AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Take / Atake / Tate || Les frères Korosu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Korosu

Admin Sado-Maso ; imbus de sa personne&Fière de l'être. Violeuse de Kaito'♥ Son chouchou ♥

Messages : 470
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 25
Localisation : Dans le QG
Emploi/loisirs : Aucun

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: (Take / Atake / Tate ) Points de la classe : 300 / 300 / 250 ::: Armes : 2x Mitraillette & Fusil à pompes / 2x Katana flamboyant / Gants&chaussures optissimales ::: Armure : Armure Wrist / Armure Wrist / Armure BAXA ::: Accessoires : 1xTrousse de premiers soins, 1xlampe torche, 3x hémopatch, 2x grenades à fragmentation, 4x nourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xjumelles, 2xhémopatch, 5xgrenades sopoprojectives, 2xgrenades à fragmentation, 4xnourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xcorde, 5xgrenades sopoprojectives, 6xgrenades alpha, 3xnourriture mineure, 4xnourriture majeure, 10xplignex ::: Total de points : 25/300 - 40/300 - 46/250


MessageSujet: Take / Atake / Tate || Les frères Korosu.   Mar 1 Sep - 9:19

Identité (Take).


Nom: Korosu

Prénom: Takeshi mais il veut être appelé Take

Âge: 16 ans

Date de naissance: 16 juillet 2984

Orientation sexuelle: Hétéro.

Groupe sanguin: O-

Rang : Wrist


Description du personnage.


Physique:

Chez Take, tout se résume au mot bleu. Il a d’épais cheveux, lui arrivant mi-nuque, de couleur bleu intense. De même pour ses grands yeux pourtant en légère forme amande, sur un visage fin doté d’un nez aquilin et d’une bouche fine aux lèvres d’apparence froides. Pour en revenir à sa chevelure, elle est ébouriffée, et quelques mèches lui cache un peu les yeux parfois par un simple coup de vent. Son sourire est irréprochable, un vrai séducteur, quand il veut. Son corps est bien proportionnel, doté de doigts fin mais pourtant d’une poigne forte qui tient ses mitraillettes, de grand bras ballant sur un corps sculpté en ‘‘V’’, il a de grandes jambes et des pieds assez moyen. Pour son style vestimentaire, Take, porte que du bleu, même sa combinaison est bleu, fidèle à cette couleur mais aussi à sa grande écharpe qu’il garde malgré toutes ses années déjà, il conserve et en prend soin, ce qui lui donne un style assez particulier. Souvent en dessous de sa combinaison, il porte un simple T-shirt bleu foncé, avec un pantalon bleu très foncé limite noir, avec des converses bleues. Avec ça, sa coiffure très... Enfin c'est du n'importe quoi tellement c'est en désordre en fait. ._.

Mental:

Ce jeune homme est aussi froussard qu’une souris devant un chat. On se demande ce qu’il fait dans les Wrist… Malgré sa peur évidente, il peut sur un coup de tête changer totalement jusqu’à en devenir téméraire, contradiction ? Peut être pas. De plus il est assez maladroit et timide, les bégaiements ne manque pas sur ½ de ses phrases. Mais il reste quelqu’un de très gentil et qui n’hésite pas à donner son aide (jusqu’à un certain point). Il n’hésite même pas à rabaisser sa fierté d’homme, car oui il montre sa pseudo fierté quand il veut lui, pour se réfugier dans les jupons des autres parfois comme un enfant. Il essaie de faire beau genre devant les demoiselles, mais pour finir c’est même pas la peine, car il est ridicule. Take est un peu boulet parfois, mais son sourire est très réconfortant. Enfin soit. Le pire reste à venir. Je ne vous ai jamais parlé de son sens de l’humour à la con et qui arrive toujours au mauvais moment et qui pour finir ne fait que rire que lui l’humiliant encore plus ? Bon les conneries ne tue pas, forte heureusement, il serait mort depuis longtemps… Il tombe facilement sous le charme des demoiselles, déjà avec sa timidité, il rougit comme une tomate, ce qui est assez comique parce que sa maladresse se multiplie par deux.

