AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alessia Brooks arrive, et elle est affamée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Alessia Brooks



Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 27
Localisation : En train de traîner dehors.
Emploi/loisirs : Manger. Des gens.

Feuille du personnage
Classe : Contaminé
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : 300 ::: Armes : 2 Splint Fire avec visée sniper & U-Browner ::: Armure : Armure BAXA ::: Accessoires : 6 grenades Alpha, 4 nourritures majeures, 4 nourritures mineures, 7 hémopatchs, Sac à dos, Trousse de soin, Lampe torche, Jumelles, Corde ::: Total de points : 1/300


MessageSujet: Alessia Brooks arrive, et elle est affamée !   Sam 21 Aoû - 19:50


Nom : Brooks
Prénom / Surnom : Alessia / Ales' ou Alex
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Date de naissance : 17 Mars 2981
Orientation sexuelle : Hétéro
Nationalité : Anglo-italienne
Classe : Contaminée -Agressive-
Groupe sanguin : AB-


Description Physique


Ils semblent briller dans le noir, ces yeux d’un rouge flamboyant, semblables à deux rubis étincelants, fendus en un trait allongé, à l’image d’un regard félin, farouche. Un air sauvage plaqué sur le visage, elle passe sa langue rose sur ses lèvres, deux lèvres sensuelles, d’un rose pâle semblable à des pétales de cerisier. Son petit nez rond se fronce, déformant son visage en une grimace concentrée, comme si elle humait l’air et les parfums qui flottaient à ses alentours. Ses cheveux d’un blanc immaculé descendent en une frange inégale devant ses yeux, et renvoient des reflets argentés à la faible lumière de la lune. Coupés sur sa nuque, seules deux mèches tombent sur ses épaules, et le tout est ébouriffé comme si elle n’avait pas vu de brosse à cheveux depuis des semaines. D’ailleurs, l’état lamentable des lambeaux qui lui servent de vêtements semble affirmer qu’elle n’a pas non plus pût se changer depuis un long moment, à moins qu’elle ne vienne de se sortir d’un combat éprouvant, ce qui m’est confirmé au vu des larges plaies qui lui couvrent entièrement le corps, certaines laissant encore un filet rouge s’échapper de ses veines.
Durant tout ce temps, elle n’a pas bougé de sa posture, à quatre pattes et recroquevillée sur elle-même, la tête levée en signe de défis. Mais maintenant, elle se lève, se dresse de toute sa hauteur. Cette jeune fille que je croyais une enfant à la douceur de ses traits creusés par la faim, est en fait déjà une femme, me dominant d’un bon mètre quatre vingt dix, peut-être plus, une taille impressionnante pour le sexe féminin. D’une maigreur plutôt raisonnable comparée à certains cadavres vivants qui traînent dans les rues à la recherche d’une proie facile et la peau plutôt bronzée pour quelqu’un qui vit dans les entrailles du Vieux Paris. Elle est musclée et presque dénuée de formes féminines, mais elle a un certain charme, que je qualifierais de sauvage, sûrement conféré par sa condition de contaminée. Ses haillons ne cache guère son anatomie : il lui reste une bande de tissu noir qui lui barre la poitrine, marquée d’une croix blanche et maintenue seulement par quelque fils qui subsistent de son haut. Son écharpe rouge sang a un de ses bouts brûlé qui lui remonte presque jusqu’à l’épaule, tandis que l’autre est garni de trous de la taille de balles. De son short ne restent que quelques bouts de tissus rouge pendus à sa ceinture de la même couleur, et ses bottes ne tiennent presque plus à ses jambes. A ses hanches pendent deux revolvers, des Splint Fire si je ne m’abuse. Dans sa main un éclat argenté indique la présence d’un poignard, dont je n’ai eu le temps d’apercevoir que la lame, au métal presque blanc taché de rouge.
Après quelques instants où je peux sentir la tension jusque dans mes orteils, elle se retourne et je vois un flamboiement rouge, qui lui couvre tout le bras gauche, remontant jusque sur sa joue, et descendant le long de son dos pour s’arrêter au creux de sa taille. Dans l’état où elle est, ça m’aurait étonné qu’elle se jette sur moi. Surtout que durant tout ce temps, je n’ai pas cessé de la pointer avec le canon de mon Uzi 90. Sans appuyer sur la détente.


