AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Contaminés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Erin Hurizano

Fonda' aimée de tous les ♥ # Loveu'z d'une certaine Poubelle Royale ~

Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans le brouillard.
Emploi/loisirs : Tout ce qu'une fille normale aime faire habituellement...

Feuille du personnage
Classe : Katar
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : 300 ::: Armes : Armes artisanales : Couteaux à fonctions multiples (Lames à lancer/Couteau/Griffes) - Greffe d'une arme à feu dans le bras. ::: Armure : Gilet pare-balles simple. ::: Accessoires : 5xHemopatch - 1x Nourriture mineure -3x plignex - 1x Lampe Clipsée Katar -1x Lentilles Katar. ::: Total de points : 45/300


MessageSujet: Les Contaminés.   Mer 1 Sep - 22:12

Les Contaminés.


Groupe fermé.





Les ennemis premiers, certes, mais ce sont ceux qui souffrent le plus. En effet les Contaminés ont la capacité de ressentir les choses, leur capacité cérébrale reste la même qu’autrefois, mais leurs pulsions les poussent à la sauvagerie. Le virus, une forme nouvelle d’intelligence indépendante s’étant fixé à leur ADN, décuple leur force physique, leur créé une attirance sexuelle pour quiconque et vice-versa (ce qui peut être efficace pour attirer leurs victimes) et ils se doivent d'assouvir leur pulsions et donc d'agresser les autres, même parfois d’autres Contaminés quand il n’y a rien à se mettre sous la dent. Il y a des Contaminés qui dans le désespoir se donne la mort, ou supplie autrui d’achever leurs souffrances, mais cela représente que 11% de toute la population des Contaminés. Ensuite, il y a les autres, les durs. Persuadés d’être normal, d’être comme tout le monde mais d’être au dessus d’eux grâce au virus qui leur donne une dose d’adrénaline suffisante par moment pour qu’il cède à leur pulsions plus facilement. Le virus est malin, il ne cesse de se développer.

Le groupe contient d’ancien Wrist (10%), des citoyens (70%) et les autres groupes (20%).
Mais ce n’est pas tout. La contamination présente deux stades différents. Le premier est le plus fréquent, bon nombre de contaminés y sont déjà, le premier stade rend l’être passivement agressif mais assez pour qu’il attaque et qu’il aie un comportement à la fois primitif mais stable à la fois. Ce sont eux qui sont les plus proches de la guérison. Ensuite, il y a le deuxième stade, plus rare, mais plus redoutable. Même s’ils sont maîtres de leurs pensées, le virus leur fournit des doses d’adrénalines si fortes qu’ils agressent n’importe qui. Rares sont ceux qui ne cèdent pas à leurs pulsions…

Pour ce qui est des contaminés Wrists, ils se démarquent des autres. Effectivement, lorsqu'un Wrist se fait mordre au poignet, il devient un contaminé - voir description Wrist - mais il n'est pas exactement comme un contaminé de groupe sanguin A+, A-, B+, etc... Le contaminé Wrist est doté d'un self-control beaucoup plus élevé et il peut donc se retenir un petit moment. Mais ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas faim et qu'il ne peut pas craquer. Ils sont aussi féroces que de vrais contaminés et peuvent vous dévorer même si vous étiez de bons amis au QG.

Donc dans votre présentation et votre feuille personnage, vous devrez spécifier quel type de contaminé est votre personnage : "Ex-Wrist / Passif / Agressif."
Enjoy~



POINTS : 300

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-01.forumactif.com
 

Les Contaminés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-01 :: { Premiers pas - :: † Règlementation † :: Lexique des Classes-