DC-01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cette année...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Korosu

Korosu

Admin Sado-Maso ; imbus de sa personne&Fière de l'être. Violeuse de Kaito'♥ Son chouchou ♥

Messages : 470
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le QG
Emploi/loisirs : Aucun

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: (Take / Atake / Tate ) Points de la classe : 300 / 300 / 250 ::: Armes : 2x Mitraillette & Fusil à pompes / 2x Katana flamboyant / Gants&chaussures optissimales ::: Armure : Armure Wrist / Armure Wrist / Armure BAXA ::: Accessoires : 1xTrousse de premiers soins, 1xlampe torche, 3x hémopatch, 2x grenades à fragmentation, 4x nourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xjumelles, 2xhémopatch, 5xgrenades sopoprojectives, 2xgrenades à fragmentation, 4xnourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xcorde, 5xgrenades sopoprojectives, 6xgrenades alpha, 3xnourriture mineure, 4xnourriture majeure, 10xplignex ::: Total de points : 25/300 - 40/300 - 46/250


Cette année... Vide
MessageSujet: Cette année...   Cette année... EmptyMer 1 Sep - 20:44

Voilà, ainsi s'achève les vacances...


Ce fut un véritable défi pour moi, pour nous. DC-01 a achevé sa grosse mise à jour.
Et j'en suis plutôt fière, fière d'avoir travaillé dessus et d'espérer le voir grandir un jour.
J'ai envie d'échanger, d'aider, de voir de nouveaux membres s'inscrire ;

Ainsi voir notre communauté s'agrandir. Pourquoi dire tout cela ? Et bien je dirais d'abord l'émotion d'une nouvelle année qui commence ainsi qu'une nouvelle assez triste : je rentre en terminale.

Quiconque sait que la terminale est plutôt importante puisqu'elle s'achève avec le BAC.
Et pour ces raisons, je me vois obligée (ou plutôt mon père mais je comprend très bien son ressentit) de restreindre mes heures d'ordinateur un maximum pour pouvoir me permettre de réaliser mon rêve.

Tout cela pour vous dire que, je ne serais disponible que le week end, et encore si je n'ai pas trop de devoir puisque la terminale L a moins d'heures de travail en cours mais en demande énormément à la maison. (voilà vous êtes informés en avance! xD)

N'imaginez pas me voir dans la semaine (ou cas exceptionnel peut être le mercredi) puisque mon père a décidé de me prendre ma clé de connexion et oui, même si je le voudrais, je ne pourrais pas. Ma chambre se transforme en prison ! xD.

Sur ce, soyez compréhensifs sur ce que je suis sur le point de vous dire, chers membres, chers amis.
En raison de mon absence, je mise tous mes espoirs sur vous ;

- restez actifs
La chose dont je vous demande le plus.
C'est à dire ne pas laisser de sujets en plan et foutre un vent à un posteur >>"

- choyez le forum un maximum
créer des topic drôles dans la partie flood, faites des rp pour les validés, finissez vos fiches pour les nouveaux (pour être validés par Erin après xD!)

- votez pour les top-sites à fond \o/

- faites de la pub autour de vous
parlez en à des amis susceptibles d'aimer l'écriture, les forums en général, les mangas, enfin vous voyez. Libérer votre don de convaincre les gens : je vous autorise même la propagande ! xD.

- Délirez entre vous et passez un merveilleux moment sur DC-01

C'est ce que je souhaite. J'ai confiance en vous, vous êtes capables, tous, de garder un forum avec du courage et de la détermination, ce que j'ai fait preuve toute une année.
Ensemble, la communauté peut grandir très rapidement... Alors voilà, je vous tend la main en espérant avoir un retour...

Sur ce, à la prochaine chers amis ? Vous me manquerez énormément ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kionolstars.superforum.fr
Erin Hurizano

Erin Hurizano

Fonda' aimée de tous les ♥ # Loveu'z d'une certaine Poubelle Royale ~

Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans le brouillard.
Emploi/loisirs : Tout ce qu'une fille normale aime faire habituellement...

Feuille du personnage
Classe : Katar
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : 300 ::: Armes : Armes artisanales : Couteaux à fonctions multiples (Lames à lancer/Couteau/Griffes) - Greffe d'une arme à feu dans le bras. ::: Armure : Gilet pare-balles simple. ::: Accessoires : 5xHemopatch - 1x Nourriture mineure -3x plignex - 1x Lampe Clipsée Katar -1x Lentilles Katar. ::: Total de points : 45/300


Cette année... Vide
MessageSujet: Re: Cette année...   Cette année... EmptyMer 1 Sep - 20:53

J'vais garder le forum comme un chien de garde bien dressé *_* Mais avec un peu plus d'intelligence j'espère. Mais attention, je mord quand même.

