut sur son visage pâle et elle avança doucement vers lui. Quand elle fut assez prête, elle sauta à côté de lui en criant:

« JE T'AI TROUVE ! Ahah ! ... Euh, tu vas bien ? Reste pas ici, tu vas finir par te dessécher ! »

Les rougeurs de Take l'inquiètaient croyant qu'il était malade. Elle lui prit le bras et le tira pour qu'il sorte même s'il n'avait pas l'air d'en avoir envie. Faith soupira et le tira encore plus. Malheureusement, sa maladresse refit surfasse et elle tira tellement fort Take qu'ils tombèrent tous les deux: lui en avant et elle, en arrière. Faith ouvrit doucement les yeux, sentant un gros poids sur elle... Elle regarda Take surprise et le repoussa un peu trop brusquement. Le garçon se percuta au mur tandis que la Wrist se relevait rapidement. Elle se gratta la nuque, embarrassée, dos à lui:

« Hark, je suis vraiment désolée, j'ai été un peu surprise. Puis, je ne laisse pas n'importe qui me... Monter dessus. Enfin, j'veux dire non ! Pas comme ça mais euh enfin... Bref ! Je suis désolée ! Vraiment. J'espère que tu le prends pas mal. T'es pas repoussant mais dans ces moments là, c'est vraiment embarrassant et puis on ne se connait pas vraiment... Raah, je m'emmêle un peu trop pour si peu... Bon, tu peux pas dire quelque chose ! »

Faith se retourna brusquement vers lui et vit qu'il ne l'écoutait pas vraiment, trop occupé à gémir à cause de la grosse bosse qu'il allait avoir au front. Elle ouvrit de grands yeux et se jeta sur lui pour l'aider à se lever. Quand ils furent tous les deux debout, elle le fit s'asseoir sur le lit en lui ordonnant de ne plus bouger. Elle courut dans la salle de bain et revint avec un gant imbibé d'eau glacée:

« Tiens, garde ça sur ton front. »

Elle lui attacha sa mèche sur le côté à l'aide d'une pince et posa doucement le gant sur la petite bosse qui commençait déjà à se former. Elle attendit qu'il prenne le relais pour pouvoir lâcher le tissu. Lorsque ce fut fait, elle le regarda et fit une petite moue:

« Je suis vraiment désolée... »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le début d'une longue histoire [ PV Take Korosu ] Vide
MessageSujet: Re: Le début d'une longue histoire [ PV Take Korosu ]   Le début d'une longue histoire [ PV Take Korosu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début d'une longue histoire [ PV Take Korosu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-01 :: † Le QG Wrist † :: Intérieur :: 2ème étage :: Dortoirs :: Dortoir 05-