DC-01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Melly Krowell [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erin Hurizano

Erin Hurizano

Fonda' aimée de tous les ♥ # Loveu'z d'une certaine Poubelle Royale ~

Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans le brouillard.
Emploi/loisirs : Tout ce qu'une fille normale aime faire habituellement...

Feuille du personnage
Classe : Katar
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : 300 ::: Armes : Armes artisanales : Couteaux à fonctions multiples (Lames à lancer/Couteau/Griffes) - Greffe d'une arme à feu dans le bras. ::: Armure : Gilet pare-balles simple. ::: Accessoires : 5xHemopatch - 1x Nourriture mineure -3x plignex - 1x Lampe Clipsée Katar -1x Lentilles Katar. ::: Total de points : 45/300


Melly Krowell [Fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Melly Krowell [Fini]   Melly Krowell [Fini] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 19:27

Bieeeenvenue en retard XD

[Benji il change pas, il est dans sa phase gros pervers u_u]
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-01.forumsrpg.com
Loonelia

Loonelia



Messages : 90
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Peu t'importe

Feuille du personnage
Classe : Normal
Situation sentimentale :
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


Melly Krowell [Fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Melly Krowell [Fini]   Melly Krowell [Fini] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 19:34

Tiens tiens =O Toi aussi tu es sur Lak? 8BB C'est quoi ton Speudo?? =B

[ Oui et bah Benji' il fait pas super macho en allant cueillir des fleurs xDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Erin Hurizano

Erin Hurizano

Fonda' aimée de tous les ♥ # Loveu'z d'une certaine Poubelle Royale ~

Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans le brouillard.
Emploi/loisirs : Tout ce qu'une fille normale aime faire habituellement...

Feuille du personnage
Classe : Katar
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : 300 ::: Armes : Armes artisanales : Couteaux à fonctions multiples (Lames à lancer/Couteau/Griffes) - Greffe d'une arme à feu dans le bras. ::: Armure : Gilet pare-balles simple. ::: Accessoires : 5xHemopatch - 1x Nourriture mineure -3x plignex - 1x Lampe Clipsée Katar -1x Lentilles Katar. ::: Total de points : 45/300


Melly Krowell [Fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Melly Krowell [Fini]   Melly Krowell [Fini] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 19:36

Qui ça, moi qui suis sur Lak ?

[J'en sais rien ... C'est à lui de voir, mais avec Kiki comme mentor ça fait des étincelles 8DDD]
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-01.forumsrpg.com
Loonelia

Loonelia



Messages : 90
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Peu t'importe

Feuille du personnage
Classe : Normal
Situation sentimentale :
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


Melly Krowell [Fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Melly Krowell [Fini]   Melly Krowell [Fini] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 19:38

Non, Mely <)))

[ Avec Kiki sa fait peur xDD ]

Edit: Wouhou! Le loup est connecté xD
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu/Bobby

Mathieu/Bobby

Modo Créa-Objet & Piti scénariste ~

Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : On s'en fout

Feuille du personnage
Classe : Citoyen
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Mathieu : 2 SplintFire avec viseur laser ; 1 Dragma 230 ; 4 Nourritures Majeurs ; 7 Hémopatch ; 1 lampe ; 1 corde ; 6 Grenades Alpha 208/450 Bobby : Dagues Arpaganne électrique ; Pistollet en plastique pour enfant trafiqué (Mais ne tire pas de balles...) 280/300


Melly Krowell [Fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Melly Krowell [Fini]   Melly Krowell [Fini] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 19:42

je vous merde Razz

on parle de moi sans moi ici, c'est quoi ce b*rd*l????
XDD puis j'suis pas pervers tssst c'est pas mon truc moi *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Loonelia

Loonelia



Messages : 90
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Peu t'importe

Feuille du personnage
Classe : Normal
Situation sentimentale :
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


Melly Krowell [Fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Melly Krowell [Fini]   Melly Krowell [Fini] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 19:46

Mais noooooon voyons UwU On te croit ! [Pas!] =D

[ Enfin bref moi je part en cours U_U'' Mais avant je me jure d'écrire "Benji' est pervers!!!!" sur la main =DDD]
Revenir en haut Aller en bas
Mely Krowell

Mely Krowell



Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Dans ton c**.. Sorry , dans les champs 8D
Emploi/loisirs : Manger ... !