Kiki tu nous manqueras, mais on coupe pas le contact tu auras les new <3
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-01.forumsrpg.com
Lucan Nocturnys

Lucan Nocturnys



Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 37

Feuille du personnage
Classe : Citoyen
Situation sentimentale : En couple
Inventaire: Points de la classe : 450 ::: Armes : Revolver: KillerMeat & 2 Couteaux de lancer paralysant : : ::: Armure : Armure BAXA ::: Accessoires : Silencieux sur Killer Meat ::: Total de points : 300


Cette année... Vide
MessageSujet: Re: Cette année...   Cette année... EmptyMer 1 Sep - 20:54

Kiki tu vas vraiment me manquer TT <3
Tu peux compter sur moi pour le forum, promis je le laisserais pas tomber! Alors reviens avec ton bac en main pour qu'on puisse tous te féliciter <3
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu

Admin Sado-Maso ; imbus de sa personne&Fière de l'être. Violeuse de Kaito'♥ Son chouchou ♥

Messages : 470
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le QG
Emploi/loisirs : Aucun

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: (Take / Atake / Tate ) Points de la classe : 300 / 300 / 250 ::: Armes : 2x Mitraillette & Fusil à pompes / 2x Katana flamboyant / Gants&chaussures optissimales ::: Armure : Armure Wrist / Armure Wrist / Armure BAXA ::: Accessoires : 1xTrousse de premiers soins, 1xlampe torche, 3x hémopatch, 2x grenades à fragmentation, 4x nourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xjumelles, 2xhémopatch, 5xgrenades sopoprojectives, 2xgrenades à fragmentation, 4xnourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xcorde, 5xgrenades sopoprojectives, 6xgrenades alpha, 3xnourriture mineure, 4xnourriture majeure, 10xplignex ::: Total de points : 25/300 - 40/300 - 46/250


Cette année... Vide
MessageSujet: Re: Cette année...   Cette année... EmptyMer 1 Sep - 21:33

Merci beaucoup pour vos encouragements... Ça fait chaud au cœur.

Je suis triste d'abandonner un peu les projets qui me tiennent à cœur mais parfois vous savez... On a pas vraiment le choix et plus vous grandirez et plus vous vous rendrez compte à quel point tout va vite.

Tout va si vite... Je n'ai pas vu mes années collège passer, encore moins celles du lycée.
Je me souviens encore qu'on me disait que ce sont les meilleures et qu'elles nous échappent très vite ; je ne le croyais pas parce que j'étais bête et insouciante.

Mais maintenant que je me retourne et que je regarde l'ombre derrière moi ; je réalise... Ma vie est en partie tracée et dès la fin de l'année prochaine je dois entrer dans une école ou une fac d'art, s'ils daignent à me prendre.

La vie est bien compliquée. On a tendance à croire que l'école est une prison mais moi je persiste à vouloir dire aux autres que... C'était une liberté ; quand on devient adulte on s'enchaîne pour une vie difficile, il ne suffira plus de simples excuses pour se faire pardonner... On devient responsable de tellement de choses, on doit assumer tellement de choses que ça fait peur en même temps, mais voilà la réalité de notre époque...

Je prend conscience qu'il est temps pour moi de me réveiller et de travailler ; autrefois je me contentais de ne rien faire pour passer les classes toujours avec succès. Mais désormais, je vous préviens tous et toutes en tant qu'aînée, je vais me prendre en main et mettre toute les chances de mon côté pour décrocher ce BAC qui nous attend tous au tournant, pour filer vers... ma vie future ?
Si c'est cela, je l'attend avec délice et impatience ; les poings serrés de détermination, rien ne me fera plus reculer.

Le temps du plaisir et des amusements est révolu, il est temps d'agir et d'être responsable. Car cette année je deviens majeure et il est temps pour moi de réaliser certaines choses.

Alors, je suis convaincue que si je fonce, j'y parviendrais car... l'espoir fait vivre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kionolstars.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Cette année... Vide
MessageSujet: Re: Cette année...   Cette année... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cette année...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-01 :: >> Hors-RP { :: † Compléments † :: Absences-