Goûts :

Take ne veut pas l’avouer mais il reste dévouer tout entier à la gente féminine, non, cela ne fait pas de lui un pervers, et même, il déteste les pervers. Il n’aime pas les gens manipulateur et hypocrites. Sa phobie c’est les contaminés, pourtant son père le force à combattre, vous pouvez soit le voir tétaniser, soit le voir se déchaîner comme un fou à coup de fusil à pompe ou de mitraillettes. Question alimentaire, Take adore les cookies, et personnellement, il a toujours une petite boîte dans l’une de ses nombreuses sacoches attachés à sa ceinture, une sorte de réconfortant pendant un combat. Le légume qu’il ne peut pas voir c’est l’endive.
Son style de musique c’est du vocaloid, musique très populaire en ces temps. Il déteste le R&B qui persiste à rester depuis ces années, il n'est pas passionné mais aime tout simplement, de plus il fait partit du groupe de musique des frère Korosu, en tant que batteur & chanteur parfois.

Petit plus : Takeshi est un martyre depuis son enfance. Il est victime de beaucoup de moqueries, surtout quand ses camarades ont sût qu'il faisait partit de la famille Korosu l'une des plus ancienne famille de Wrist et qu'il était un trouillard de première. Les moqueries redoublèrent. Mais le pire venu, à la disparition de Kima, ce n'était plus des moqueries. Ils essayaient belle et bien de retourner le couteau dans la plaie déjà grande ouverte. ... En gros c'est un sans-ami, car tout les jeunes le déteste pour avoir "abandonné" Kima, timide qui n'ose pas approcher de trop les gens D'8


En plus.


Armes, Techniques: Ses armes principales son ses mitraillettes, plus facile à dégainer, que son fusil à pompe accroché dans son dos et pourtant plus puissant que ses mitraillettes qui elles même sont d’une puissance.
Chacune de ses armes ont des stades de puissances, principalement, il les met toujours en puissance minimale. Pas besoin de balle, elle marche avec la lumière, si y’a pas de lumière, il ne peut utiliser que la puissance minimale, et la moitié de la puissance moyenne.

Points forts, points faibles: Très bon viseur, court très vite pour les fuites || Obscurité, la peur (qui conduit souvent les maladresses tout est liés ^^).[/font]

Numéro d'identité si c'est un Wrist :[/u] T528

_________________________________

Identité. (Atake)


Spoiler:
 

Nom: Korosu

Prénom: Atakemaru mais appelé le Atake

Âge: 16 ans

Date de naissance: 16 juillet 2984

Orientation sexuelle: Hétéro

Groupe sanguin: O-

Rang : Wrist



Description du personnage.


Physique:
Atake est un beau jeune homme au cheveux ébouriffés, ballant de n’importe quel côté, de couleurs rouge feu. De nombreuses mèches lui donne un air rebelle, et lui cache parfois un peu la vue tant leurs épaisseurs. Il a un visage plutôt fin, doté de lèvres fines blanches, qui s’étirent en un sourire parfois narquois ou sadique, rare quand il étire un sourire franc. Il a un nez aquilin, qui lui donne un air très mignon. Il a des yeux qui montre son envie de combattre, une flamme brûlant de volonté, qui s’accorde parfaitement à la couleur rouge de ses iris. Vous aurez compris que sa couleur est le rouge pétant. Un corps taillé en « V » par ses nombreux entraînements physique. Des épaules ni trop carrés, ni trop rondes, le parfait milieu se qui le rend dotant plus attirant. Question vestimentaire, Atake porte une longue écharpe semblable à celle de ses frères mais rouge, bien entendu. Sa combinaison, est longue, la même que ses frères, en rouge, se séparant en deux au niveau de son bassin.

Mental:
Atake est non seulement le plus jeune, mais le plus têtu des trois et surtout, le plus agressif. Il ne supporte pas d’être le plus jeune auquel on doit faire sans cesse attention, alors il fait tout pour devancer ses deux frères. Il déteste perdre, c’est quelque chose qu’il ne supporte pas, il veut sa part de liberté dans sa vie et déteste obéir, il fait ça comme ça parce qu’il le veut c’est tout. Il aime avoir de l’autorité sur autrui par contre, il aime avoir une supériorité, et comme l’aîné des frères est un peu passif et las, il en profite car Take est trop timide pour cela. Il déteste Take. Il peut se montrer gentil et légèrement compréhensif mais il y a des limites. Il adore le sport, plus spécialement les sports d’épées, il possède deux épées qu’il chérie plus que tout. Il a tendance à se vanter souvent d’exploits parfois inexistant, un peu égoïste sur certains bord et très égocentrique. Il devient rapidement hypocrite quand cela lui permet d’obtenir ce qu’il veut.

