DC-01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Zéro Dent-de-lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéro Dent-de-lion

Zéro Dent-de-lion



Messages : 26
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Embusquée dans les ruines du Quartier Abandonné
Emploi/loisirs : Manger, dormir, tuer des gens

Feuille du personnage
Classe : Contaminé
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : 300 ::: Armes : 1 U-Browner ; 2 Tris ::: Armure : Non ::: Accessoires : 3 nourritures mineures, 4 nourritures majeures, Sac à dos, Trousse de premiers soins, 7 hémopatchs, Lampe torche, Jumelles, 6 plignex, 4 grenades Sopoprojectives ::: Total de points : 144/300


Zéro Dent-de-lion Vide
MessageSujet: Zéro Dent-de-lion   Zéro Dent-de-lion EmptyMar 7 Sep - 14:01


Nom : Dent-de-lion
Prénom / Surnom : Zéro
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Date de naissance : 12 février 2983
Orientation sexuelle : Hétéro
Nationalité : Française
Classe : Contaminée - Passive
Groupe sanguin : B+


Description Physique


Lorsque je suis passée devant le miroir poussiéreux de la salle de bain de l’appartement abandonné, je n'ai pu empêcher mon regard de se poser sur le reflet, et je suis restée là, à m'observer sans me reconnaître. Deux ans passés à me cacher, deux ans passés à rôder dans les rues la nuit, à tenter en vain de lutter contre cette faim inextinguible, m'ont changé : des quelques rondeurs de l'enfance que j'avais quand je me suis enfuie, il ne reste rien; je peux voir distinctement mes côtes à chaque respiration.
Mes cheveux verts et courts sont sales, englués du sang de ma proie d'hier, encore une fois où je n’ai pas pu résister. D’accord, il était en train de bouffer un citoyen, mais ce n’est pas comme si je n’avais jamais attaqué un « normal ». Mes vêtements sont couverts d'éclaboussures écarlates, ainsi que mon visage au teint toujours plus pâle. Je regarde ensuite mon reflet dans les yeux, et scrute attentivement mes iris verts cerclés de rouge, la marque de mon ascendance contaminée, avant d'ouvrir le robinet du lavabo et de me passer la tête sous le filet d’eau qui coule encore, histoire d'avoir l'air moins suspecte.
Après une rapide toilette afin d'enlever le plus gros du sang, je retourne dans ma chambre et jette un coup d'œil au tas de vêtements posé dans un coin. Je choisis rapidement, de tout manière ils sont presque identiques, tous de couleur sombre pour cacher les taches suspectes et être plus discrète. Bon, vu la parka rouge que je porte quand je sors le soir, je repasserai pour la discrétion. Hop, dernier tour à la salle de bain pour tracer des traits sous mes yeux et sur mon nez, c'est marrant pour coller la trouille aux jeunes qui viennent essayer de séduire des contaminés, ça marche presque toujours si en plus je fais un grand sourire de folle. C’est méchant, je sais, mais ils n’ont qu’à ne pas venir tenter le diable.

