DC-01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yoh!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu/Bobby

Mathieu/Bobby

Modo Créa-Objet & Piti scénariste ~

Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : On s'en fout

Feuille du personnage
Classe : Citoyen
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Mathieu : 2 SplintFire avec viseur laser ; 1 Dragma 230 ; 4 Nourritures Majeurs ; 7 Hémopatch ; 1 lampe ; 1 corde ; 6 Grenades Alpha 208/450 Bobby : Dagues Arpaganne électrique ; Pistollet en plastique pour enfant trafiqué (Mais ne tire pas de balles...) 280/300


Yoh! Vide
MessageSujet: Yoh!   Yoh! EmptyVen 27 Aoû - 12:44

Salut tout le monde... Euh... bah voilà, j'ai encore planté un pc chez moi et du coup je suis obligé ds'utiliser celui de ma mère donc mon temps sur le forum va etre réduit... je serais toujours là mais disons que ce sera moins que d'habitude. Y a pas trop d'inquiétude à avoir, je vais juste essayer de pas planter celui là (je sais pas comment je fais pour tous les panter moi U.U) bref, étant donné que l'inspiration que j'avais me venais surtout des ténèbres de la nuit je vais sans doute rp un peu moins... donc voilà, désolé à tous, bonne continuation, je viendrais régulièrement mais je promet rien...
Revenir en haut Aller en bas
Erin Hurizano

Erin Hurizano

Fonda' aimée de tous les ♥ # Loveu'z d'une certaine Poubelle Royale ~

Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans le brouillard.
Emploi/loisirs : Tout ce qu'une fille normale aime faire habituellement...

Feuille du personnage
Classe : Katar
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : 300 ::: Armes : Armes artisanales : Couteaux à fonctions multiples (Lames à lancer/Couteau/Griffes) - Greffe d'une arme à feu dans le bras. ::: Armure : Gilet pare-balles simple. ::: Accessoires : 5xHemopatch - 1x Nourriture mineure -3x plignex - 1x Lampe Clipsée Katar -1x Lentilles Katar. ::: Total de points : 45/300


Yoh! Vide
MessageSujet: Re: Yoh!   Yoh! EmptyVen 27 Aoû - 13:07

D'accord Benji (: Pas de problèmes tant que tu es à peu près là ! Reviens nous entièrement D8 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-01.forumsrpg.com
Korosu

Korosu

Admin Sado-Maso ; imbus de sa personne&Fière de l'être. Violeuse de Kaito'♥ Son chouchou ♥

Messages : 470
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le QG
Emploi/loisirs : Aucun

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: (Take / Atake / Tate ) Points de la classe : 300 / 300 / 250 ::: Armes : 2x Mitraillette & Fusil à pompes / 2x Katana flamboyant / Gants&chaussures optissimales ::: Armure : Armure Wrist / Armure Wrist / Armure BAXA ::: Accessoires : 1xTrousse de premiers soins, 1xlampe torche, 3x hémopatch, 2x grenades à fragmentation, 4x nourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xjumelles, 2xhémopatch, 5xgrenades sopoprojectives, 2xgrenades à fragmentation, 4xnourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xcorde, 5xgrenades sopoprojectives, 6xgrenades alpha, 3xnourriture mineure, 4xnourriture majeure, 10xplignex ::: Total de points : 25/300 - 40/300 - 46/250


Yoh! Vide
MessageSujet: Re: Yoh!   Yoh! EmptyVen 27 Aoû - 13:27

Pas de soucis Benji ♥
Reviens nous entier comme dis Nion ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kionolstars.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Yoh! Vide
MessageSujet: Re: Yoh!   Yoh! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoh!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-01 :: >> Hors-RP { :: † Compléments † :: Absences-