DC-01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre intriguante. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Korosu

Korosu

Admin Sado-Maso ; imbus de sa personne&Fière de l'être. Violeuse de Kaito'♥ Son chouchou ♥

Messages : 470
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le QG
Emploi/loisirs : Aucun

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: (Take / Atake / Tate ) Points de la classe : 300 / 300 / 250 ::: Armes : 2x Mitraillette & Fusil à pompes / 2x Katana flamboyant / Gants&chaussures optissimales ::: Armure : Armure Wrist / Armure Wrist / Armure BAXA ::: Accessoires : 1xTrousse de premiers soins, 1xlampe torche, 3x hémopatch, 2x grenades à fragmentation, 4x nourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xjumelles, 2xhémopatch, 5xgrenades sopoprojectives, 2xgrenades à fragmentation, 4xnourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xcorde, 5xgrenades sopoprojectives, 6xgrenades alpha, 3xnourriture mineure, 4xnourriture majeure, 10xplignex ::: Total de points : 25/300 - 40/300 - 46/250


Rencontre intriguante. [LIBRE] Vide
MessageSujet: Rencontre intriguante. [LIBRE]   Rencontre intriguante. [LIBRE] EmptySam 3 Oct - 15:18

Takeshi Korosu se baladait tranquillement dans les nombreux couloirs du quartier général des wrists. Lui même ne savait pas comment il avait pu être qualifié de wrist puisqu’il n’avait même pas pu sauver celle qu’il aimait, et le pire de tout, l’un de ses frères, le cadet, Atakemaru, le détestait au plus haut point. Take marchait à pas lent, mal assuré, contraint à faire attention à chacun de ses mouvements au cas où son frère, Atake, & sa bande lui tendraient un piège. Au même moment, un jeune homme aux même traits que notre cher Take mais avec divers bandages, marchait sans but précis, vagabondant dans les plus sombres couloirs. On remarqua directement qu’il avait ses gants déjà mit sur ses mains, toujours près à la moindre attaque offensive. Tate avait un air neutre, fidèle à lui même depuis des années, il marchait encore plus lentement que Take, pratiquement au ralentit, parfois les quelques personnes se retournaient pour le regarder avec un air du genre ‘Trop bizarre o.ô’. Tate, était totalement différent de ses cadets, il était une personne plus réfléchit, doté d’une grande raison. Mais cette qualité se révéla être son grand défaut. Trop réfléchit, il se dit que vivre dans un monde sans but autre que la mort était stupide. Il aurait pu se suicider facilement à chaque tentatives, si l’un de ses frères ne s’étaient pas interposé à chaque fois. Mais depuis il avait bien réfléchit, encore, et en avait déduit que temps que ses frères ne seront pas capable de se défendre correctement, il serait là pour les protéger au péril de sa vie, inutile à son goût. Puisque effectivement, Tate, de loin reste un être insignifiant et particulièrement énervant pour son entourage, mais profondément il reste le plus puissant des frères, aussi bien moralement que physiquement. Les deux frères marchaient sans s’en rendre compte, dans la même direction, et allait bientôt se rencontrer. Des pas brusques et rapides interrompirent Take dans sa lancée, ce dernier se retourna avec un air timidement interrogateur qui se transforma rapidement en exclamation d’horreur. Atake arrivait à grand pas vers lui, les yeux plissés, ses mèches rouges se balançant d’un côté à l’autre, d’un mouvement saccadé. Atake prit Take par le col, le pauvre jeune homme ne savait pas quoi faire face à l’un de ses pires cauchemars, les quelques wrists s’arrêtèrent pour observer la scène, habitués mais curieux de savoir quelle était la querelle du jour des frères Korosu. Atake commença à beugler tout ce qui lui passer par la tête à savoir qu’il radotait parce qu’il lui rabattait encore le passé en pleine figure. Take baissa les yeux, incapable de se défendre depuis des années maintenant contre son frères, pourtant, il sentit de l’air frais sur ses joues mais en seulement d’une demie seconde, quand il releva son regard, il vit Tate avec son bras devant lui, pour séparer les deux adolescents. Tate mit sa main sur son bandage à l’œil d’un air absent voire endormit ce qui énerva une fois de plus Atake qui se promit de surpasser l’aîné. Atake se décala précipitamment, en poussant de nombreux jurons et se faufila parmi les gens, en bousculant quelques uns. Furax, se dirigea vers le réfectoire pour déjeuner. Tate se retourna en clignant passivement de son seul œil valide vers Take qui murmura en bégayant un petit merci pour disparaître dans le couloir d’en face. Tate soupira et suivit l’adolescent bleu. Take marchait à vive allure contrairement à son frère qui prenait son temps mais qui gardait un œil tout de même sur son cadet. Il arriva dans une foule de wrists, Take ne remarqua pas que l’un d’entre eux était trop calme et inexpressif et regardaient les autres comme si ce n’était que de la chair vivante. La femme, car s’en était une, se mit à suivre Take malicieusement, Tate les suivaient quant à lui distraitement comme s’il s’en fichait, or c’était tout le contraire…