Feuille du personnage
Classe : Contaminé [DC-01]
Situation sentimentale :
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


Melly Krowell [Fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Melly Krowell [Fini]   Melly Krowell [Fini] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 20:01

Bon , je vais écrire l'histoire demain , ou ce week-end , sorry mais en fin de semaine , (un peu crevé quoi) XD

Benji ? P-E-R-V-E-R-S ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu/Bobby

Mathieu/Bobby

Modo Créa-Objet & Piti scénariste ~

Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : On s'en fout

Feuille du personnage
Classe : Citoyen
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Mathieu : 2 SplintFire avec viseur laser ; 1 Dragma 230 ; 4 Nourritures Majeurs ; 7 Hémopatch ; 1 lampe ; 1 corde ; 6 Grenades Alpha 208/450 Bobby : Dagues Arpaganne électrique ; Pistollet en plastique pour enfant trafiqué (Mais ne tire pas de balles...) 280/300


Melly Krowell [Fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Melly Krowell [Fini]   Melly Krowell [Fini] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 20:08

-_-' tu me feras de la pub comme ça!

puis stop flood, sinon Kiki va faire pan pan ... vous connaissez la suite

T__T maintenant l'ettiquette va me coller à la peau, je suis pas pervers!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faith Ista

Faith Ista

Modo auto-sophorifique & étrange o.ô

Messages : 71
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans les champs
Emploi/loisirs : Tuer

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : 300 ::: Armes : Mitraillette type Uzi 90 avec chargeur grande capacité x1; Dagues Arpagannes x2 ::: Armure : Armure Wrist ::: Accessoires : Hémopatch x4; Corde x1; Lampe torche x1; Grenade à fragmentation x2; Nourriture majeur x1 ::: Total de points : 235/300


Melly Krowell [Fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Melly Krowell [Fini]   Melly Krowell [Fini] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 20:13

* Mode normal *
Merci Benji :D <3 J'aime ton kit ( mais ch'te l'avais déjà dis :D ) :3 ET FAITH A PAS UNE BOUCHE A PIPE D8 ! 'Foiré ._. ...

* Mode Admin *
Taratata :O !
Voulez vous arrêté de flooder oui ou je vous mets un coup de botte au cul è.é
Mely, okay d'accord, t'inquiètes pas, je comprends pourquoi t'es crevée x) Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu

Admin Sado-Maso ; imbus de sa personne&Fière de l'être. Violeuse de Kaito'♥ Son chouchou ♥

Messages : 470
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le QG
Emploi/loisirs : Aucun

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: (Take / Atake / Tate ) Points de la classe : 300 / 300 / 250 ::: Armes : 2x Mitraillette & Fusil à pompes / 2x Katana flamboyant / Gants&chaussures optissimales ::: Armure : Armure Wrist / Armure Wrist / Armure BAXA ::: Accessoires : 1xTrousse de premiers soins, 1xlampe torche, 3x hémopatch, 2x grenades à fragmentation, 4x nourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xjumelles, 2xhémopatch, 5xgrenades sopoprojectives, 2xgrenades à fragmentation, 4xnourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xcorde, 5xgrenades sopoprojectives, 6xgrenades alpha, 3xnourriture mineure, 4xnourriture majeure, 10xplignex ::: Total de points : 25/300 - 40/300 - 46/250


Melly Krowell [Fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Melly Krowell [Fini]   Melly Krowell [Fini] - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 8:44

.........

Citation :
[ Avec Kiki sa fait peur xDD ]

Toi j'vais te coller au cul jle sens HAHAHAHA. ._.

Citation :
ET FAITH A PAS UNE BOUCHE A PIPE D8 ! 'Foiré ._. ...

Je rigole et je crève après hein =D .... ... ... Voilà. (>8D)

BREF.