Goûts
Atake adore le rouge, les fraises, les cerises, les diables… Oui les diables car s’en est un. Il aime contrer les lois, contrer les règlements pour lui c’est une marque de personnalité. Il aime être respecté, et n’hésite pas à devenir brutal pour l’être. Il déteste les gens coincés, timide, trop réservé qui ne se lâche pas et qui n’exprime pas ce qu’ils pensent clairement. Comme il déteste ceux qui sont comme lui, pourquoi ? Personne ne le sais, il préfère diriger et commander seul. Il déteste encore beaucoup, beaucoup de choses… Mais il faut le connaître pour cela =D ... Il adore le synthétiseur, c'est le chanteur principal du groupe des frère Korosu même si Tate se joint souvent à lui.

En plus.


Armes, Techniques: Deux épées & minis poignards qu’il lance. Pas de techniques particulières tous ce qu’il veut c’est combattre. C’est un peu de l’improvisation à chaque fois.

Points forts : (min 2 || Max 4) Dextérité / Combats corps à corps comme à distance.

Points faibles : (Nombre égal aux points forts ou supérieur) Trop impulsif / Vantard / Déconcentration.

Numéro d'identité si c'est un Wrist : A400


__________________________________________



Identité. (Tate)


Spoiler:
 

Nom: Korosu

Prénom: Tateshi mais appelé le Tate

Âge: 16 ans

Date de naissance: 16 juillet 2984

Orientation sexuelle: Hétéro

Groupe sanguin: O-

Rang : Wrist


Description du personnage.


Physique:
Tate, le plus vieux des frères, s’e doute le plus charismatique sous ses airs las de vivre et indifférent de tout. Sa couleur à lui est le violet foncé limite noir. Une longue écharpe se glisse le long de son corps finement musclé, des mains dotés de doigts de pianistes, d’un corps quasiment parfait, quasiment car il ne l’est pas. Il y a longtemps, par une tentative de suicide, Tate s’est perforé l’œil droit, d’où de nombreux bandages entourent inlassablement cet œil. Heureusement, il a laissait pousser un peu plus ses cheveux de ce côté pour pouvoir caché cet endroit un peu obscur… Il a toujours ce réflexe de porter sa main sur son œil invalide, comme en mémoire du passé. Il a une longue combinaison, entre ouverte, cette dernière sur son torse mince et finement musclé, de couleur violette foncé. Il a de grands yeux mis-clos comme las, endormit, violet/noir, ses cheveux sont très battailleux contrairement à ses frères, il les coiffe à la va vite ce qui contraste à ses mouvement de tortue. De loin comme de près, Tate reste très mignon dans son genre.

Mental:
Tate est surtout une sorte de philosophe très avancé, enfin un gars dans ce genre là. Il sait que la planète va mal, il est conscient qu’il y est des sacrifiés sur cette terre, qu’il voit les gens mourir. Alors il préfère se donner la mort. Une tentative déjà de faite (voir histoire), mais après réflexion, il se dit qu’il protégerait tout ses frères, l’un trop impulsif et l’autre trop sentimentale. Lui, Tate, est la neutralité incarnée, il est rare de lui tirer un sourire. Plutôt renfermé sur lui même, suicidaire à sa manière, il déteste la société dans laquelle il vit. Ca lui arrive souvent de méditer tranquillement dans son coin, car effectivement il lui faut son moment de liberté à lui tout seul. Il aspire la raison en elle même, il répond toujours juste et avec franchise. Il est très simple à vivre et s’adapte facilement à toutes situations. Il est extrêmement cultivé, rien n’est inconnu pour lui. Tate n’aime pas trop se battre, même pas du tout, il se bat c’est pour défendre autrui ou sa personne car la chose qu’il ne supporterait pas c’est de mourir de la main d’un contaminé.