*Il va falloir que je fasse mes preuves cette fois !*

Takeshi était déterminé ! Devant lui se dressaient les grandes portes d’entrées du QG, il allait continuer son chemin quand une main se posa sur son épaule, Tate s’arrêta assez loin pour observer la scène en silence. Take fut surpris et regarda la dites personne en criant un :

« AAAAH !! … Oh euh… Dé… Désolé… »

Il baissa les yeux en frottant sa nuque avec un air confus, alors qu’il entendait les portes derrière lui s’ouvrir.



[Je demanderais au futur posteur de ne pas faire partir les personnages maintenant dans les champs ou autres que cet endroit précis. Merci. =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kionolstars.superforum.fr
Kenzo TENMA

Kenzo TENMA



Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : QG
Emploi/loisirs : chirurgien / médecin

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale :
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


Rencontre intriguante. [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre intriguante. [LIBRE]   Rencontre intriguante. [LIBRE] EmptyMar 6 Oct - 21:09

Encore un jour de plus...
AAH (étirements)


C'était une de ses journées où le docteur Kenzo Tenma ne se réveillait que par contrainte. Il devait aller au labo, aider les autres rats de bibliothèque virtuel. Il avait passé une nuit horrible. Un cauchemar, encore un, toujours le même : son grand père en train de dévorer son père et sa mère, qui hurle a s'en crever les tympans, et qui finissait toujours par partir dans une étrange lumière jaune. Il était habituel, au moins une fois par semaine, a ce détail près, que cette fois il n'était pas tout a fait pareil :
Après un noir total, une femme, contaminée sans doute, sortit de nulle part, tenta de l'attaquer, sans parvenir a le mordre, et disparu pour être remplacée par un nouveau noir. Cette fois un peu plus long, qui n'eut pour seule fin, une écharpe bleu virevoltante, elle passa dans son champs de vision et disparu. Le fond noir s'ouvrit, déchiré pas une forme ovale qui s'élargit de plus en plus. Kenzo venait d'ouvrir les yeux.
La clarté du matin.
La fenêtre était ouverte, et le rideau de soie, qui servait simplement a la déco, virevoltait dans la pièce, sans quitter son point d'attache.
Il n'y prêta pas d'intention particulière, ni au rideau, ni a son rêve.
Aujourd'hui, Kenzo aurait préféré restait dans son lit, mais le devoir l'appelé. Il s'habilla d'une manière assez sobre. S’il le pouvait, aujourd'hui il irait faire un tour dehors, dans les champs, près de la rivière. Il passa à coté de la chambre d'Alli et de Katsuki, il aimerait les connaitre mieux, mais ses horaires était impossible, il avait a peine le temps de souffler ces derniers temps. Avec le Docteur Misuri (chef du service en recherche et développement scientifique) qui était toujours sur son dos, a épier ses moindres faits et gestes. Kenzo aurait voulu avoir un peu plus de liberté.

Il regarda par l'entrebâillement de la porte de chacune des deux, visiblement Katsuki était presqu'autant habillé quand elle dormait que quand elle était éveillé, Kenzo failli saigner du nez (x_x) mais il était trop fatigué pour ça. Alli dormait paisiblement. Il ne fallait pas faire de bruit, pour ne pas les réveillées. Il devait être à peine 6 heures, et Kenzo risquait d'être en retard ce matin s’il ne se dépêchait pas. Il passa à la salle de bain tout en chantonnant. Un air de musique, comme on avait l'habitude d'en entendre a c'est derniers temps.
La chaleur de la douche l'avait réveillé, et il était temps de partir, il enfila un impair et sortit.