Fallait que j'me rebelle sinon ma réputation allait valdinguer encore ._. put*in de surnom que j'aime <3
Enfin, Mely, nous attendons ta fiche n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kionolstars.superforum.fr
Mathieu/Bobby

Mathieu/Bobby

Modo Créa-Objet & Piti scénariste ~

Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : On s'en fout

Feuille du personnage
Classe : Citoyen
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Mathieu : 2 SplintFire avec viseur laser ; 1 Dragma 230 ; 4 Nourritures Majeurs ; 7 Hémopatch ; 1 lampe ; 1 corde ; 6 Grenades Alpha 208/450 Bobby : Dagues Arpaganne électrique ; Pistollet en plastique pour enfant trafiqué (Mais ne tire pas de balles...) 280/300


Melly Krowell [Fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Melly Krowell [Fini]   Melly Krowell [Fini] - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 17:41

ouais mais maintenant c'est ma réput' qu'ai en jeu T__T je suis pas un pervers... je disais ça comme ça moi

ah oui, et merci Chlo' ^^ ch'est moi qu'ai tout fait tout seul, comme un grand! (hip hip hip! pour The Gimp!) ton vava est beau aussi ^^ (mais pas autant que le mien... *PAN !*)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu/Bobby

Mathieu/Bobby

Modo Créa-Objet & Piti scénariste ~

Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : On s'en fout

Feuille du personnage
Classe : Citoyen
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Mathieu : 2 SplintFire avec viseur laser ; 1 Dragma 230 ; 4 Nourritures Majeurs ; 7 Hémopatch ; 1 lampe ; 1 corde ; 6 Grenades Alpha 208/450 Bobby : Dagues Arpaganne électrique ; Pistollet en plastique pour enfant trafiqué (Mais ne tire pas de balles...) 280/300


Melly Krowell [Fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Melly Krowell [Fini]   Melly Krowell [Fini] - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 17:55

on sent l'amour en ce forum quand on lit comment tu as connus le forum ^^ ça fais plaisir à voir j'ai envie de dire!

STOP FLOOD!! (sauf Mely pour répondre aux différentes réponses donné ci dessus U_U) (sauf si c'est pour m'appeler Benjamine, ou pour me traiter de pervers, là c'est même pas la peine!)

(Chlo' a présent j'attend le coup de botte donné par ta jambe v*g*n avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Erin Hurizano

Erin Hurizano

Fonda' aimée de tous les ♥ # Loveu'z d'une certaine Poubelle Royale ~

Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans le brouillard.
Emploi/loisirs : Tout ce qu'une fille normale aime faire habituellement...

Feuille du personnage
Classe : Katar
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : 300 ::: Armes : Armes artisanales : Couteaux à fonctions multiples (Lames à lancer/Couteau/Griffes) - Greffe d'une arme à feu dans le bras. ::: Armure : Gilet pare-balles simple. ::: Accessoires : 5xHemopatch - 1x Nourriture mineure -3x plignex - 1x Lampe Clipsée Katar -1x Lentilles Katar. ::: Total de points : 45/300


Melly Krowell [Fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Melly Krowell [Fini]   Melly Krowell [Fini] - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 18:19

Ola Benji. Pas de doubles postes XD Tu fais un edit ou je sais pas quoi, mais tu fais pas de doubles postes... >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-01.forumsrpg.com
Loonelia

Loonelia



Messages : 90
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Peu t'importe

Feuille du personnage
Classe : Normal
Situation sentimentale :
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


Melly Krowell [Fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Melly Krowell [Fini]   Melly Krowell [Fini] - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 19:11

Et bah si tu es Pervers et tu t'apelle Benjamine alors on peut pas contredire =)

[Pour Kiki: Tant que tu le fais pas de trop près 8DD ]

Oui oui bon u_u Stop flood sa va hein! U^U
Revenir en haut Aller en bas
Mely Krowell

Mely Krowell



Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Dans ton c**.. Sorry , dans les champs 8D
Emploi/loisirs : Manger ... !