Description Morale


Alessia est une contaminée. Cela influe beaucoup sur son comportement. Mais malgré cela, elle reste assez humaine dans son quotidien. Peut-être est ce du au fait qu’elle endure la Faim depuis le premier jour de sa vie, et qu’elle s’y est assez habituée pour ne pas sauter sur tout ce qui bouge. Peut-être est ce parce qu’elle a été élevée par des humains normaux, qui lui interdisaient de prendre des vies d’humains sains –règle qu’elle suivait à la lettre, car elle adorait ses parents à un point inimaginable-. Ou c’est peut-être juste qu’elle est plus résistante que la plupart des autres humains. En tout cas, elle arrive à se rationner : elle ne mange qu’un humain par semaine. Bon, elle doit quand même prélever ça et là quelques gouttes –litres- de sang et un peu de chair, mais c’est plutôt pas mal pour un contaminé. Cependant, pour équilibrer, elle mange de la nourriture normale comme quatre. Ce qu’elle préfère, bien sûr, c’est la viande, mais elle mange aussi quelques légumes. Seulement, il y a des moments où elle a trop faim. Dans ce cas là, Alessia devient enragée. Elle doit tuer. Dans ces cas là, elle délaisse ses armes et attaque sauvagement tout ceux qui lui tombent sous la main, utilisant ses ongles et ses dents. Dans son état normal, Alessia déjà n’a pas un niveau défensif très élevé, et considère que « la meilleure défense, c’est l’attaque », mais durant ces moments, elle ne fait plus attention à se protéger, et essuie facilement des attaques si elle ne fait pas attention –et elle ne fait pas beaucoup attention-, pour se concentrer uniquement sur l’offense.
Voilà là sa vie en tant que Contaminée. Son caractère de tous les jours, lui, est plus humain, même si elle considère la mort et le meurtre comme tout à fait normal. Alessia savoure sa vie autant qu’elle le peut, même si les conditions ne s’y prêtent pas. Elle a beau vivre dans une poubelle –les Bas-Fonds commencent sérieusement à devenir délabrés-, elle fait de son mieux pour ne pas se laisser tomber dans le désespoir. Elle a quelques relations au sein de la Communauté, mais la plupart des habitants sont trop fous pour mener des conversations où on ne parle pas de sang. Elle n’aime pas particulièrement la solitude, mais au vu des conditions, elle n’a pas vraiment le choix. La vérité, c’est qu’elle aimerait bien rencontrer quelqu’un qui l’accepterait et deviendrait son ami, mais elle est condamné à rester seul à cause du virus qui coule dans ses veines et lui a sauvé la vie. Alors elle reste distante, jusqu’à ce que vous lui adressiez la parole. Là, tout change : son visage s’éclaire d’un sourire, et sa joie est palpable. Elle fait l’imbécile, rigole –un peu grassement, je l’avoue-, se met à parler trop vite pour que sa bouche suive –il lui arrive d’avoir du mal à s’exprimer clairement ou elle peut faire des « bugs »- et surtout, elle vous protège. Car si tuez un inconnu ne la dérange aucunement, voir se faire tuer quelqu’un qui est cher à ses yeux la met en rage.


Histoire


17 mars 2982, 9h24. Un homme et un femme, mariés depuis maintenant deux ans, vont devenir parents. Lui, qui va bientôt fêter ses 24 ans, se passe nerveusement la main dans les cheveux, qui sont d’une belle teinte blonde. Et elle, une jeune femme d’à peine 19 ans, qui sent ses entrailles se contracter furieusement, lui arrachant des gémissements de douleur. Son épaisse chevelure brune repose, trempée de sueur, sur l’oreiller, et dans sa souffrance, elle broie la main de son mari. Quelques instants plus tard, la jeune doctoresse annonce avec fierté : « C’est une jolie petite fille ! ». Elle l’examine pendant plusieurs minutes et murmure : « Elle est bien calme. ». Un peu perplexe, elle découvre que les signes vitaux de l’enfant sont faibles, bien que réguliers et appelle quelqu’un de plus expérimenté. « Que se passe-t-il ? » demande en cœur le couple de jeunes parents, l’air paniqué.

Elle s’appelle Alessia, elle a la peau blanche et un fin duvet de cheveux clairs sur le crâne. Ses yeux sont d’un marron doux. Mais elle n’a pas encore ouvert la bouche. Et d’après les médecins, elle mourra avant le coucher du soleil. Sa mère, encore dans la robe informe de l’hôpital, la serre dans ses bras, déterminée à la sauver. Elle vivra. Oui, quoi qu’il lui en coûte, le bébé silencieux qui dort dans ses bras vivra.