Le temps était doux, presque frais, il était encore tôt.
Sur le chemin, et toute la journée d'ailleurs, son rêve le hantait. Pas pour la femme ou encore l'attaque habituelle de ses parents, nan cette fois c'était l'écharpe. Où avait-il pus la voir? Cette question resta un mystère toute la journée, a tel point qu'il foirait a peu près tout ce qu'il entreprenait aujourd'hui.

C'est le midi que la réponse lui vint.
Le hall d'entré du QG était bondé, comme a son habitude a cette heure. Il se mêla à la foule sans la moindre difficulté. Ils allaient tous pour la plupart, dans le réfectoire, et donc dans la même direction, ce qui permet a cette foule d’être assez fluide finalement. Des bruits pas précipités s'approchèrent de Kenzo, il eut a peine le temps de se retourner que quelqu'un vêtu de rouge passa a coté de lui en le bousculant au passage. Kenzo eut à peine le temps de voir son visage : il était empli de rage, mais ce n'était pas un contaminé, ça il en était sûr. Kenzo étant curieux, se demandait à qui cette colère était destinée. Le jeune homme en rouge beugla quelques trucs incompréhensibles, sur un autre garçon aux mêmes traits que lui. Ils étaient frères, ça ne fait aucun doute. Deux personnes discutaient :

« Tiens, c'est encore une querelles des Korosu, il n'en finisse jamais...

-Quel est la raison cette fois?


-Pff! Futile sans doute, encore une idiotie inventée par Atake pour frapper son frère. »

Les Korosu. Kenzo en avait entendu parler, c'était des triplées qui, d'après les dires, deux des frères se battaient tout le temps, et le troisième , un jeune homme du nom de Tateshi était toujours là pour les séparer. Kenzo les connaissaient également pour leur groupe de musique. Tateshi avait par le passé tenté de se suicider, mais sans y parvenir, et avait, par ailleurs prit une résolution après cet acte, celle de toujours être là pour protéger ses frères, du moins, c'est ce qu'on disait de lui.

Kenzo ne prêta pas vraiment d'attention aux 3 frères. Atake lâcha Take, le troisième frère, qui, lui, était toujours vêtu de bleu, sous la demande de Tateshi. Take retoucha enfin le sol et partit en direction de la grande porte du QG. Son écharge voletait derrière lui, au rythme de ses pas. Et c’est cette écharpe qui déclencha un « TILT » dans l’esprit de Kenzo, il ne savait pas pourquoi, mais l’écharpe que portait Take aujourd’hui était celle que le docteur Tenma avait vu dans son rêve. Il suivit Takeshi d’un pas assez rapide, pour pouvoir se frayer un chemin parmi la foule et ainsi le rattraper.
Même si son rêve n’avait rien a voir avec Take, ni même aucun sens, Kenzo se sentit obligé d’en apprendre plus sur Take, d’ailleurs, le docteur se liait d’amitié avec beaucoup de gens, pourquoi Take n’en ferait il pas partit?
Il ne savait pas ce qu'il dirait, et ce n'était pas là sa préoccupation, il voulait juste savoir, car il possède une curiosité très poussée quand un sujet l'intéresse.
Ils étaient devant la porte. Take s'apprêtait a la passer, l'air songeur. Quand, Kenzo, sans savoir trop pourquoi, se mit a lui poser la main sur l’épaule.
Take poussa un cris, dont il s'excusa peu après. Kenzo ne fût pas surpris, en les temps qui courent, il aurait réagit pareil. Il commença a lui parler avec un air supérieur ironique et presque drôle, il ne se voulait pas méchant, mais avertit Take des dangers du dehors, même si ce dernier semblait déjà en savoir trop :


« Excuse moi, il n'était pas dans mes intentions de t'effrayer, loin de là! Tu vas dans les champs? Ca tombe bien moi aussi. Il fit une petite pause, besoin de compagnie?

Kenzo lui sourit. Take semblait encore sous le choc, il continua :

-Pardonne mon impolitesse, je ne me suis pas présenté : je m'appel Kenzo, Kenzo tenma. Je suis médecin et chercheur ici, mais mon chef de service me tape sur les nerf, je comptais prendre, moi aussi, la route des champs.

La mine forte sympathique, les yeux fermés, le docteur Tenma laissa à Take le temps à son cœur de retrouver un rythme normal.


