DC-01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la recherche d'une identitée..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyuki

Miyuki



Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : QG des contaminés passifs
Emploi/loisirs : Combattre sa contamination

Feuille du personnage
Classe :
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


A la recherche d'une identitée..  Vide
MessageSujet: A la recherche d'une identitée..    A la recherche d'une identitée..  EmptyDim 3 Oct - 18:17


Nom : ?
Prénom / Surnom : Miyuki
Âge : ...
Sexe : Féminin
Date de naissance : ?
Orientation sexuelle : Hétéro
Nationalité : Française
Classe : Contaminé passif
Groupe sanguin : AB


Description Physique

Elle était adossée à un arbre. Sa robe mauve était déchirée de partout et couverte de tâches de sang. Ses longs cheveux blonds brillaient aux rayons de soleil que les arbres laissaient passer . Elle haletait fort et de la boucane sortait de sa bouche, tellement elle semblait avoir froid. Elle se recroquevilait sur elle-même et je pu remarquer qu'elle se serrait les bras tellement fort que des grafignes rouges se formaient au passage de ses ongles . Elle retourna brusquement la tête vers moi . Ses yeux rouges et son regarde sans vie me laissairent sous le choc. Elle avait un visage fin, des traits enfantins, et une magnifique bouche. On aurait presque dit un mannequin. La seule chose qui m'empêchait de m'approcher, c'était toute ces tâches de sang et son regard sadique qui lui donnait l'air d'un monstre... Un magnifique monstre cannibale ..

Description Morale

Miyuki était à la base une jeune fille sensible qui se cachait sous une apparence sauvage. Suite à sa transformation, son côté sauvage a rapidement pris le dessus. Mais le principe reste le même; Elle est sensible, elle a peur, elle ne veut faire de mal a personne. L'idée d'être un monstre la terrorise. Quand elle attaque, elle est comme en transe. Mais parfois, elle sort de sa transe sans avoir fini, et quand elle se rend compte de ce qu'elle est en train de faire, elle pousse des cris d'horreurs, et elle pleure. Elle se cherche d'une certaine manière. Elle arrive encore un peu a parler, mais qui voudrait l'écouter ? C'est une jeune fille gentille qui adore les animaux... Dans tout les sens du terme. Elle tombe facilement amoureuse, même si elle est un monstre. Toutefois, elle est quand même très forte moralement, et elle tente toujours de trouver une manière de redevenir comme avant. Aussitôt que quelque chose lui donne l'idée de redevenir normale, ce n'est plus la même et elle est aussi déterminée qu'un wrist.

Histoire

J'allais avoir 11 ans quand je me suis faites transformer. Mon père rentrait du travail, mais il avait l'air bizarre. Des tâches de sang se trouvaient sur ses vêtements, mais il était boucher, donc nous n'y avions vu rien de louche. Il se comportait d'une manière très...spéciale.. Il sentait ma mère comme si un buffet était installé sur elle. Je trouvais ça déplacé de faire ça devant moi, mais ma mère non plus ne semblait pas apprécier. Au souper, il avait manger son steak aussi voracement qu'un lion. Le soir, j'avais entendu ma mère crier. Au début, j'ai roulée les yeux, mais après réflexion, ça ne ressemblait pas à un cri de jouissance. Je courus vers leur chambre. Je cogna quelques coups rapidement, mais ça ne répondit pas. La porte était barrée. Je donna un coup de pied, et se que je vis me donna l'envie de vomir, de mourir sur le champs. Mais même mourir aurait été trop dure. J'étais paralysée. Ma mère était allongée, morte, sur le lit. Déchirée de partout. Mon père lui, était sur elle et...la..mangeait..
Puis soudain, il se retourna brusquement vers moi. Sa bouche débordait de sang et une lueur passa dans ses yeux. Un horrible frisson parcourut tout mon corps, et d'un coup, je décrochai mon regard du sien, et je me mis a courir de toute mes forces en même temps qu'il décida de me pourchasser. Je courus un petit moment jusqu'à ce que j'arrive devant la forêt non loin de chez moi. Je me retournais pour voir s'il était près. Non..Il n'était pas près. Il était carrément en face de moi. Son visage a 1 cm du mien. Ses yeux voraces me regardant avec appétit. La dernière chose que je fis en tant qu'humaine, ce fut crier de toute mes forces, jusqu'à ce que mon propre père fasse de moi la pire chose que la Terre est crée.