Goûts
Tate n’a pas de goûts spécifique, il s’adapte à tout. Les personnes hypocrites et méchantes ? Il a pitié d’elles. Simplement, il les plains et tant pis si elles se servent de lui, il les remballe juste après. Il a un goût très prononcé pour les peintures anciennes, les peintures sont l’une de ses passions, comme la musique. La musique, il pourrait vous en faire un rayon, il a une connaissance inouïe sur ce sujet, de plus il pratique de la guitare de temps en temps, il est actuellement guitariste & chanteur du groupe qu’on formait les frères Korosu pour détendre les Wrists. Il déteste les duels opposant deux alliés, Genre Wrist contre Wrist.

En plus.


Armes, Techniques: Il a une paire de gants qui augmente considérablement sa force. Notre cher Tate pratique beaucoup d’arts martiaux, judo, karaté, kendo, et surtout la boxe. En utilisant ses gants il fait des feux d’artifices en boxant ses adversaires tellement le coup est puissant, l’air est chargé d’électrons qui se chargent en électricité qui forment des coup électriques colorés. De plus il possède avec lui des chaussures qu’il porte tout le temps, qui augmente considérablement sa vitesse. Mais voilà, faut-il encore qu’il se batte.

Il combat comme ceci en gros : Comme Kuro.

Points forts : Dextérité / Assurance / Réfléchit.

Points faibles : Champs de vision réduit / Protecteur / Combats à distance.

Numéro d'identité si c'est un Wrist : T05


Et vous ?


Ton prénom: Eva / Kiki \o/

Ton âge: 16 ans

Comment as tu connu le forum, l'aimes-tu ? Je dois répondre ? JE L’ADOREEEEE

Ton niveau de RP: Ben à vous de voir !!

Code :


Code de présentation : [Validée =D ]


Dernière édition par Korosu le Mar 22 Juin - 18:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kionolstars.superforum.fr
avatar

Erin Hurizano

Fonda' aimée de tous les ♥ # Loveu'z d'une certaine Poubelle Royale ~

Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans le brouillard.
Emploi/loisirs : Tout ce qu'une fille normale aime faire habituellement...

Feuille du personnage
Classe : Katar
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : 300 ::: Armes : Armes artisanales : Couteaux à fonctions multiples (Lames à lancer/Couteau/Griffes) - Greffe d'une arme à feu dans le bras. ::: Armure : Gilet pare-balles simple. ::: Accessoires : 5xHemopatch - 1x Nourriture mineure -3x plignex - 1x Lampe Clipsée Katar -1x Lentilles Katar. ::: Total de points : 45/300


MessageSujet: Re: Take / Atake / Tate || Les frères Korosu.   Mar 1 Sep - 14:21

Validée =3

Bienvenue Admin-Take =3


Dernière édition par Erin Hurizano le Mar 1 Sep - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-01.forumactif.com
avatar

Faith Ista

Modo auto-sophorifique & étrange o.ô

Messages : 71
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 24
Localisation : Dans les champs
Emploi/loisirs : Tuer

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : 300 ::: Armes : Mitraillette type Uzi 90 avec chargeur grande capacité x1; Dagues Arpagannes x2 ::: Armure : Armure Wrist ::: Accessoires : Hémopatch x4; Corde x1; Lampe torche x1; Grenade à fragmentation x2; Nourriture majeur x1 ::: Total de points : 235/300


MessageSujet: Re: Take / Atake / Tate || Les frères Korosu.   Mar 1 Sep - 14:23

Bienvenuue *-*
Takee ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Korosu

Admin Sado-Maso ; imbus de sa personne&Fière de l'être. Violeuse de Kaito'♥ Son chouchou ♥

Messages : 470
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 25
Localisation : Dans le QG
Emploi/loisirs : Aucun

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: (Take / Atake / Tate ) Points de la classe : 300 / 300 / 250 ::: Armes : 2x Mitraillette & Fusil à pompes / 2x Katana flamboyant / Gants&chaussures optissimales ::: Armure : Armure Wrist / Armure Wrist / Armure BAXA ::: Accessoires : 1xTrousse de premiers soins, 1xlampe torche, 3x hémopatch, 2x grenades à fragmentation, 4x nourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xjumelles, 2xhémopatch, 5xgrenades sopoprojectives, 2xgrenades à fragmentation, 4xnourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xcorde, 5xgrenades sopoprojectives, 6xgrenades alpha, 3xnourriture mineure, 4xnourriture majeure, 10xplignex ::: Total de points : 25/300 - 40/300 - 46/250