Description Morale


Zéro est contaminée, mais elle a décidé de tenter de se débrouiller pour vivre avec ce handicap, puisque de toute manière on ne peut rien y faire. Elle fait de son mieux pour éviter de céder à ses pulsions, pas toujours avec succès cependant : elle alterne entre des phases où elle tente de manger de la nourriture normale, ou du moins de la viande animale, et des phases où elle craque dès qu’elle sent la faim la tirailler. Dans ces cas là, elle essaie alors de s’en prendre en priorité à des contaminés étant eux-mêmes en train d’attaquer un citoyen, d’abord parce qu’ils sont concentrés sur leur proie et plus faciles à avoir, et ensuite parce que cela soulage quelque peu sa conscience. Si elle n’en croise aucun, elle essaiera alors de trouver une proie « fraîche » abandonnée, et en désespoir de cause, elle attaquera un des jeunes qui s’amusent à venir voir les contaminés par amour du risque, car elle considère qu’ils n’ont rien à faire là et qu’ils ont bien cherché ce qui risque de leur arriver.
Elle squatte dans un immeuble en ruine du quartier abandonné, mais aimerait vraiment rejoindre le QG des contaminés passifs, ou du moins rencontrer quelqu’un (contaminé ou non) qui se rappellera d’elle après qu’elle se soit fait arracher la tête par un adversaire trop fort. Car oui, elle est très fataliste et n’imagine pas un instant qu’elle puisse un jour s’en sortir. Pour aller où, d’ailleurs ? Elle a bien vu comment on la regardait ,enfant : avec crainte et haine. Pour l’instant, elle n’ose pas rejoindre le périphérique, car ça la dérangerait un peu de dévorer un de ses congénères à force de tenter de maîtriser ses pulsions, et de tout foutre en l’air.
Elle préfère attaquer par derrière et trancher la gorge de sa proie ou l’immobiliser avec une salve de Tris plutôt que de se risquer à entrer dans le champ de vision de sa cible, et elle s’en fiche que ce soit lâche.

Histoire

Paris, 12 février 2983. Dans une chambre d’hôpital, une jeune femme regardait avec dégoût le bébé qu’elle tenait dans ses bras. La petite avait déjà de belles touffes de cheveux, mais verdâtres, quand à ses yeux, ils étaient du même vert que ceux de sa mère, mais cerclés de rouge, le même rouge que les yeux de son père. La femme repoussa le bébé sans prêter attention à ses pleurs : elle venait de passer 4 mois d’enfer et ne voulait pas voir devant elle la preuve vivante de ses erreurs : à 20 ans, elle pensait qu’être adulte, c’était sortir tard le soir et coucher avec des garçons, mais elle comprit sa bêtise quand son nouveau petit ami avait tenté de lui arracher la tête. Même si on lui avait assuré que la petite n’était pas contaminée par le virus, elle ne voulait pas la voir, et décida de l’abandonner aux bons soins de ses parents sans même lui donner de nom : c’est donc ainsi qu’ils héritèrent de leur petite-fille âgée de quelques jours. Ces derniers furent bien embêtés : devaient-ils lui donner un nom ? Finalement, il reportèrent toujours ce moment à plus tard, et l'appelèrent "la petite" ou "toi".

Les premières années de la fillette se déroulèrent sans encombres : ses grands-parents l’adoraient et furent rassurés de voir que son ascendance contaminée n’influait pas trop sur elle, à part des dents exagérément pointues et un amour pour la viande. C’est quand ils voulurent la scolariser que les problèmes commencèrent : les enfants, en bon petits monstres, se moquaient de ses yeux et de cheveux bizarres, les institutrices ne s’occupaient pas d’elle et la regardaient avec dégoût, et elle finit par se faire renvoyer pour avoir mordu un camarade lors d’une bagarre. Ses grands-parents furent d’abord horrifiés à l’idée que le virus ait pu s’éveiller en elle, surtout quand elle reconnut que le sang de son adversaire avait un goût très agréable. Après s’être fait passer un savon mémorable, elle comprit que c’était très mal de mordre les autres et qu’elle ne devait pas le refaire.

Elle fut donc scolarisée à la maison et se montra encline à apprendre : de plus, elle adorait lire et observer les plantes, elle proclamait d’ailleurs haut et fort que plus tard, elle serait Ölokoge et qu’elle soignerait la Terre. Jusqu’à ses 11 ans, sa vie ne fut qu’une succession de petits bonheurs et de jours comme les autres, mais un soir, alors qu’elle était sortie en catimini dans le jardin afin de voir comment allaient ses plantes, des cambrioleurs pensant la maison vide entrèrent, et tuèrent ses grands-parents dans la panique qui s’ensuivit. Ils écumèrent la maison à la recherche d’un éventuel survivant, et elle ne leur échappa que par miracle, cachée dans l’épais feuillage d’un des arbres. Ce sera là que les policiers, envoyés suite aux coups de feu entendus par les voisins, la trouvèrent. Alors qu’elle pensait être envoyée dans une famille d’accueil ou un orphelinat, elle apprit que sa mère était toujours vivante et qu’on lui avait confié sa garde, à son grand déplaisir : elle qui pensait s’être débarrassée de cette « preuve gênante », voilà qu’on la lui refilait !