( ... )

J'ouvris les yeux. J'avais de la misère a distinguer les formes autour de moi. Puis ma vue se réajusta et je vis des arbres. Des arbres, des sapins, des arbres. Je me relevai. J'avais un horrible mal de tête. Puis je me contemplais de haut en bas. J'avais d'horribles blessures et j'étais couverte de sang. J'observais mes mains un moment, puis, un horrible frisson me parcourut et une pensée surgit en moi ;

Qui suis-je ?

Et le premier mot qui me vint en tête fût : Miyuki .
Pourquoi Miyuki ? Je n'en ai pas la moindre idée. Ce n'est que 3 ans plus tard que la mémoire commença a me revenir petit a petit, en flash. Et c'est ainsi que je peux vous raconter tout ceci, mais tout ne m'est pas revenue encore. Mon enfance m'échappe. J'ignore encore mon propre prénom. Je n'ai pas fini de savoir qui je suis, et c'est bien en cherchant et en combattant ma contamination que je survivrais.

Petit plus

Inventaire du personnage : Reste 120/300
- 1 Katana x double ( 8o)
Points forts : Ne se laisse pas facilement abattre psychologiquement, très bonne expérience pour manier les armes blanches.
Points faibles : Sa sensibilité, ses flashs sur son passé, Nul au combat à mains nues,

Réglementation

Prénom / Surnom : Miyuki
Comment es-tu arrivé sur le forum ? : Je suis un fantôme revenue vous hanter :D Saurez-vous me reconnaître ?
Est-ce lu ? { Validée ~ Bienvenue baboulam °^° }


Dernière édition par Miyuki le Dim 3 Oct - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu

Admin Sado-Maso ; imbus de sa personne&Fière de l'être. Violeuse de Kaito'♥ Son chouchou ♥

Messages : 470
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le QG
Emploi/loisirs : Aucun

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: (Take / Atake / Tate ) Points de la classe : 300 / 300 / 250 ::: Armes : 2x Mitraillette & Fusil à pompes / 2x Katana flamboyant / Gants&chaussures optissimales ::: Armure : Armure Wrist / Armure Wrist / Armure BAXA ::: Accessoires : 1xTrousse de premiers soins, 1xlampe torche, 3x hémopatch, 2x grenades à fragmentation, 4x nourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xjumelles, 2xhémopatch, 5xgrenades sopoprojectives, 2xgrenades à fragmentation, 4xnourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xcorde, 5xgrenades sopoprojectives, 6xgrenades alpha, 3xnourriture mineure, 4xnourriture majeure, 10xplignex ::: Total de points : 25/300 - 40/300 - 46/250


A la recherche d'une identitée..  Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une identitée..    A la recherche d'une identitée..  EmptyDim 3 Oct - 18:21

Bienvenue !
Te reconnaître alors voyonnnns ><...
J'ai peur de me tromper, j'file la fiche à Erin, elle te validera :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kionolstars.superforum.fr
Miyuki

Miyuki



Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : QG des contaminés passifs
Emploi/loisirs : Combattre sa contamination

Feuille du personnage
Classe :
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


A la recherche d'une identitée..  Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une identitée..    A la recherche d'une identitée..  EmptyDim 3 Oct - 18:23

Ouais euum la c'est juste la photo que j'arrive pas a mettre et c'est tout compliqué @__@

Allez Essaye de trouver qui je suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erin Hurizano

Erin Hurizano

Fonda' aimée de tous les ♥ # Loveu'z d'une certaine Poubelle Royale ~

Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans le brouillard.
Emploi/loisirs : Tout ce qu'une fille normale aime faire habituellement...