MessageSujet: Re: Take / Atake / Tate || Les frères Korosu.   Mar 1 Sep - 14:37

Voir message du haut (Edité)

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
{ Couleur d'édition - Fiche }


Dernière édition par Take Korosu le Dim 13 Déc - 16:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kionolstars.superforum.fr
avatar

Kenzo TENMA



Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 27
Localisation : QG
Emploi/loisirs : chirurgien / médecin

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale :
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


MessageSujet: Re: Take / Atake / Tate || Les frères Korosu.   Dim 6 Sep - 21:05

j'attend avec impatience la suite des 2 frêres!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benji-musik.skyrock.com
avatar

Erin Hurizano

Fonda' aimée de tous les ♥ # Loveu'z d'une certaine Poubelle Royale ~

Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans le brouillard.
Emploi/loisirs : Tout ce qu'une fille normale aime faire habituellement...

Feuille du personnage
Classe : Katar
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : 300 ::: Armes : Armes artisanales : Couteaux à fonctions multiples (Lames à lancer/Couteau/Griffes) - Greffe d'une arme à feu dans le bras. ::: Armure : Gilet pare-balles simple. ::: Accessoires : 5xHemopatch - 1x Nourriture mineure -3x plignex - 1x Lampe Clipsée Katar -1x Lentilles Katar. ::: Total de points : 45/300


MessageSujet: Re: Take / Atake / Tate || Les frères Korosu.   Lun 7 Sep - 16:07

Oui moi aussi j'attends la suite *hohoho*

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-01.forumactif.com
avatar

Korosu

Admin Sado-Maso ; imbus de sa personne&Fière de l'être. Violeuse de Kaito'♥ Son chouchou ♥

Messages : 470
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 25
Localisation : Dans le QG
Emploi/loisirs : Aucun

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: (Take / Atake / Tate ) Points de la classe : 300 / 300 / 250 ::: Armes : 2x Mitraillette & Fusil à pompes / 2x Katana flamboyant / Gants&chaussures optissimales ::: Armure : Armure Wrist / Armure Wrist / Armure BAXA ::: Accessoires : 1xTrousse de premiers soins, 1xlampe torche, 3x hémopatch, 2x grenades à fragmentation, 4x nourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xjumelles, 2xhémopatch, 5xgrenades sopoprojectives, 2xgrenades à fragmentation, 4xnourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xcorde, 5xgrenades sopoprojectives, 6xgrenades alpha, 3xnourriture mineure, 4xnourriture majeure, 10xplignex ::: Total de points : 25/300 - 40/300 - 46/250


MessageSujet: Re: Take / Atake / Tate || Les frères Korosu.   Mer 16 Sep - 16:59

Histoire.