Commencèrent donc 4 ans de malheur pour Zéro : sa mère la haïssait et le lui fait bien savoir, n'hésitant pas à accompagner ses paroles de coups si sa fille n'était pas assez rapide pour faire les tâches qu'elle lui confiait. La jeune fille apprit vite à se dépêcher, à se cacher quand sa mère était en colère, à baisser les yeux et à ne surtout pas se plaindre. Tous les échecs de sa mère lui furent reprochés ; c'était de sa faute si elle n'avait pas de succès en amour, c'était de sa faute si son travail était inintéressant... Zéro ravalait ses remarques et prenait un air désolé, mais en elle bouillait un haine tenace envers cette femme qui l'avait abandonnée et l'utilisait maintenant comme esclave. Elle avait un plan : le jour de ses 15 ans, elle s'enfuirait et rejoindrait la réserve Ölokoge, mais elle devait en attendant jouer le rôle de la fille effacée et obéissante. Pendant 4 ans, elle récupéra les pièces qui traînaient dans la maison, cacha certaines de ses affaires et prépara son départ.

Le soir décisif, après un "T'as 15 ans aujourd'hui, non ?" de sa chère génitrice, elle s'en fut dans sa chambre, sortit ses économies et ses affaires, et fourra tout dans son sac, puis attendit la nuit. Une fois sûre que le danger était écarté, Zéro quitta discrètement la maison avec l'intention de passer la nuit dehors et de demander son chemin le lendemain matin. Malheureusement, au détour d'une rue, elle tomba nez à nez avec un contaminé : elle pensa sa dernière heure arrivée, et se résigna à la mort, mais ce n'est pas tout à fait ce qui se passa : quand elle reprit conscience sur le sol dur, elle était couverte de griffures et de morsures, un bras en charpie, mais vivante. C'est en sentant cette étrange faim que toute la nourriture qu'elle avait emporté ne pouvait apaiser, que la jeune fille comprit ce qu'elle était devenue. Alors qu'elle errait dans les rues, elle croisa un jeune homme. Avant même d'avoir compris ce qui se passait, elle était en train de dévorer son corps avec avidité. Lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'elle avait fait, elle se mit d'abord à pleurer, puis releva la tête : c'était comme ça, et elle ne pourrait rien y changer : il faudrait qu'elle vive avec.

De nos jours, Zéro vit dans le quartier abandonné et vit sa vie comme elle peut. C'est elle qui a choisi son nom : Zéro car c'est le nombre de personnes qui la regretterons après sa mort, et c'est aussi la place qu'elle a dans ce monde, d'après elle; Dent-de-lion, en rapport à ses dents, la couleur verte de ses cheveux et son rêve d'enfance de devenir Ölokoge.

Petit plus

Inventaire du personnage : Option 1
- 1 U-Browner (10)
- 2 Tris (2x15)
- 3 nourritures mineures (3x5)
- 4 nourritures majeures (4x10)
- Sac à dos
- Trousse de premiers soins
- 7 hémopatchs (7x5)
- Lampe torche
- Jumelles
- Plignex (6x1)
- Grenades Sopoprojectives (4x5)
Total : 144/300

Points forts : Elle peut rester cachée pendant des heures en attendant que quelqu'un passe, et son ouïe est excellente.
Points faibles : Elle n'a pas une bonne endurance, elle perd la tête si elle sent l'odeur du sang lorsqu'elle a faim et elle est très nerveuse lorsqu'elle part chasser.