Il arrive que le 17 mars, de fervents Templius supplient leur prêtre de faire d’eux l’Elu de l’année. Et il est rare que leur veux soit exaucé. Le résultats fut le même quand deux parents ont supplié leur ami, un vieux prêtre de leur ordre, de permettre à leur enfant de le devenir. Persuadés que le virus la sauvera, ils ont suppliés en vain pendant des heures le vieux prêtre, avant qu’il ne parte en leur demandant de ne plus jamais le revoir. Alors, ils s’en sont chargés eux-mêmes. Peut-être que leur fille ne serait pas l’Elue, mais ils la sauveront.

Et ils l’ont fait. Comme c’était douloureux, de voir leur fille crier et pleurer de douleur sans s’arrêter, malgré tous leurs efforts pour qu’elle ne sente rien. Mais c’était la première fois qu’ils entendirent sa voix, et cela les encouragea dans le choix qu’ils avaient fait. Et maintenant, elle était là, serrée entre ses deux parents, l’épaule gauche soigneusement enroulée de bandages et d’hémopatchs. De sa main, sa mère serre celle de son mari. Et tous les trois, ils contemplent le soleil se poser doucement derrière l’horizon, teintant d’une lueur rouge le paysage qui les entoure. Et le cœur de sa fille bat, plein de vie, et il battra encore le lendemain, et celui d’après. Elle vivra.

La vie d’Alessia a commencé d’une façon peu commune. Et même après sa naissance, elle continue d’être des plus originale. Jeune Contaminée élevée par des parents sains, et trop petite pour pouvoir se nourrir seule, elle accepte ce que lui donnent ses parents sans les mordre ou leur sucer la moindre goutte de sang. Elle est nourrie principalement de biberons de lait alternés avec quelques uns de sang d’animaux que son père recueille tant bien que mal. C’est lorsque que poussent ses dents, vers ses 3 mois, ce qui est très tôt pour un bébé normal, que c’est plus facile : déjà pointues, il leur suffit d’acheter de la viande et de la réduire en une bouillie qui permette à leur enfant de manger sans mal. Dès 6 mois, elle sait marcher. A 2 ans, elle en paraît 3. Elle a du mal à apprendre, et ne parle qu’à partir de ses 6 ans. Ce n’est que vers 10 ans, grâce aux efforts répétés de sa mère, qu’elle parvient à lire convenablement. Mais elle fait preuve de beaucoup de malice. Son corps, lui, se développe très vite, tellement qu’à 13 ans, elle fait déjà 1 mètre soixante dix. Trop grande et trop maigre, elle mange comme quatre, mais cela ne suffit pas et elle commence à chasser seule, s’éloignant du Quartier sûr pour aller du côté des égouts, où les Contaminés pullulent et sont trop sauvages pour tenter de déjouer ses attaques furtives contre des membres isolés. A ses 18 ans, elle mesure 1 mètre quatre vingt quinze et est connue dans le quartier comme la « Lame Rouge » à cause des sabres qu’elle porte à sa ceinture et qu’elle ne prend pas la peine de nettoyer soigneusement. Sa chevelure blanche lui descend jusqu’au bas des reins et sa mère accepte qu’elle se fasse faire un tatouage. Il est couleur rouille, virant sur le rouge, et n’apparaît que quand son rythme cardiaque augmente où sa tension s’affole, autrement dit en plein combat où quand sa faim devient trop grande et qu’elle fait une crise. Bref, sa vie suit son court tranquillement, sans incident. Jusqu’au jour où, rentrant chez elle après la chasse, elle retrouve la porte sortie de ses gonds et l’odeur de rouille caractéristique au sang sur la poignée. A l’intérieur, ils sont quatre, encore en train de dévorer le corps tiède de sa mère, les restes de celui de son père reposant sur le sol plus loin, piétiné par l’un des monstres. Prise de vertige, elle s’accroche de toutes ses forces à la porte, refoulant les larmes. L’odeur du sang lui remplit les narines et la bouche, si forte qu’elle a l’impression d’être avec les quatre Contaminés à s’abreuver du sang de sa mère. Puis l’un d’eux se retourne et me crache à la figure. D’ordinaire, Alessia aurait fuit devant la supériorité numérique de l’adversaire, mais aveuglée par la rage et excité par l’odeur du carnage, elle ne sent même pas qu’elle fait une crise de folie, et a juste le temps d’apercevoir les formes mouvantes d’un rouge sanglant sur son bras avant de sombrer. Quand elle reprend ses esprits, il ne reste presque rien des cadavres des Contaminés et du sang séché lui barbouille les lèvres. Elle découvre que sa chevelure que sa mère peignait chaque matin avec amour est brûlée jusqu’à ses omoplates, de même que l’un de ses sabres dont il ne reste presque rien, et l’autre est brisé en mille morceaux. Alors elle prend les économies de ses parents, qui sont cachées dans un bocal dans l’armoire, et part.