Feuille du personnage
Classe : Katar
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : 300 ::: Armes : Armes artisanales : Couteaux à fonctions multiples (Lames à lancer/Couteau/Griffes) - Greffe d'une arme à feu dans le bras. ::: Armure : Gilet pare-balles simple. ::: Accessoires : 5xHemopatch - 1x Nourriture mineure -3x plignex - 1x Lampe Clipsée Katar -1x Lentilles Katar. ::: Total de points : 45/300


A la recherche d'une identitée..  Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une identitée..    A la recherche d'une identitée..  EmptyDim 3 Oct - 18:41

Le code de la fiche n'est pas respecté :/ Il y a une section d'aide "ici", où tu peux demander aux administrateurs et modérateurs des renseignements... Sinon, bien qu'il y ai quelques maladresses, les quotas sont respectés et le code est bon. Cependant j'attends de voir les modifications sur ta fiche pour te valider :) Si tu as besoin d'un avatar (Car le tien n'est pas à la bonne taille) tu peux demander soit à Korosu, ou à moi même.

Sinon, je penche pour Jenny ?
Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-01.forumsrpg.com
Miyuki

Miyuki



Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : QG des contaminés passifs
Emploi/loisirs : Combattre sa contamination

Feuille du personnage
Classe :
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


A la recherche d'une identitée..  Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une identitée..    A la recherche d'une identitée..  EmptyDim 3 Oct - 18:43

Oui je sais je sais mais en fait, l'image n'apparaissait pas, donc j'ai supprimer l'écriture dans le carré et la pouf o_o Ça a changer. Et la j'sais plus quoi faire.. Enfin, attend j'vais essayer un truc, et puis non je suis pas Jenny :D

Edit : J'Y ARRIVE PAAAAAAS O__o
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu

Admin Sado-Maso ; imbus de sa personne&Fière de l'être. Violeuse de Kaito'♥ Son chouchou ♥

Messages : 470
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le QG
Emploi/loisirs : Aucun

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: (Take / Atake / Tate ) Points de la classe : 300 / 300 / 250 ::: Armes : 2x Mitraillette & Fusil à pompes / 2x Katana flamboyant / Gants&chaussures optissimales ::: Armure : Armure Wrist / Armure Wrist / Armure BAXA ::: Accessoires : 1xTrousse de premiers soins, 1xlampe torche, 3x hémopatch, 2x grenades à fragmentation, 4x nourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xjumelles, 2xhémopatch, 5xgrenades sopoprojectives, 2xgrenades à fragmentation, 4xnourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xcorde, 5xgrenades sopoprojectives, 6xgrenades alpha, 3xnourriture mineure, 4xnourriture majeure, 10xplignex ::: Total de points : 25/300 - 40/300 - 46/250


A la recherche d'une identitée..  Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une identitée..    A la recherche d'une identitée..  EmptyDim 3 Oct - 19:22

Voilà miss, ton code a été rectifié ! Erin tu peux continuer xD ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kionolstars.superforum.fr
Miyuki

Miyuki



Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : QG des contaminés passifs
Emploi/loisirs : Combattre sa contamination

Feuille du personnage
Classe :
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


A la recherche d'une identitée..  Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une identitée..    A la recherche d'une identitée..  EmptyDim 3 Oct - 19:23

MERCIIIII KOROOOOO' <3 <3 :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Erin Hurizano

Erin Hurizano

Fonda' aimée de tous les ♥ # Loveu'z d'une certaine Poubelle Royale ~

Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans le brouillard.
Emploi/loisirs : Tout ce qu'une fille normale aime faire habituellement...