Réglementation

Prénom / Surnom : Mathilde. Vous pouvez me donner le surnom de votre choix.
Comment es-tu arrivé sur le forum ? : En jetant un coup d’œil à un topsite
Est-ce lu ? {Code Bon : Benji (= }



Dernière édition par Zéro Dent-de-lion le Mar 7 Sep - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu/Bobby

Mathieu/Bobby

Modo Créa-Objet & Piti scénariste ~

Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : On s'en fout

Feuille du personnage
Classe : Citoyen
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Mathieu : 2 SplintFire avec viseur laser ; 1 Dragma 230 ; 4 Nourritures Majeurs ; 7 Hémopatch ; 1 lampe ; 1 corde ; 6 Grenades Alpha 208/450 Bobby : Dagues Arpaganne électrique ; Pistollet en plastique pour enfant trafiqué (Mais ne tire pas de balles...) 280/300


Zéro Dent-de-lion Vide
MessageSujet: Re: Zéro Dent-de-lion   Zéro Dent-de-lion EmptyMar 7 Sep - 14:18

Ouah, très classe!!!! Je vais finir de tout lire mais tout m'a l'air en ordre! Je te valide quand j'aurais le consentement de Nion =) Tu as un bon style d’écriture en tout cas, ce que j’ai lus je l’aime, donc c’est un bon point pour toi =D

Bienvenue parmis nous aussi x) Essai de survivre ~<3
Revenir en haut Aller en bas
Zéro Dent-de-lion

Zéro Dent-de-lion



Messages : 26
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Embusquée dans les ruines du Quartier Abandonné
Emploi/loisirs : Manger, dormir, tuer des gens

Feuille du personnage
Classe : Contaminé
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : 300 ::: Armes : 1 U-Browner ; 2 Tris ::: Armure : Non ::: Accessoires : 3 nourritures mineures, 4 nourritures majeures, Sac à dos, Trousse de premiers soins, 7 hémopatchs, Lampe torche, Jumelles, 6 plignex, 4 grenades Sopoprojectives ::: Total de points : 144/300


Zéro Dent-de-lion Vide
MessageSujet: Re: Zéro Dent-de-lion   Zéro Dent-de-lion EmptyMar 7 Sep - 14:21

Wow... c'était rapide ! Je ne pensais pas avoir de réponse avant ce soir. Merci pour le compliment, j'ai hâte de commencer à faire du Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu/Bobby

Mathieu/Bobby

Modo Créa-Objet & Piti scénariste ~

Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : On s'en fout

Feuille du personnage
Classe : Citoyen
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Mathieu : 2 SplintFire avec viseur laser ; 1 Dragma 230 ; 4 Nourritures Majeurs ; 7 Hémopatch ; 1 lampe ; 1 corde ; 6 Grenades Alpha 208/450 Bobby : Dagues Arpaganne électrique ; Pistollet en plastique pour enfant trafiqué (Mais ne tire pas de balles...) 280/300


Zéro Dent-de-lion Vide
MessageSujet: Re: Zéro Dent-de-lion   Zéro Dent-de-lion EmptyMar 7 Sep - 14:46

Bah j'ai rien d'autre à faire, la grève m'empêche d'aller en cours youpi!

Donc, pour te dire, j'ai tout lus =) Les quotas sont respectés. J'ai juste pas étais vraiment mis au courant du code en vigueur pour les fifiches de présentation =) donc il faudra sans doute attendre ce soir pour ta validation, Par contre, ta présentation physique manque un peu d'élément je trouve, tu ne décris que tes yeux et ta parka rouge x) vois si tu ne peux pas approfondir, genre tes cheveux, ta taille, etc... Sinon tout est bon.