Feuille du personnage
Classe : Contaminé [DC-01]
Situation sentimentale :
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


Melly Krowell [Fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Melly Krowell [Fini]   Melly Krowell [Fini] - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 19:37

Je continuerais demain =)
Benji = Pervers tjrs =) Pas d'excuses -o-
Revenir en haut Aller en bas
Loonelia

Loonelia



Messages : 90
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Peu t'importe

Feuille du personnage
Classe : Normal
Situation sentimentale :
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


Melly Krowell [Fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Melly Krowell [Fini]   Melly Krowell [Fini] - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 19:40

<) Tout à fais raison!
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu

Admin Sado-Maso ; imbus de sa personne&Fière de l'être. Violeuse de Kaito'♥ Son chouchou ♥

Messages : 470
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le QG
Emploi/loisirs : Aucun

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: (Take / Atake / Tate ) Points de la classe : 300 / 300 / 250 ::: Armes : 2x Mitraillette & Fusil à pompes / 2x Katana flamboyant / Gants&chaussures optissimales ::: Armure : Armure Wrist / Armure Wrist / Armure BAXA ::: Accessoires : 1xTrousse de premiers soins, 1xlampe torche, 3x hémopatch, 2x grenades à fragmentation, 4x nourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xjumelles, 2xhémopatch, 5xgrenades sopoprojectives, 2xgrenades à fragmentation, 4xnourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xcorde, 5xgrenades sopoprojectives, 6xgrenades alpha, 3xnourriture mineure, 4xnourriture majeure, 10xplignex ::: Total de points : 25/300 - 40/300 - 46/250


Melly Krowell [Fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Melly Krowell [Fini]   Melly Krowell [Fini] - Page 2 EmptySam 14 Nov - 21:39

... Stop flood, j'exige, j'ordonne, je VEUX.

Pour répondre aux dernières questions et pour TOUT arrêter ... Benji est pervert, oui mais aussi un accessoire. Oui je vais te coller Loonelia, et c'est tout. -casseuse d'ambiance ON-

S-T-O-P F-L-O-O-D

Bref, laissons la pauvre Mely finir sa fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kionolstars.superforum.fr
Mathieu/Bobby

Mathieu/Bobby

Modo Créa-Objet & Piti scénariste ~

Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : On s'en fout

Feuille du personnage
Classe : Citoyen
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Mathieu : 2 SplintFire avec viseur laser ; 1 Dragma 230 ; 4 Nourritures Majeurs ; 7 Hémopatch ; 1 lampe ; 1 corde ; 6 Grenades Alpha 208/450 Bobby : Dagues Arpaganne électrique ; Pistollet en plastique pour enfant trafiqué (Mais ne tire pas de balles...) 280/300


Melly Krowell [Fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Melly Krowell [Fini]   Melly Krowell [Fini] - Page 2 EmptySam 14 Nov - 22:43

(anti)STOP FLOOD!!!

Nan je suis pas pervers, je sorts juste des trucs drole de temps en temps. Alors si vos esprtis ne sont pas encore pret à entendre ce genre de chose, vous n'avez qu'a pas lire!
Revenir en haut Aller en bas
Faith Ista

Faith Ista

Modo auto-sophorifique & étrange o.ô

Messages : 71
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans les champs
Emploi/loisirs : Tuer

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : 300 ::: Armes : Mitraillette type Uzi 90 avec chargeur grande capacité x1; Dagues Arpagannes x2 ::: Armure : Armure Wrist ::: Accessoires : Hémopatch x4; Corde x1; Lampe torche x1; Grenade à fragmentation x2; Nourriture majeur x1 ::: Total de points : 235/300


Melly Krowell [Fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Melly Krowell [Fini]   Melly Krowell [Fini] - Page 2 EmptySam 14 Nov - 22:52

PUTAIN BENJI ON A DIS STOP FLOOD CA VEUT DIRE QU'ON PARLE PLUS DE CA ! SI TU VEUX POSTER ICI, TU FAIS UNE REMARQUE SUR LA FICHE ET APRES EN H.S TU REPONDS PAR RAPPORT A TA PERVERSITE ! ET TU REPONDS MEME PAS A MON MESSAGE ICI ! VOILA, POINT.
Revenir en haut Aller en bas
Mely Krowell

Mely Krowell



Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Dans ton c**.. Sorry , dans les champs 8D
Emploi/loisirs : Manger ... !

