AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les armes blanches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Erin Hurizano

Fonda' aimée de tous les ♥ # Loveu'z d'une certaine Poubelle Royale ~

Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans le brouillard.
Emploi/loisirs : Tout ce qu'une fille normale aime faire habituellement...

Feuille du personnage
Classe : Katar
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : 300 ::: Armes : Armes artisanales : Couteaux à fonctions multiples (Lames à lancer/Couteau/Griffes) - Greffe d'une arme à feu dans le bras. ::: Armure : Gilet pare-balles simple. ::: Accessoires : 5xHemopatch - 1x Nourriture mineure -3x plignex - 1x Lampe Clipsée Katar -1x Lentilles Katar. ::: Total de points : 45/300


MessageSujet: Les armes blanches.   Ven 3 Sep - 19:51

ARMES BLANCHES :



Quand l’ennemi surgit et que l’on a plus d’armes à feux sur sois, rien ne vaut un bon poignard. Allant du simple petit couteau de lancer fin et léger jusqu’à la grosse machette de Rambo.

Les Dagues :

Et oui, il faut bien commencé par quelque chose. La catégorie des dagues comportes les couteaux de lancer et autre petit poignards.

Dague Arpaganne :
Ce modèle de dague est l’un des plus demandé. Autrefois un simple petit couteau que les gens acheté pour décorer, depuis l’Année C, la dague a été améliorée, devenant une arme de lancée à la fois légère et efficace. Elle fut transformée en arme d’une technologie de pointe. Ses capacités dépassent l’entendement. Selon le mode que vous choisissez, la moindre blessure effectuée pourra soit empoisonné ou paralysé l’adversaire. Aujourd’hui, on entend même dire que l’entreprise serait sur un projet de dagues avec détecteur thermique qui atteindraient d’elles même leurs cibles grâce à des micros fusées.
Points : 20.

Couteaux de lancer militaire :
Ces couteaux là sont très fins et les plus légers existant. Leurs structures sont faites d’un mélange de Carbonne (pour la légèreté) et d’aluminium (la résistance). Les lames peuvent être enduite de poison.
Points : 20.

Couteaux de lancer paralysant :
La paralysie… Ça c’est une chose qui pourrait sauver des vies, une chose laquelle les gens ne pensent pas souvent. Cela a la même fonction qu’un couteau de lancé mais il est parcouru d’électricité qui se déverse dans le corps au toucher et qui engourdi chaque membre en contact.
Points : 35.

Poignard U-Browner ou aussi appelé 555 :
Le poignard simple. Aucun artifice, juste une lame des plus solide. Plusieurs modèles existent, les différences varient selon les goûts de l’acheteur. Certain préfère les longues lames d’autre les courtes. Il y a mêmes différents manches pour satisfaire le maximum de clientèle.
Points : 10.

Les Sabres et autres. Epées :


Ah les épées! J’en connais beaucoup qui seraient partis grossirent les rangs ennemis sans ça ! Il existe tellement de types différents. Certains sont d’énormes bouts de métal polis pesant parfois plus de la cinquantaine de kilos (tous sont déjà morts aujourd’hui U.U). Inutile de préciser que le port d’épée est limité à une par personne, deux si l’arme fait moins de 55cm au total !

Sabujas et autres grosses épées de bourrins :
Le sabujas… Une arme parfois incomprise. Les types que j’ai vu en porter étaient tous de solides gaillards endurcis. Des vraies montagnes de muscles ! Quand ils arrivaient en territoire ennemi ils se disaient tous : « chouette, une proie facile ! » résultat ? Les tas de muscles sortent vainqueurs et ce qui était autrefois des contaminés sont devenus de vulgaire tas de viande. J’ai vus de ces armes de près, certaines dépassé les 1m50 !
Points : 50.

Les sabres :
Divers et variées, les sabres sont tous différents. Certains sont très longs tout en restant fins, certains provoquent des brûlures et autres symptômes pas très cool.
Points : 30.

Amakuni Sarl. :
La marque typique du Katana. Le nom fut bien entendu racheté il y a quelque centaine d’années, le nom est celui du premier forgeur de katana au monde. Ils sont très divers :
- Le Raiton Katana : Lame parcouru d’électricité. Choisissez de tuez par électrocution ou transpercement.
Points : 70.
- Le katana flamboyant, ou Katon katana : Une lame provoquant de très fortes brûlures.
Points : 70.
- Le katana : Le simplissime Katana, pas d’option, tranchez ou mourrez, tels sont ses commandements.
Les tailles sont très variables !
Points : 40.

Légion Inc. :
Une marque de sabres français qui s’est révélé il y a quelques années. Elle fonctionne en partenariat avec l’Amakuni. La marque fabrique des fleurets et autres épées fines et souples.
- La foudre, c’est ainsi que se nomme l’homonyme français du Raiton Katana, c’est un fleuret parcouru d’électricité.
Points : 60.
- La flamme, l’homonyme du katana flamboyant.
Points : 60.
- Comme précédemment, il y a le simple et indétrônable fleuret, le simple. Au début, Légion Inc. voulait mettre les mêmes commandements que pour le katana, mais Amakuni Sarl. à refusée.
Points : 50.


Epées simples :

Légion Inc. produit également des épées typiquement française, seulement, ses ventes ne décollent pas aussi bien que les sabres français et les fleurets. Les variantes existe, vous pouvez demandés une épées sur mesure par courrier. L’épée de base, appelée « Excalibur » mesure 80 centimètre : 60cm de lame et 20 de poignée.
Points : 50.

« …Cela dit, je connais un paquet de monde qui se fabrique leur équipement plutôt que de venir dans ma boutique… »
Marcus Shultz, gérant de l’armurerie.

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-01.forumactif.com
 

Les armes blanches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-01 :: { Premiers pas - :: † Règlementation † :: Contexte :: Registre de l'armement-