Dernière édition par Kenzo TENMA le Ven 9 Oct - 21:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://benji-musik.skyrock.com
Alli Lauren

Alli Lauren



Messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Dans le QG .
Emploi/loisirs : Tuer des Contaminés ! 8D

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale :
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


Rencontre intriguante. [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre intriguante. [LIBRE]   Rencontre intriguante. [LIBRE] EmptyMer 7 Oct - 20:16

Alli Lauren marchait dans les couloirs du QG avec une femme blonde aux yeux noisettes , elle avait enfin trouvée un petit boulot , elle faisait une visite guidée . En réalité , elle déteste les visites guidées , surtout quand c'est elle qui les fait ! Mais ce matin là c'était différent ... La femme l'arrêtait à chaque porte .

<< - Quelle est l'histoire de cette porte ?!

Quelle idiote ! Les blagues sur les blondes n'existent plus j'imagine non ? pensait Alli . Au même moment , un enfant traversa le couloir a toute vitesse en hurlant qu'un méchant homme lui avait mordu le doigt . Tout le monde se retourna au même moment , soudain un homme sortit son révolver et visa le petit enfant . Alli se glissa entre le révolver et l'enfant en murmura qu'il valait mieux attendre , la blonde aux yeux noisettes arracha le révolver des mains du mystérieux homme et s'apprêtait à tirer sur l'enfant mais il se transforma en contaminé c'était le chaos . Tout le monde couraient partout , la jeune blonde se fit attaquer par ce qui semblait être la mère de l'enfant . Alli s'empara du révolver et pointa l'enfant , sa main tremblait .. Si on était près d'elle nous l'entendrions balbutier :

"On ne tue pas un enfant"

Elle ferma les yeux puis tira , l'enfant tomba à la renverse et mourut . Mais il restait la mère , elle trouva le moyen de s'enfuir du QG . Quelques minutes plus tard , le calme était revenu dans le QG . Alli ne trouvait plus la jeune femme blonde agaçante , alors elle s'asseye par terre .


Dernière édition par Alli Lauren le Ven 9 Oct - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu

Admin Sado-Maso ; imbus de sa personne&Fière de l'être. Violeuse de Kaito'♥ Son chouchou ♥

Messages : 470
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le QG
Emploi/loisirs : Aucun

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: (Take / Atake / Tate ) Points de la classe : 300 / 300 / 250 ::: Armes : 2x Mitraillette & Fusil à pompes / 2x Katana flamboyant / Gants&chaussures optissimales ::: Armure : Armure Wrist / Armure Wrist / Armure BAXA ::: Accessoires : 1xTrousse de premiers soins, 1xlampe torche, 3x hémopatch, 2x grenades à fragmentation, 4x nourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xjumelles, 2xhémopatch, 5xgrenades sopoprojectives, 2xgrenades à fragmentation, 4xnourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xcorde, 5xgrenades sopoprojectives, 6xgrenades alpha, 3xnourriture mineure, 4xnourriture majeure, 10xplignex ::: Total de points : 25/300 - 40/300 - 46/250


Rencontre intriguante. [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre intriguante. [LIBRE]   Rencontre intriguante. [LIBRE] EmptySam 10 Oct - 8:33

« Pardonne mon impolitesse, je ne me suis pas présenté : je m'appel Kenzo, Kenzo Tenma. Je suis médecin et chercheur ici, mais mon chef de service me tape sur les nerf, je comptais prendre, moi aussi, la route des champs. »

Kenzo Tenma, effectivement lui rappelé vaguement des choses… Une fois il avait accompagné son frère, Tate, qui avait la santé fragile du au fait qu’il avait absorbé un gaz toxique. Ils étaient arrivés dans la salle des consultation & prises de sang. Take se souvenait parfaitement d’une urgence qui avait été déclarée au quartier-Est, où le docteur Tenma était appelé en renfort. C’est là qu’il l’avait vu, très vite c’est vrai, mais il l’avait vu. Cheveux noirs en bataille, blouse blanche, barbe mal rasée, visage sérieux… Peu à peu Take revint à la réalité et cligna un peu des yeux pour s’apercevoir que le docteur Tenma lui souriait. Il recula d’un pas et se mit à trébucher sur une fille qui était assise, il se redressa à quatre pattes au dessus d’elle, et se leva finalement en remettant son écharpe bleu. Le pauvre adolescent avait le visage cramoisie tellement il était gêné, il balbutia des excuses très rapidement, avant de se retourner vers l’homme avec un regarde confus :


