ACCESSOIRES D'ARMES :
_Silencieux :Points : 5.
Adapté un silencieux sur une arme n’est pas franchement utile en ces temps si dures, pourtant, en plus de sa discrétion, le silencieux, peut, sur certaines armes à courte porté, augmenter la porté de plusieurs dizaines de mètres. Malgré cela, il baisse la précision et vous serez dans l’obligation de tirer plus de fois qu’en temps normal, entre portée et précision, il faut choisir.
Adaptable sur :
- KillerMeat ; PrimaryMarx
- Les mitraillettes
- Le fusil à pompe Dragma240
- Les snipers.
_Viseur laser : Points : 25.
Augmenter sa précision est très important, cela vous permettra d’économiser des balles. De plus, il est cumulable au silencieux sur les mitraillettes et les revolvers.
Adaptable sur toute les armes sauf le KillerMeat et le Spectromum
_Visée sniperPoints : 35.
La précision à l’état pure, seulement, les seuls bénéficiaires de cet accessoire sont :
- Le Splint Fire
- Les mitraillettes (Sauf le Uzi ; mais ce n’est très utile à cause de l’effet de recul quand vous tirez, et ceux, peut importe la mitraillette.)
- Les snipers eux-mêmes.
_Visée informatique :Points : 40.
Une visée électronique, elle détecte la chaleur, permet de voir la nuit, et la visée rayon X permet de voir à travers les murs (surtout utile pour les snipers qui sont les seuls à pouvoir garantir une telle puissance de tir !). En gros, c’est la même chose qu’une visée de sniper mais elle non cumulable avec un autre accessoire et elle est désactivée par les champs électromagnétiques (Gares aux IEM !). Les bénéficiaires :
- Splint Fire
- Sniper
- Lance roquette (déjà équipés).
_Chargeurs grande capacité : Points : 55.
Tout est dit dans le nom, cependant, l’accès à cet accessoire est très surveillez, il faut voir ça avec le staff… Il est Cumulable avec le silencieux. Ce chargeur est adaptable avec tout sauf le
- Splint Fire
- Spectromum
_Crosse :Points : 30.
La crosse permet de gagner en stabilité et donc en précision, Elle est cumulable au viseur laser, sniper et informatique. Toutes les armes en bénéficie sauf :
- Le KillerMeat (les autres revolvers peuvent en bénéficier)
- Le Uzi
- Le Racer
- Le Dragma 230 (le plus vieux des fusils à pompe)
- Le Spectromum,
- Le Lance flamme
- Le Lance roquette, et la mitrailleuse.
_Bipied :Points : 10.
La stabilité pour les armes lourdes, la même fonction qu’une crosse mais seulement pour :
- Sniper
- Mitrailleuse.
« …Cela dit, je connais un paquet de monde qui se fabrique leur équipement plutôt que de venir dans ma boutique… »
Marcus Shultz, gérant de l’armurerie.