Aujourd’hui, elle vit dans les Bas-Fonds, avec les Contaminés Agressifs, et se débrouille tant bien que mal. Elle s’est payée des Splint Fire, les même que ceux que sont père avait il y a longtemps, avec les économies de ses parents, et grâce au petit boulot qu’elle a trouvé –elle chasse les Contaminés Agressifs solitaires qui s’approchent de trop près aux Quartiers où vivent les humains sains en échange d’argent, et le meilleur, c’est que ça lui permet d’être payée pour manger-, elle a un équipement performant qui lui permet de se battre efficacement contre n’importe qui qui lui voudrait du mal. Et elle est déterminée à se battre.


Petit plus

Inventaire du personnage : [Option 1]
-Armure BAXA rouge [50],
-2 Splint Fire [2X25] avec visée sniper [2X65],
-U-Browner –qu’elle appelle 555- [10],
-6 grenades Alpha [6X4],
-4 nourritures majeures [4X10] et 4 nourritures mineures [4X5],
-7 hémopatchs [7X5],
-Sac à dos [0],
-Trousse de soin [0],
-Lampe torche [0],
-Jumelles [0],
-Corde [0].
Total : [299/300]
Points forts : Elle est si souple qu’on pourrait la croire élastique, elle a une grande expérience du terrain et du combat, elle a une très bonne forme physique et arrive à être aussi silencieuse qu’un courant d’air.
Points faibles : Elle n’est pas très au point niveau défensif, il lui arrive souvent d’oublier les choses importantes pour sa survie, comme de mettre son armure ou que tel coin n’est pas fréquentable à part si vous êtes suicidaire, elle a parfois des crises de folie quand elle a trop faim et, comment dire, elle sous-estime souvent ses adversaires, ou est trop sûre d’elle en tout cas.


Réglementation

Prénom / Surnom : Zoé
Comment es-tu arrivé sur le forum ? : Vieille connaissance de Nion ._.
Est-ce lu ? { CODE BON ♣ Kiki }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Erin Hurizano

Fonda' aimée de tous les ♥ # Loveu'z d'une certaine Poubelle Royale ~

Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans le brouillard.
Emploi/loisirs : Tout ce qu'une fille normale aime faire habituellement...

Feuille du personnage
Classe : Katar
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : 300 ::: Armes : Armes artisanales : Couteaux à fonctions multiples (Lames à lancer/Couteau/Griffes) - Greffe d'une arme à feu dans le bras. ::: Armure : Gilet pare-balles simple. ::: Accessoires : 5xHemopatch - 1x Nourriture mineure -3x plignex - 1x Lampe Clipsée Katar -1x Lentilles Katar. ::: Total de points : 45/300


MessageSujet: Re: Alessia Brooks arrive, et elle est affamée !   Sam 21 Aoû - 19:51

Ah Zoé <3 Je lis ça plus tard et je te valide si tout est bon (:

Welcome !

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-01.forumactif.com
avatar

Alessia Brooks



Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 27
Localisation : En train de traîner dehors.
Emploi/loisirs : Manger. Des gens.

Feuille du personnage
Classe : Contaminé
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : 300 ::: Armes : 2 Splint Fire avec visée sniper & U-Browner ::: Armure : Armure BAXA ::: Accessoires : 6 grenades Alpha, 4 nourritures majeures, 4 nourritures mineures, 7 hémopatchs, Sac à dos, Trousse de soin, Lampe torche, Jumelles, Corde ::: Total de points : 1/300


MessageSujet: Re: Alessia Brooks arrive, et elle est affamée !   Sam 21 Aoû - 19:53

Oui il faudra voir si ça colle, je suis pas trop sûre...