« Je m-m’appelle Ta-Take… Takeshi Koro-rosu… Oui j’étais sur le p-point d’aller dehors… e-et… »

Une main se posa sur son épaule, il tourna la tête pour s’apercevoir que ce n’était que son aîné, Tateshi. Il soupira de soulagement, il aurait été très mal si ça aurait été Atakemaru, qu’aurait-il fait cette fois pour le ridiculiser ? Il repensa à la scène précédente ce qui le tira dans un malaise profond. C’était un incapable peureux, oui et au fond c’est Atake qui avait raison… Ses épaules s’affaissèrent, Tate relava la jeune fille et se posta devant le docteur, bras croisés. Il le sondait du regard, puis mit sa main devant lui pour le saluer attendant qu’il la serre à son tour :

« Tateshi, frère aîné des Korosu. Enchanté. »

Rapide, direct, efficace, aucune autre parole ne serait plus but en blanc que celle-ci. Take se contenta de tripoter ses doigts et observer de tous les côtés, la salle était de plus en plus remplie, les portes allaient bientôt ouvrir, c’était l’un des premiers signes. Tale se retourna vers la jeune fille :

« Salut… Je, euh. D-Désolé pour la c-chute, je ne t’avais pas vu… Tu n’as p-pas mal au moins ? Excuse m-moi… »

Il ferma les yeux et soupira doucement, alors que Tate se contenter de fixer le docteur, attendant sa réponse.



[HAN ~ Excusez moi du retard U.U <= impardonnable ! P'tit post en plus i_i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kionolstars.superforum.fr
Kenzo TENMA

Kenzo TENMA



Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : QG
Emploi/loisirs : chirurgien / médecin

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale :
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


Rencontre intriguante. [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre intriguante. [LIBRE]   Rencontre intriguante. [LIBRE] EmptySam 7 Nov - 20:55

- Kenzo Tenma. (Ainé de personne *PAN*) Moi de même!

Il serra la main du jeune homme. Lui aussi ne faisait pas son âge, sa façon de parlait était celle d’un homme ayant vécu seul presque toute sa vie. Sans doute n’était-ce pas le cas. Kenzo s’en fichait éperdument. La mine joyeuse, il se disait qu’il avait déjà trouver quelques personnes pour l’accompagner. Ils ne manquaient pas cobayes au labo, mais une promenade seul dans les champs n’était pas une bonne idée. Car tout le monde sait qu’une morsure de contaminé, n’est jamais très agréable! Il tourna la tête et s’adressa au plus jeune frère.

- Tu es sur que ça va?

Le jeune homme était très gêné d’avoir trébuché sur la jeune fille. Il balbutia quelques mots presque incompréhensible et se tut. Kenzo regarda ensuite la jeune femme. Elle était quelque peu interloqué par la situation soudaine. Kenzo lui souri et ferma les yeux voyant qu’elle aussi le regardait. Il prit de nouveau la parole.

- Pas trop de casse?

Ses yeux bleus cessèrent de le fixer, voyant sans doute que cela gênait quelque peu le jeune homme. Elle acquiesça à son tour. Kenzo cessa de sourire. L’énorme hall de couleur Rouge foncé était rempli presque à ras-bord. Les portes allaient sans doute s’ouvrirent d’une minute à l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://benji-musik.skyrock.com
Mathieu/Bobby

Mathieu/Bobby

Modo Créa-Objet & Piti scénariste ~

Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : On s'en fout

Feuille du personnage
Classe : Citoyen
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Mathieu : 2 SplintFire avec viseur laser ; 1 Dragma 230 ; 4 Nourritures Majeurs ; 7 Hémopatch ; 1 lampe ; 1 corde ; 6 Grenades Alpha 208/450 Bobby : Dagues Arpaganne électrique ; Pistollet en plastique pour enfant trafiqué (Mais ne tire pas de balles...) 280/300


Rencontre intriguante. [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre intriguante. [LIBRE]   Rencontre intriguante. [LIBRE] EmptyVen 26 Mar - 22:21

Je crois que le rp est terminé car je vais supprimé Kenzo (si je trouve comment on fait) et puis plus personne ne rp sur le forum =/ donc on se retrouve avec Math'!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rencontre intriguante. [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre intriguante. [LIBRE]   Rencontre intriguante. [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre intriguante. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-01 :: † Le QG Wrist † :: Intérieur :: Rez-de-chaussée :: L'entrée-