Les trois frères sont nés dans le QG lui même en 2984. Tateshi naquit le premier, il ne cria pas. Les docteurs se précipitèrent donc sur son cas, et tentèrent de réanimé le bébé alors que Takeshi était justement en train de sortir du ventre de sa mère suivit de près du bagarreur Atakemaru. Après quelques minutes de réanimation, Tateshi fit ses premiers cris un peu strident qui firent un peu mal aux oreilles, le cri rejoignit celui de ses deux autres frères. La particularité de ses bébés remarqua le docteur, c’est qu’il avait chacun une couleur. Le premier avait les yeux violet foncé intense, le second avait des yeux bien bleus profond et le troisième des yeux rouge flamboyant. Les docteurs posèrent les bébés sur leur mère qui n’attendait que de voir ses enfants bien-aimés. Elle sourit en voyant ses enfants. Mais le premier d’entre eux l’intrigua fortement, il la regardait sans ciller, sans crier, sans rien faire, tout simplement. Alors que les deux autre se chamaillaient un peu. Il semblait être un peu à l’écart des deux autres, ce qu’elle trouve cela très étrange. Mais à l’arrivée du père, elle oublia totalement sa pensée. Le père regarda ses fils, trois fils, quel homme ne serrait pas heureux d’avoir trois fils en un coup ? Le choix des prénoms arriva donc à grande allure, alors que les bébés dormaient paisiblement. Ils se mirent pour gardé un peu de chaque partie d’un nom pour former celui du suivant. On commença donc par le grand Tateshi, qui forma le nom de son frère Takeshi qui lui même créa le nom de Atakemaru. Les parents étaient très fiers de leurs enfants. Rentrés dans leurs appartement, seul Tate semblait réticent de ce nouveau lieu alors que les deux autres s’amusaient comme des fous. Le temps passa doucement, et bercé par la douce mélodie du monde que s’étaient fait les triplés dans cet appartement. Il ne tarda pas à leur révéler la vérité. La vérité était qu’à l’extérieur de ce quartier général, le monde était tout autre. Âgés de 7 ans, les frères étaient maintenant capables de comprendre ne serait-ce qu’un peu. Les parents prirent le temps à expliquer à leurs fils que le monde d’aujourd’hui n’était plus comme ce tableau accroché sur le mur du couloir, Tateshi se retourna pour apercevoir le tableau, c’était un monde de destruction et de maladies mortelle, et qu’il fallait faire très attention à eux. Que la vie n’était pas un jeu et qu’ils n’avaient qu’une vie. Takeshi et Atakemaru hochèrent de la tête, puis partirent se chamaillaient sur un ours en peluche qui n’avait pas encore de propriétaire approprié, alors que Tateshi avait l’air d’être absorbé par ce tableau, il était intéressé. Le tableau montrait un paysage doux, des couleurs douces et harmonieuses étaient bien associé ici, comme du bleu pâle, avec un vert d’herbe mélodieux. Deux êtres se tenaient la main, de face, une fille avec une belle petite robe rouge, et un garçon un peu plus grand, portant une écharpe, il en fut touché. Profondément touché. Ce paysage simplet, représentait le monde d’avant, donc paisible et beau ? Cela ne servait à rien de vivre si c’était pour quitté cette illusion… A partir de ce moment, Tateshi voulut une longue écharpe en souvenir de ce tableau, et comme l’un de va pas sans l’autre, les trois frères reçurent une écharpe de leurs couleurs. Takeshi vint voir Tateshi et le tira par la manche, Tate suivit son frère à regret de quitter ce tableau intriguant. Il se promit de l’étudier plus profondément plus tard, quand il sera plus grand et qu’il aura plus de connaissance. Atake faisait déjà son chef, et Takeshi se plaignit à son aîné de l’aider. Tateshi regarde son jeune frère, au dessus de la montagne de jouet d’un air blasé, et à la place il proposa de sortir faire un tour dans les couloirs, Atake à l’esprit aventurier accepta bêtement, comme l’avait prévu Tateshi. Tate connaissait ses frères par cœur, il savait sur quelle ficelle tirer pour les faire craquer, or lui, il doutait que ses deux cadet sachent faire la même chose pour lui. Les frères sortirent, Takeshi était content, au moins Atake le laissait tranquille. Atake qui courrait bouscula une jeune fille, aux cheveux courts noir et aux yeux orangés. La petite était à terre et regardait les jeunes frères d’un air plaintif et comme troublé de trouver trois exemplaires identiques. Se fut le coup de foudre pour les trois frères, Atake le plus direct des trois, demanda le nom à cette jeune fille qui avait certainement le même âge qu’eux quoique peut être un peu plus jeune. Elle leurs répondit qu’elle s’appelait ‘Kima’. Tateshi paraissait le moins touché des trois, mais sans le vouloir il était lui même amoureux de cette jeune fille, Takeshi n’osait même pas l’approcher, alors que Atake faisait déjà le grand dur. Kima sourit, et appris à connaître chacun d’entre eux. Elle les aimait tous, et ils grandirent ensemble, l’amour pour elle, ne semblait pas lassé les trois frères. Kima protégeait beaucoup Takeshi, et c’est pour cela qu’Atake commençait à faire des sales coups à son aîné. Un jour arriva, un jour précis marqué sur tous les calendriers, car c’était le jour où les jeunes âgés de 12 ans maintenant, devaient faire leurs preuves hors du quartier général. Les quatre jeunes s’élancèrent avec des autres enfants du même âges. Les contaminés les attendraient sûrement un peu plus loin, et Takeshi était mal assuré, tenant étroitement son arme. Kima le rassura, alors que Tate & Atake avançaient, plutôt déterminé pour l’un et déjà lassé pour l’autre. Ils se séparèrent à contre gré, les deux autres étant trop rapides, Kima et Takeshi restèrent seuls dans le champs de blés, mal assurés d’être ainsi séparés des deux meilleurs éléments de leur quatuor. Kima tira Take dans cette direction qui les menés vers la fin, en entendant des bruits pas rassurant et des cris s’élever. Du côté des autres frères, Tate s’arrêta remarquant qu’ils avaient perdu les deux autres. Atake s’arrêta aussi, soupirant : ‘quel boulet ce Take !’. Tateshi ne répondit pas et entreprit de faire demi-tour quand deux contaminés surgirent devant eux. Tate ne perdit pas une minute et se faufila entre les jambes de l’adversaire lui faisant un croche pattes, et courut faisant marche arrière sur le chemin déjà parcourut pour retrouver les deux autres, Atake donna un coup dans la gorge de l’autre et suivit son aîné de près, ils courraient le plus vite possible, alors que Kima tirait Take autre part. Mais voilà un contaminé qui porté un bracelet semblable au membre du QG apparut et pris Kima avec lui sous l’œil apeuré de Take. Les cris de Kima retentirent à travers le champs de blés, bousculant un peu Take qui décida de courir après le contaminé. Il courrait le plus rapidement possible, ne voulant pas s’arrêter, Kima avait besoin de lui, c’était le moment de prouver de quoi il était capable. Les plantes le blessent, il court si vite qu’il se fait des entailles un peu partout au visage, tout comme ses deux frères qui étaient largement plus loin mais qui essayaient vainement de suivre les cris de Kima. Takeshi y était presque, mais son écharpe bleue se prit dans une plante, l’étrangla un moment, et tout se passa vite, le tirant en arrière avec force, le faisant tomber sur le dos. Il se redressa et retira son écharpe de la plante sans l’arracher et reprit sa course folle, il arriva sur les lieux, mais il était déjà trop tard. Kima était en train de se faire mordre aux poignés. Take brandit son arme, et tira en fermant les yeux à l’aveuglette, mais réussit néanmoins à tuer le contaminé sur le coup, Kima était à terre, et regardait le ciel d’un air vague. Takeshi s’approcha, elle se redressa sur pieds, et le fixa en larmes et sans un mot se mit à courir, Takeshi allait la poursuivre mais ses deux frères arrivèrent :

