AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Introduction - lecture obligatoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Erin Hurizano

Fonda' aimée de tous les ♥ # Loveu'z d'une certaine Poubelle Royale ~

Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans le brouillard.
Emploi/loisirs : Tout ce qu'une fille normale aime faire habituellement...

Feuille du personnage
Classe : Katar
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : 300 ::: Armes : Armes artisanales : Couteaux à fonctions multiples (Lames à lancer/Couteau/Griffes) - Greffe d'une arme à feu dans le bras. ::: Armure : Gilet pare-balles simple. ::: Accessoires : 5xHemopatch - 1x Nourriture mineure -3x plignex - 1x Lampe Clipsée Katar -1x Lentilles Katar. ::: Total de points : 45/300


MessageSujet: Introduction - lecture obligatoire.   Ven 3 Sep - 19:46

INTRODUCTION :

Il est obligatoire de lire ce post avant de commencer à remplir votre inventaire puisqu'il y a des choses importantes à savoir...

  • Voici les armes que propose le forum.
    Nous imposons un choix à prendre parmi les trois proposés dans le SPOILER suivant.


( Nous vous proposons une aide à la conception de l'inventaire "Ici" !)

CHOIX :

Citation :

En doublant un type d'arme on double le retrait de points. (Ex : Lance-Roquettes > 200 points. Prit en double cela vous fait - 400 points. )

_Option 1 : Mélange.
  • Option 1 : Vous pouvez posséder une arme blanche, et une arme à feu. Avec cette option, vous pourrez en prendre doubler l'une des deux armes. Imaginons, vous prenez une mitrailleuse qui possède 105 points, et un Tris qui n'a que 15 points. Vous pourrez doubler le Tris, ou la mitrailleuse. Mais les points seront donc eux aussi doublés.


_Option 2 : Arme à feu.
  • Le membre peut choisir deux armes à feu différentes et doubler l'une des deux armes. Seulement, vous ne pourrez pas posséder un type différent, il faudra obligatoirement doubler le même type (Ex : Un revolver type KillerMeat + une across magnétique Scorpion, vous pourrez doubler le Revolver mais seulement en type Killermeat, et inversement.)
    Seulement pour les petites & moyennes armes.
    Donc il peut posséder 3 armes de seulement deux types.



_Option 3 : Arme blanche.
  • Le membre peut choisir les deux armes blanches de sont choix, et doubler l'une des armes si les points ne sont pas trop grands.


  • Il faut savoir qu'il n'est pas obligatoire de posséder le nombre maximum d'armes. On ne peut en posséder qu'une seule. Il n'est pas obligatoire non plus d'utiliser la totalité des points de sa classe ^^.
    Mais il est formellement interdit de posséder plus que le maximum d'armes requises selon le menu que vous prendrez. (Votre personnage serait trop lourd et sa défense laisserait à désirer, soyez réalistes... Parce qu'il ne porte pas QUE des armes.)
    Ensuite, il n'a JAMAIS était proclamé qu'aucun contaminé ne pouvait posséder d'armes. Ce topic leur est adressé à eux aussi - même si leur force physique est décuplée grâce au virus. xD

    Important : pour voir le quota de points dont vous disposez selon votre classe, veuillez vous référer au lexique des classes. Sachez également qu'une explication de l'utilisation des points est disponible dans la partie présentation. (Liens début du post)



NOUVEAUTE


Vous pouvez créer votre matériel (armes, armures, accessoires, etc.).

Oui, vous pouvez créer vos propres matériaux en envoyant un MP à une des Admins qui regardera attentivement la description pour ensuite la juger (valable ou non) et lui donner les points correspondants ; si vous ne voulez que personne aie le MÊME matériel que vous (hors inventaire de base) il suffit de demander de la RÉSERVER. Cependant tout matériel créé devra avoir un comptage de point défini par le staff et placé dans le post final, une arme très puissante aura beaucoup de points, et vous aurez beaucoup moins de possibilités pour choisir le reste de votre inventaire.


Les conditions sont :

Citation :
- Dans le titre du MP spécifier "CRÉATION DE MATERIEL" & attention de respecter les CHOIX du forum (spoiler du dessus). A moins que vous vouliez créer des armes pour le fun...

- Avoir une description de minimum 3 lignes qui décrit bien l'arme ou autre matériel avec un NOM s'il vous plaît (soyez originaux !)

- Règles de bienséances Bonjour/Au revoir/Merci sont toujours appréciés.

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-01.forumactif.com
 

Introduction - lecture obligatoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-01 :: { Premiers pas - :: † Règlementation † :: Contexte :: Registre de l'armement-