Fonda' aimée de tous les ♥ # Loveu'z d'une certaine Poubelle Royale ~
Messages : 162 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 35 Localisation : Dans le brouillard. Emploi/loisirs : Tout ce qu'une fille normale aime faire habituellement...
Feuille du personnage Classe : Katar Situation sentimentale : Célibataire Inventaire: Points de la classe : 300 ::: Armes : Armes artisanales : Couteaux à fonctions multiples (Lames à lancer/Couteau/Griffes) - Greffe d'une arme à feu dans le bras. ::: Armure : Gilet pare-balles simple. ::: Accessoires : 5xHemopatch - 1x Nourriture mineure -3x plignex - 1x Lampe Clipsée Katar -1x Lentilles Katar. ::: Total de points : 45/300
Sujet: Les armures. Ven 3 Sep - 19:47
ARMURES :
Spoiler:
_Casque protecteur (facultatif) Protège efficacement la tête des coups de griffes et autres attaques. Cependant, il n'empêche pas la décapitation... Quel humour xD. Points : 10.
_Armure Wrist (facultatif mais fortement conseillé) Se porte au dessus du costume militaire. L'armure est d'un gris très sombré pour facilité les missions en éclaireur ou les infiltrations ou simplement aider les Wrist à se cacher en cas d'attaque. Elle diminue les chances de morsures et de coups de griffes sauf au visage, aux mains et aux pieds. Protège le corps avec un métal solide mais léger qui est très efficace contre les températures basses mais pas pour les chaudes. Points : 40.
_Armure BAXA Même fonction qu'une armure Wrist mais avec un filet protecteur en plus pour les plus vulnérables, il suffit de l'activer dans le menu. La couleur peut être choisie. Points : 50.
_Armure Tempiate L'armure des Tempius est un peu spéciale, déjà elle est blanche avec des filaments bleutés et possèdent des champs magnétiques puissants qui à le don de détourner les balles vers autre part dans une portée de 5m uniquement CEPENDANT l'armure possède une batterie et plus le flot de balles est important, plus elle s'épuise. Elle est presque inefficace contre les mitrailleuses ou les mitraillettes. Sauf si d'autres Tempius se présentent sur le terrain, les armures se connectent l'une à l'autre et peuvent ainsi unifier leurs forces. Mais le phénomène reste rare. Il faut activé cette fonction sinon elle a les même fonction que les deux autres. Points : 70.
« …Cela dit, je connais un paquet de monde qui se fabrique leur équipement plutôt que de venir dans ma boutique… » Marcus Shultz, gérant de l’armurerie.
Les armures.
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