Feuille du personnage
Classe : Katar
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : 300 ::: Armes : Armes artisanales : Couteaux à fonctions multiples (Lames à lancer/Couteau/Griffes) - Greffe d'une arme à feu dans le bras. ::: Armure : Gilet pare-balles simple. ::: Accessoires : 5xHemopatch - 1x Nourriture mineure -3x plignex - 1x Lampe Clipsée Katar -1x Lentilles Katar. ::: Total de points : 45/300


A la recherche d'une identitée..  Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une identitée..    A la recherche d'une identitée..  EmptyDim 3 Oct - 19:25

Alors voilà tout est bon (: Sauf ton avatar qui n'est pas à la bonne taille malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-01.forumsrpg.com
Miyuki

Miyuki



Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : QG des contaminés passifs
Emploi/loisirs : Combattre sa contamination

Feuille du personnage
Classe :
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


A la recherche d'une identitée..  Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une identitée..    A la recherche d'une identitée..  EmptyDim 3 Oct - 19:26

D'accord, là je dois partir mais j'arrangerais ça quand je vais re Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu/Bobby

Mathieu/Bobby

Modo Créa-Objet & Piti scénariste ~

Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : On s'en fout

Feuille du personnage
Classe : Citoyen
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Mathieu : 2 SplintFire avec viseur laser ; 1 Dragma 230 ; 4 Nourritures Majeurs ; 7 Hémopatch ; 1 lampe ; 1 corde ; 6 Grenades Alpha 208/450 Bobby : Dagues Arpaganne électrique ; Pistollet en plastique pour enfant trafiqué (Mais ne tire pas de balles...) 280/300


A la recherche d'une identitée..  Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une identitée..    A la recherche d'une identitée..  EmptyMer 6 Oct - 22:00

C'est Loonelia non? Ou bien c'est Ai?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki



Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : QG des contaminés passifs
Emploi/loisirs : Combattre sa contamination

Feuille du personnage
Classe :
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


A la recherche d'une identitée..  Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une identitée..    A la recherche d'une identitée..  EmptyJeu 7 Oct - 0:52

BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENJIIIIIIIIIIIIIII <3

( Ouais ben la y a plus d'hésitation, devine ;D )
Au fait euum jsuis pas validé ou quoi :O
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu/Bobby

Mathieu/Bobby

Modo Créa-Objet & Piti scénariste ~

Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : On s'en fout

Feuille du personnage
Classe : Citoyen
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Mathieu : 2 SplintFire avec viseur laser ; 1 Dragma 230 ; 4 Nourritures Majeurs ; 7 Hémopatch ; 1 lampe ; 1 corde ; 6 Grenades Alpha 208/450 Bobby : Dagues Arpaganne électrique ; Pistollet en plastique pour enfant trafiqué (Mais ne tire pas de balles...) 280/300


A la recherche d'une identitée..  Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une identitée..    A la recherche d'une identitée..  EmptyJeu 7 Oct - 20:08

Ben si, j'hésite encore entre Loo et Ai >.< Mais je pense plus pour Loo
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu

Admin Sado-Maso ; imbus de sa personne&Fière de l'être. Violeuse de Kaito'♥ Son chouchou ♥

Messages : 470
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le QG
Emploi/loisirs : Aucun

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: (Take / Atake / Tate ) Points de la classe : 300 / 300 / 250 ::: Armes : 2x Mitraillette & Fusil à pompes / 2x Katana flamboyant / Gants&chaussures optissimales ::: Armure : Armure Wrist / Armure Wrist / Armure BAXA ::: Accessoires : 1xTrousse de premiers soins, 1xlampe torche, 3x hémopatch, 2x grenades à fragmentation, 4x nourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xjumelles, 2xhémopatch, 5xgrenades sopoprojectives, 2xgrenades à fragmentation, 4xnourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xcorde, 5xgrenades sopoprojectives, 6xgrenades alpha, 3xnourriture mineure, 4xnourriture majeure, 10xplignex ::: Total de points : 25/300 - 40/300 - 46/250


A la recherche d'une identitée..  Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une identitée..    A la recherche d'une identitée..  EmptySam 9 Oct - 13:19

Tu es validée ! :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kionolstars.superforum.fr

Contenu sponsorisé





A la recherche d'une identitée..  Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une identitée..    A la recherche d'une identitée..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'une identitée..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-01 :: { Premiers pas - :: † Présentations † :: Présentations validées-