ACCESSOIRES DIVERS :
Le monde n’est plus aujourd’hui qu’un vaste champ de ruine… Les survivants s’organisent comme ils peuvent, certains tentent même de faire comme si de rien n’était… Beaucoup se reconstruisent… Certaines de ces personnes sortent de leur bulle et redécouvre Paris, pour cela, rien ne vaut un bon équipement !
A chaque nouveau post, tous ces attributs -si vous les possédez reviennent automatiquement en fonction du nombre d’item que vous avez prit.L’équipement de base :
Vous comptez sortir ? A vos risques et péril, mais emportez au moins deux trois petites chose, après tout dépend de où vous vous rendez…
_Sac à dos : [inventaire, max : 1]Ah… Sac à dos… L’outil tout bonnement indispensable, même pour le plus banale des citadins ! C’est grâce à celui-ci qu’on transporte les munitions et l’armement. De plus, il est léger, pratique et sans accessoires inutiles ! Il y a une poche isotherme spécialement conçu pour les vivres et une autre pour la trousse de premiers soins !
_La trousse des premiers soins : [inventaire, max : 1]Fournis avec chaque sac à dos, la trousse de premiers soins pourrait bien sauver des vies ! Plutôt que d’achever un allié qui s’est pris une balle ou quelque chose du genre, sortez votre trousse de premiers secours ! Vous trouverez des bandages stériles pour stoppez une hémorragie, de la poudre blanche aidant la cicatrisation (c’est pas de la drogue hein ?) et plein d’autres petites choses comme ça. Fournis avec une notice.
_Hémopatch : [Inventaire, max : 7] Arrête les hémorragies.
Points : 5.
_Lampe torche : [inventaire, max : 1]On y pense pas assez, mais une lampe torche est des plus utile quand vous sortez dans les sous sols. En dessous, le noir est complet. A pars quelques interstices, il n’y a quasiment pas d’autres moyens d’éclairage.
_Les jumelles : [inventaire, max : 1]Aujourd’hui les jumelles ont un tel zoom qu’on pourrait voir une fourmi à un kilomètre. Disons qu’il est recommandé d’en avoir une, au cas ou vous avez cru voir quelque chose un peu plus loin mais, par pur bon sens vous décidez de continuer dans cette direction… C’est une sécurité en plus.
_Une corde : [inventaire, max : 1]L’escalade ne prône pas dans Paris. Seulement, les sous sols peuvent être de vrais gruyères à certains endroits. Si bien pratique si vous voulez explorer un gouffre.
_Grenades SopoProjectives : [Inventaire, max : 5]Ce sont de fausses grenades qui émettent un gaz soporifique mineur, le gaz est grisâtre et épais, étourdissant l'adversaire. Elles permettent souvent prise la fuite.
Points : 4.
_Grenade Alpha : [inventaire max : 6]Des petites balles de la taille d’une balle de golf, elles émettent un gaz fumigènes sans propriétés particulière, c’est juste une véritable purée de pois.
Points : 4.
_Grenade à fragmentation : [inventaire, max : 2]Des grenades normales qui sont peu répandues sur le marché. Les wrist sont les seuls à en posséder.
Points : 5.
_Nourriture mineure : [Inventaire, max : 8]La nourriture permet à n'importe qui de regagner la moitié des forces pendant un long combat.
Points: 5.
_Nourriture majeure : [Inventaire, max : 4] Restitution de l'intégralité de la force physique et permet à la personne de reprendre parfaitement le combat.
Points : 10.
_Plignex : [Inventaire, max : 10]Ces outils se posent à terre et collent l'adversaire sur place dans une durée de 1 minute uniquement. Pour une efficacité optimale il est conseillé d'en utiliser trois à la fois sous peine de rater sa chance.
Point : 1.
« …Cela dit, je connais un paquet de monde qui se fabrique leur équipement plutôt que de venir dans ma boutique… »
Marcus Shultz, gérant de l’armurerie.