En tout cas, bonne chance à ceux qui veulent lire !

et Merci ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Korosu

Admin Sado-Maso ; imbus de sa personne&Fière de l'être. Violeuse de Kaito'♥ Son chouchou ♥

Messages : 470
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 24
Localisation : Dans le QG
Emploi/loisirs : Aucun

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: (Take / Atake / Tate ) Points de la classe : 300 / 300 / 250 ::: Armes : 2x Mitraillette & Fusil à pompes / 2x Katana flamboyant / Gants&chaussures optissimales ::: Armure : Armure Wrist / Armure Wrist / Armure BAXA ::: Accessoires : 1xTrousse de premiers soins, 1xlampe torche, 3x hémopatch, 2x grenades à fragmentation, 4x nourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xjumelles, 2xhémopatch, 5xgrenades sopoprojectives, 2xgrenades à fragmentation, 4xnourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xcorde, 5xgrenades sopoprojectives, 6xgrenades alpha, 3xnourriture mineure, 4xnourriture majeure, 10xplignex ::: Total de points : 25/300 - 40/300 - 46/250


MessageSujet: Re: Alessia Brooks arrive, et elle est affamée !   Sam 21 Aoû - 20:39

J'ai finis de tout lire et j'ai été super émue par l'histoire quoi, oh purée, même j'ai pleuré. C'est la première fois que je suis autant touché qu'autre qu'avec Kinsue ; bravo, félicitation même j'aurais franchement pas pu faire mieux.

Les quotas sont largement respectés, tu as quelques petites fautes d'inattention mais ton style est tellement posé, et beau qu'on les oublie en fait.

Sérieusement, je te valide directement, encore félicitation, en plus tu as remplie toute la fiche quoi. Respect xD. ♥

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
{ Couleur d'édition - Fiche }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kionolstars.superforum.fr
avatar

Erin Hurizano

Fonda' aimée de tous les ♥ # Loveu'z d'une certaine Poubelle Royale ~

Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans le brouillard.
Emploi/loisirs : Tout ce qu'une fille normale aime faire habituellement...

Feuille du personnage
Classe : Katar
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : 300 ::: Armes : Armes artisanales : Couteaux à fonctions multiples (Lames à lancer/Couteau/Griffes) - Greffe d'une arme à feu dans le bras. ::: Armure : Gilet pare-balles simple. ::: Accessoires : 5xHemopatch - 1x Nourriture mineure -3x plignex - 1x Lampe Clipsée Katar -1x Lentilles Katar. ::: Total de points : 45/300


MessageSujet: Re: Alessia Brooks arrive, et elle est affamée !   Sam 21 Aoû - 20:54

T'as vu elle est trop top ma cousine 8)
Moi aussi j'ai aimé, je n'ai rien à redire... ♥

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-01.forumactif.com
avatar

Korosu

Admin Sado-Maso ; imbus de sa personne&Fière de l'être. Violeuse de Kaito'♥ Son chouchou ♥

Messages : 470
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 24
Localisation : Dans le QG
Emploi/loisirs : Aucun

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: (Take / Atake / Tate ) Points de la classe : 300 / 300 / 250 ::: Armes : 2x Mitraillette & Fusil à pompes / 2x Katana flamboyant / Gants&chaussures optissimales ::: Armure : Armure Wrist / Armure Wrist / Armure BAXA ::: Accessoires : 1xTrousse de premiers soins, 1xlampe torche, 3x hémopatch, 2x grenades à fragmentation, 4x nourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xjumelles, 2xhémopatch, 5xgrenades sopoprojectives, 2xgrenades à fragmentation, 4xnourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xcorde, 5xgrenades sopoprojectives, 6xgrenades alpha, 3xnourriture mineure, 4xnourriture majeure, 10xplignex ::: Total de points : 25/300 - 40/300 - 46/250


MessageSujet: Re: Alessia Brooks arrive, et elle est affamée !   Sam 21 Aoû - 21:08

Bon et bien, Alessia, tu es VA-LI-DEE.
Bon jeu sur le forum~

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
{ Couleur d'édition - Fiche }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kionolstars.superforum.fr

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Alessia Brooks arrive, et elle est affamée !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alessia Brooks arrive, et elle est affamée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-01 :: { Premiers pas - :: † Présentations † :: Présentations validées-