Feuille du personnage
Classe : Contaminé [DC-01]
Situation sentimentale :
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


Melly Krowell [Fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Melly Krowell [Fini]   Melly Krowell [Fini] - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 22:02

J'ai fini =) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Faith Ista

Faith Ista

Modo auto-sophorifique & étrange o.ô

Messages : 71
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans les champs
Emploi/loisirs : Tuer

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : 300 ::: Armes : Mitraillette type Uzi 90 avec chargeur grande capacité x1; Dagues Arpagannes x2 ::: Armure : Armure Wrist ::: Accessoires : Hémopatch x4; Corde x1; Lampe torche x1; Grenade à fragmentation x2; Nourriture majeur x1 ::: Total de points : 235/300


Melly Krowell [Fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Melly Krowell [Fini]   Melly Krowell [Fini] - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 23:25

Aloooors :3 :
- Le quota est respecté !
- Seul problème que je trouve, c'est: Est-ce que tu t'es relu ? Enfin, même moi j'le fais vraiment pas souvent mais je te conseil de relire au moins l'histoire. Il y a pleins de fautes d'innatentions et aussi, à un moment tu as mis " j'ouvrais en vitesse heureuse en pensant que c'était son amie qui venait la chercher ". Là, y'a un mélange je pense XD Enfin voilà, corrige juste ça et c'est bon pour ma part 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mely Krowell

Mely Krowell



Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Dans ton c**.. Sorry , dans les champs 8D
Emploi/loisirs : Manger ... !

Feuille du personnage
Classe : Contaminé [DC-01]
Situation sentimentale :
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


Melly Krowell [Fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Melly Krowell [Fini]   Melly Krowell [Fini] - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 23:33

Arf ouais j'ai oublier de me relire =(

EDIT : Voila ! J'ai édité =)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu/Bobby

Mathieu/Bobby

Modo Créa-Objet & Piti scénariste ~

Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : On s'en fout

Feuille du personnage
Classe : Citoyen
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Mathieu : 2 SplintFire avec viseur laser ; 1 Dragma 230 ; 4 Nourritures Majeurs ; 7 Hémopatch ; 1 lampe ; 1 corde ; 6 Grenades Alpha 208/450 Bobby : Dagues Arpaganne électrique ; Pistollet en plastique pour enfant trafiqué (Mais ne tire pas de balles...) 280/300


Melly Krowell [Fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Melly Krowell [Fini]   Melly Krowell [Fini] - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 20:48

mohaha!!! 'vais faire mon boulot d'admin moi!!!!
Alors, tout d'abord, si je n'était pas modo ou quoi que ce soit, ça passerait, seuleument, je le suis U.U et donc je dois tout d'abord te faire remarquer deux ou trois trucs ^^

voilà donc, le mental de ta prez, je l'ai pris pour exemple afin d'illustré en quelque sorte, ce que je veux dire ^^ donc, je met les deux ou trois trucs auxquel tu devrait faire gaffe aprs le texte ^^

Mental :
Enfant , Mely a du subir de nombreuses moqueries au sujet de sa famille , son père étant décédé , sa mère s'est remariée avec un homme qui avait 5 enfants , et à la base Mely avait 5 frères et sœurs .. C'était donc une famille rcomposée contenant onze enfants et deux parents . Ses camarades se moquaient d'elle jusqu'au jour ou ... Mely avait six bougies , elle allait à l'école avec ses frères et soeurs , comme d'habitude , elle attendait à l'arrêt de bus avec sa famille . Elle voyait trois grandes filles qui devaient avoir dans les douze-treize ans , se moquer de sa tenue et de sa coiffure , elle avait à ce moment , les cheveux coupés très court .. Et c'est alors qu'une des trois filles débarqua et poussa son petit frère âgé de 5ans , le bus arriva au même moment et percuta son frère , c'est la que Mely est entrée dans une colère folle et a déboité la machoire de la jeune fille qui avait l'air désolée .. Peu de temps après Mely alait régulièrement consulter un psychologue pour ses problèmes mentales , une fois remise en forme elle continuait de vivre comme tout autre jeune fille vivrait normalement , ou presque .. Car les moqueries empiraient , Mely n'en pouvait vraiment plus et a fini par tuer un camarade , qui , tous les matins lui faisait des croches-pieds et lui crachait dessus avec sa bande de petits moches et bêtes .. Car avant la mort de son frère , Mely était très bonne élève et tout le monde en étaient jaloux ..