« TAKESHI ! KIMA ! »

Takeshi en pleurant se redressa vers Atake, qui fronçaient les sourcils et regarda les lieux, alors que Tateshi s’approcha de lui et le prit dans ses bras pour le calmer. Après un instant, Atake furax, poussa violemment Tate et prit Take par le col :

« OU EST KIMA ?! »

Takeshi baissa la tête, Atake hors de lui allait le démonter, mais Tate s’interposa fixant froidement Atake qui sur le coup recula soudainement apeuré. Tateshi fixa Takeshi juste après l’échange glacial, mais d’un air plus doux :

« Raconte moi. »

Après le récit bref, Tate baissa la tête, il réfléchissait, et déclara qu’il n’y avait aucun moyen de ramener Kima. Les frères restèrent silencieux, abattus. Ils décidèrent après un combat acharné de rejoindre le QG. Take et Atake furent vraiment en froid après cela. Enfin Takeshi s’en voulait mais Atake nourrit en lui une haine profonde envers Take, pour lui c’était sa faute. Les trois frères grandirent doucement, créant pour oublier et pour détendre les Wrist comme eux, un groupe qu’ils formèrent sur l’idée ingénieuse de Tate, dont le premier but était de rapprocher Take et Atake. Cela avait l’air de marcher mais malheureusement que pendant les heures de formation, hors horaires de groupes, ils étaient toujours autant en froid. A 16 ans, Takeshi devint quelqu’un d’incertain de sa personne à l’humour franchement pathétique, martyrisé par la bande d’Atake et d’Atake lui même, qui se faisait très imposant et sex-appeal. Alors que Tateshi resta fidèle à lui même, il avait même prit ce fameux tableau, et l’avait accroché dans sa chambre. …

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
{ Couleur d'édition - Fiche }


Dernière édition par Take Korosu le Dim 13 Déc - 16:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kionolstars.superforum.fr
avatar

Erin Hurizano

Fonda' aimée de tous les ♥ # Loveu'z d'une certaine Poubelle Royale ~

Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans le brouillard.
Emploi/loisirs : Tout ce qu'une fille normale aime faire habituellement...