EDIT : Ton code est bon =) Pense à remplir ta feuille de personnage, il n'y a plus qu'à attendre le consentement des admins =D
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu

Admin Sado-Maso ; imbus de sa personne&Fière de l'être. Violeuse de Kaito'♥ Son chouchou ♥

Messages : 470
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le QG
Emploi/loisirs : Aucun

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: (Take / Atake / Tate ) Points de la classe : 300 / 300 / 250 ::: Armes : 2x Mitraillette & Fusil à pompes / 2x Katana flamboyant / Gants&chaussures optissimales ::: Armure : Armure Wrist / Armure Wrist / Armure BAXA ::: Accessoires : 1xTrousse de premiers soins, 1xlampe torche, 3x hémopatch, 2x grenades à fragmentation, 4x nourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xjumelles, 2xhémopatch, 5xgrenades sopoprojectives, 2xgrenades à fragmentation, 4xnourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xcorde, 5xgrenades sopoprojectives, 6xgrenades alpha, 3xnourriture mineure, 4xnourriture majeure, 10xplignex ::: Total de points : 25/300 - 40/300 - 46/250


Zéro Dent-de-lion Vide
MessageSujet: Re: Zéro Dent-de-lion   Zéro Dent-de-lion EmptyMar 7 Sep - 16:59

Bonjour & Bienvenue ♥ chère nouvelle contaminée *saute partout* ~

Désolé d'arriver que maintenant même s'il y avait grève pour moi, je suis malade à crever, j'ai dormi toute l'après midi, bref je raconte encore ma life >>"

Alors j'ai lu attentivement ta fiche et j'approuve ce qu'à dit Benji auparavant : les quotas sont respectés.

Place aux critiques :]

D. Physique :
Alors, j'aime beaucoup la façon dont tu décris le personnage ; le point de vue que tu mets nous donne l'impression d'être à sa place et de contempler son reflet au début. Bien que j'aurais aimé voir un peu plus de détails (même si l'avatar nous montre ton perso xD), je la trouve réussie ! =)

D. Morale :
La D. morale explique vraiment bien la façon dont agit ton personnage et je l'aime beaucoup ; elle n'est profondément pas mauvaise et ça se voit, elle tente de lutter à sa manière en essayant de pas s'en prendre à des gens qui ne l'ont pas demandé. J'ai rien à dire de plus, je la trouve très intéressante x)

Histoire :
C'est le type d'histoire que j'aime, assez bien détaillée sans entrer dans les choses trop ennuyantes. L'histoire est originale, puisque pour une fois c'est la mère qui est "méchante" comme dirait-on si facilement.
Le seul reproche que je te ferais c'est d'écrire son passé au présent et de mélanger ces deux temps. Regarde l'exemple...

Citation de l'histoire.
Citation :
La femme repousse le bébé sans prêter attention à ses pleurs : elle vient de passer 4 mois d’enfer et ne veut pas voir devant elle la preuve vivante de ses erreurs : à 20 ans, elle pensait qu’être adulte, c’était sortir tard le soir et coucher avec des garçons, mais elle a compris sa bêtise quand son nouveau petit ami a tenté de lui arracher la tête.

Correction.
Citation :
La femme repoussa le bébé sans prêter attention à ses pleurs : elle venait de passer 4 mois d’enfer et ne voulait pas voir devant elle, la preuve vivante de ses erreurs : à 20 ans, elle pensait qu’être adulte, c’était sortir tard le soir et coucher avec des garçons, mais elle comprit sa bêtise quand son nouveau petit ami tenta de lui arracher la tête.

Tu ne crois pas que la lecture serait d'autant plus agréable si tu alternais plutôt le passé simple et l'imparfait plutôt que l'imparfait et le présent ?


Inventaire :
Tout est correct, en partant de 300 points (de ta classe) tu arrives a prendre des armes convenu dans le choix 1.

CEPENDANT, tu as fait une erreur de calcul. Il ne te reste pas 156 points mais bien 144

J'ai refait le calcul et en soustrayant 300 - (10 + 30 + 15 + 40 + 35 + 6 + 20) ce qui en revient à 300 - 156 = 144.
En fait tu as mit les points que tu donnes or ici, on demande les points restants, c'est à dire 144.