Alors, outre les toutes petites fautes d'orthographes, et le manque de points (sur lequel je reviendrais tout à l'heur) je voudrais signaler dees p'tites choses de ci de là, à propos des temps ^^ (c'est pas mon fort non plus, je te rassure U.U)

Tout d'abord, tu devrais séparer les pargraphes, genre, entre "et deuxparents" et "ses camarades" pense à aller à la ligne Wink . après, mets un point à la place de ta vigule juste avant "comme d'habitude".
Ne dis pas "elle voyait" mais plutot "elle vue" ça fais pas très joli sinon. met un point après le premier "sa coiffure".

dans la phrase suivante :
"... Son petit frère âgé de 5ans , le bus arriva au même moment et percuta son frère , c'est la que Mely est entrée dans une colère folle et a déboité la machoire de la jeune fille qui avait l'air désolée ... "

met un point après "... 5 ans ...". Ne dis pas : "...le bus arriva au même moment et percuta son frère ..." mais plutot "le bus qui arrivait au même moment percuta le petit." pense au point!!! puis le "c'est là que Mely est entrée..." ne colle pas avec la suite, dû moins pour le temps, dis plutot "Mely entra ensuite dans une colère folle, et colla un coup de point dans la machoire de la jeune fille qui se brisa net..."
C'est pas mieux?

ensuite, dis plutot "alla ensuite régulièrement" que "alait régulièrement ..." . Met un point après "...mental"
Alors, sinon, ce n'est pas mets pas "continuait" mais "continua"

"...comme tout autre jeune fille vivrait normalement" mets plutot "... comme toute autre jeune fille de son âge vivrait. Enfin presque :" l'emploi du "normalement" n'a pas vraiment de sens dans ta phrase.
un point après "empiraient"

"par tuer un camarade , qui , tous... " "... par tuer un camarade. Camarade qui," (mais là vraiment, je chipotte n_n')


Voilà, je t'ai maché le travail, mais vois tu un peu l'idée du truc? puis je n'ai pas abordé le point de l'orthographe, mais pense à aller dans microsoft word ou open office, ou je sais pas quoi, et fais "Grammaires et Orthographe"

sur ceux, je laisse la parole aux admin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Grawl

Suzie Grawl



Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32

Feuille du personnage
Classe : Normal
Situation sentimentale :
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


Melly Krowell [Fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Melly Krowell [Fini]   Melly Krowell [Fini] - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 21:22

Mathieu Surierey a écrit:
Ne dis pas "elle voyait" mais plutot "elle vue" ça fais pas très joli sinon. met un point après le premier "sa coiffure".
Entre nous, ce n'est pas "elle vue" mais "elle vit". =p
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu/Bobby

Mathieu/Bobby

Modo Créa-Objet & Piti scénariste ~

Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : On s'en fout

Feuille du personnage
Classe : Citoyen
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Mathieu : 2 SplintFire avec viseur laser ; 1 Dragma 230 ; 4 Nourritures Majeurs ; 7 Hémopatch ; 1 lampe ; 1 corde ; 6 Grenades Alpha 208/450 Bobby : Dagues Arpaganne électrique ; Pistollet en plastique pour enfant trafiqué (Mais ne tire pas de balles...) 280/300


Melly Krowell [Fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Melly Krowell [Fini]   Melly Krowell [Fini] - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 21:39

U.U oui mais euh non XD

mais c'est tout à fait pas faux U.U

(==> Faith (Chlo') : 'vais me faire disputer moi après ça, mais je me relis jamais U.U alors ça peut arriver à tout le monde XD (je sais, je sais, ça date le message de Chlo' mais je sais pas, j'avais envie d'y répondre XD))
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Melly Krowell [Fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Melly Krowell [Fini]   Melly Krowell [Fini] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Melly Krowell [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-01 :: { Premiers pas - :: † Présentations † :: Présentations validées-