Feuille du personnage
Classe : Katar
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : 300 ::: Armes : Armes artisanales : Couteaux à fonctions multiples (Lames à lancer/Couteau/Griffes) - Greffe d'une arme à feu dans le bras. ::: Armure : Gilet pare-balles simple. ::: Accessoires : 5xHemopatch - 1x Nourriture mineure -3x plignex - 1x Lampe Clipsée Katar -1x Lentilles Katar. ::: Total de points : 45/300


MessageSujet: Re: Take / Atake / Tate || Les frères Korosu.   Mer 16 Sep - 20:08

Han *O*

Tate >w<

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-01.forumactif.com
avatar

Korosu

Admin Sado-Maso ; imbus de sa personne&Fière de l'être. Violeuse de Kaito'♥ Son chouchou ♥

Messages : 470
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 25
Localisation : Dans le QG
Emploi/loisirs : Aucun

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: (Take / Atake / Tate ) Points de la classe : 300 / 300 / 250 ::: Armes : 2x Mitraillette & Fusil à pompes / 2x Katana flamboyant / Gants&chaussures optissimales ::: Armure : Armure Wrist / Armure Wrist / Armure BAXA ::: Accessoires : 1xTrousse de premiers soins, 1xlampe torche, 3x hémopatch, 2x grenades à fragmentation, 4x nourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xjumelles, 2xhémopatch, 5xgrenades sopoprojectives, 2xgrenades à fragmentation, 4xnourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xcorde, 5xgrenades sopoprojectives, 6xgrenades alpha, 3xnourriture mineure, 4xnourriture majeure, 10xplignex ::: Total de points : 25/300 - 40/300 - 46/250


MessageSujet: Re: Take / Atake / Tate || Les frères Korosu.   Dim 20 Sep - 11:46

Voilà, histoire posté, bon la fin est un peu vite fait (pardon -_-) mais voilà ! \o/

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
{ Couleur d'édition - Fiche }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kionolstars.superforum.fr
avatar

Mathieu/Bobby

Modo Créa-Objet & Piti scénariste ~

Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 33
Localisation : On s'en fout

Feuille du personnage
Classe : Citoyen
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Mathieu : 2 SplintFire avec viseur laser ; 1 Dragma 230 ; 4 Nourritures Majeurs ; 7 Hémopatch ; 1 lampe ; 1 corde ; 6 Grenades Alpha 208/450 Bobby : Dagues Arpaganne électrique ; Pistollet en plastique pour enfant trafiqué (Mais ne tire pas de balles...) 280/300


MessageSujet: Re: Take / Atake / Tate || Les frères Korosu.   Jeu 24 Sep - 20:43

gants pousseur de force????

O__O ça se dit ça?

xD

très bonne histoire! (je me suis éclaté les yeux avec le fond noir et l'écriture blanche) mais ça vallait le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Korosu

Admin Sado-Maso ; imbus de sa personne&Fière de l'être. Violeuse de Kaito'♥ Son chouchou ♥

Messages : 470
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 25
Localisation : Dans le QG
Emploi/loisirs : Aucun

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: (Take / Atake / Tate ) Points de la classe : 300 / 300 / 250 ::: Armes : 2x Mitraillette & Fusil à pompes / 2x Katana flamboyant / Gants&chaussures optissimales ::: Armure : Armure Wrist / Armure Wrist / Armure BAXA ::: Accessoires : 1xTrousse de premiers soins, 1xlampe torche, 3x hémopatch, 2x grenades à fragmentation, 4x nourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xjumelles, 2xhémopatch, 5xgrenades sopoprojectives, 2xgrenades à fragmentation, 4xnourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xcorde, 5xgrenades sopoprojectives, 6xgrenades alpha, 3xnourriture mineure, 4xnourriture majeure, 10xplignex ::: Total de points : 25/300 - 40/300 - 46/250


MessageSujet: Re: Take / Atake / Tate || Les frères Korosu.   Ven 25 Sep - 19:07

Merci beaucoup xD

Bon allez, j'la met dans les présentation de validées ! ~

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
{ Couleur d'édition - Fiche }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kionolstars.superforum.fr

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Take / Atake / Tate || Les frères Korosu.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Take / Atake / Tate || Les frères Korosu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-01 :: { Premiers pas - :: † Présentations † :: Présentations validées-