As-tu compris ? xD
Enfin c'est pas méchant hein, l'inventaire est bon sinon xD.

____________________________

Corriges ces erreurs, de temps et celle de l'inventaire et tu seras validée !
Voilà OwO...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kionolstars.superforum.fr
Mathieu/Bobby

Mathieu/Bobby

Modo Créa-Objet & Piti scénariste ~

Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : On s'en fout

Feuille du personnage
Classe : Citoyen
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Mathieu : 2 SplintFire avec viseur laser ; 1 Dragma 230 ; 4 Nourritures Majeurs ; 7 Hémopatch ; 1 lampe ; 1 corde ; 6 Grenades Alpha 208/450 Bobby : Dagues Arpaganne électrique ; Pistollet en plastique pour enfant trafiqué (Mais ne tire pas de balles...) 280/300


Zéro Dent-de-lion Vide
MessageSujet: Re: Zéro Dent-de-lion   Zéro Dent-de-lion EmptyMar 7 Sep - 17:57

Quelle utilité de mettre dans son inventaire le reste de points, c'est plus logique d'y indiquer simplement le total? Dû moins c'est ma conception du terme "logique" x)
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu

Admin Sado-Maso ; imbus de sa personne&Fière de l'être. Violeuse de Kaito'♥ Son chouchou ♥

Messages : 470
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le QG
Emploi/loisirs : Aucun

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: (Take / Atake / Tate ) Points de la classe : 300 / 300 / 250 ::: Armes : 2x Mitraillette & Fusil à pompes / 2x Katana flamboyant / Gants&chaussures optissimales ::: Armure : Armure Wrist / Armure Wrist / Armure BAXA ::: Accessoires : 1xTrousse de premiers soins, 1xlampe torche, 3x hémopatch, 2x grenades à fragmentation, 4x nourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xjumelles, 2xhémopatch, 5xgrenades sopoprojectives, 2xgrenades à fragmentation, 4xnourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xcorde, 5xgrenades sopoprojectives, 6xgrenades alpha, 3xnourriture mineure, 4xnourriture majeure, 10xplignex ::: Total de points : 25/300 - 40/300 - 46/250


Zéro Dent-de-lion Vide
MessageSujet: Re: Zéro Dent-de-lion   Zéro Dent-de-lion EmptyMar 7 Sep - 18:18

Bah pour moi c'est clair, enfin bref, si t'as une suggestion va dans le topic approprié >0<
De toute façon on en a parlé sur msn donc voilouu /o/

J'attends juste que Zéro fasse les modifications nécessaires ~

EDIT : Comme tu as fait les modifications nécessaires, je te valide tout de suite !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kionolstars.superforum.fr
Erin Hurizano

Erin Hurizano

Fonda' aimée de tous les ♥ # Loveu'z d'une certaine Poubelle Royale ~

Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans le brouillard.
Emploi/loisirs : Tout ce qu'une fille normale aime faire habituellement...

Feuille du personnage
Classe : Katar
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : 300 ::: Armes : Armes artisanales : Couteaux à fonctions multiples (Lames à lancer/Couteau/Griffes) - Greffe d'une arme à feu dans le bras. ::: Armure : Gilet pare-balles simple. ::: Accessoires : 5xHemopatch - 1x Nourriture mineure -3x plignex - 1x Lampe Clipsée Katar -1x Lentilles Katar. ::: Total de points : 45/300


Zéro Dent-de-lion Vide
MessageSujet: Re: Zéro Dent-de-lion   Zéro Dent-de-lion EmptyMar 7 Sep - 22:11

Bon ben j'ai même pas eu le temps de dire bienvenue... Donc bienvenue Zéro (:
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-01.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé





Zéro Dent-de-lion Vide
MessageSujet: Re: Zéro Dent-de-lion   Zéro Dent-de-lion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zéro Dent-de-lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-01 :: { Premiers pas - :: † Présentations † :: Présentations validées-