AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chimères : Fiches Techniques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Korosu

Admin Sado-Maso ; imbus de sa personne&Fière de l'être. Violeuse de Kaito'♥ Son chouchou ♥

Messages : 470
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 24
Localisation : Dans le QG
Emploi/loisirs : Aucun

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: (Take / Atake / Tate ) Points de la classe : 300 / 300 / 250 ::: Armes : 2x Mitraillette & Fusil à pompes / 2x Katana flamboyant / Gants&chaussures optissimales ::: Armure : Armure Wrist / Armure Wrist / Armure BAXA ::: Accessoires : 1xTrousse de premiers soins, 1xlampe torche, 3x hémopatch, 2x grenades à fragmentation, 4x nourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xjumelles, 2xhémopatch, 5xgrenades sopoprojectives, 2xgrenades à fragmentation, 4xnourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xcorde, 5xgrenades sopoprojectives, 6xgrenades alpha, 3xnourriture mineure, 4xnourriture majeure, 10xplignex ::: Total de points : 25/300 - 40/300 - 46/250


MessageSujet: Chimères : Fiches Techniques.   Lun 12 Avr - 10:37

Chimères : Fiche technique n°1.


Objet : Les chimères.

Importante pour le conseil des Wrists : Lisez bien ces informations ci-dessous, elles sont capitales car des erreurs ne sont plus à refaire !

"En 2929, alors que la 3ème guerre mondiale venait de finir d’il y a une dizaine d’années et que le virus venait d’être découvert, le conseil des survivants, remplaçant parallèlement le gouvernement puisque tous les états furent détruits avec les bombes nucléaires, décida de nommer 3 scientifiques pour contrer le virus : Mr Fietman, d’origine anglaise ; Mme Kohl, d’origine allemande ; Mr Flinders, d’origine australienne. Ces trois scientifiques avaient leurs propres laboratoires et effectuaient une fois par mois une réunion générale pour rassembler leurs recherches. C’est Mme Kohl qui découvrit que les personnes de groupe sanguin O- n’étaient guère affectés sauf aux poignés, elle mit au point un nouveau prototype permettant de protéger les poignés : les bracelets. Elle surnomma les personnes dotées de ces bracelets : Wrists. Ainsi naquirent les Wrists qui se dévouèrent à la tâche d’aller protéger les survivants. Mr Fietman n’eut aucun résultat et fut assassiné par des contaminés ; on ne retrouva jamais son corps. Ses recherches donnaient sur une nouvelle espèce que l’on pourrait croisé avec des animaux pour que l’espèce humaine puisse dominer celle des contaminés par l’instinct, hors les résultats furent toujours nuls. Un jour, le scientifique Mr Flinders s’accapara des recherches de Mr Fietman et fut drôlement fasciné par ces recherches, il les reprit. De peur d’être rejeté et prit pour fou, il fit un nouveau médicament pour les femmes enceintes qui selon la norme devait diminuer la douleur lors des contraction. C’était une erreur, en effet, le faux-médicament permettait en fait d’injecter au bébé de l’ADN d’animal en lui. Très peu de bébés survécurent à ce changement de métabolisme soudain, pourtant certain survécurent et furent appelé chimères. Personne ne comprenait d’où venait ce changement soudain, une enquête fut lancée alors que le médicament continuait d’être prescrit. Une génération entière fut touchée par ce fléau dit : « L’époque catalyseuse de la folie. ». En voyant ses expériences réussit, la folie monta à la tête du docteur Flinders tripla la production. Cependant, l’enquête arriva à terme, un scandale éclata, et le scientifique fut pointé du doigts. Renvoyé, et complètement anéantis, il se suicida en 2989 à l’âge de 82 ans. Certains scientifiques reprirent son idée initiale : la supériorité de l’espèce humaine face à celle des contaminés. Il reprirent les expériences en secret, en élevant parfois des embryons dans des laboratoires spécialisés.
Un mélange d’anesthésique, de catalyseur, de remontant et de molécules modifiées de maladies autrefois redoutables tel que la lèpre ou du tétanos, etc. Ils formèrent une sorte de liquide identique à celui de Mr Flinders. En rajoutant de l’ADN d’animal, l’antidote fut appelé : « Chimérique n°18 ». En effet en l’injectant dans le chromosome numéro 18, c’est ici qu’il effectuèrent le changement d’ADN avec diverses manipulations que l’on ne citera pas ici, puisque le vocabulaire risquerait de devenir incompréhensible.
Aujourd’hui, la population ne se doute pas que les expériences continuent ils croient tous que cette anomalie du chromosome n°18 est devenue héréditaire pour les personnes touchées. On les surnomme : Chimères."

Nous venons de finir notre texte, nous entendons les contaminés à notre porte, nous sommes dans l'un des immeubles à la poursuite d'une de ces chimères. Notre but était de prévenir la population que les chimères ne sont en aucun cas agressives, bien au contraire, elles cherchent plutôt du réconfort et de l'aide pour beaucoup d'entre eux. En principe, nous avons observés que bon nombre d'entre elles ne supportent pas leurs origines et se cachent par de multiples bandages.
Veuillez transmettre cette fiche le plus rapidement possible au nouveau conseil, ils sont si jeunes, ils doivent savoir ce qui s'est passé car il n'y a pas eut que des guerres ou des contaminations, il y a eut parfois à l'intérieur du QG lui même des choses plus horrible encore. Nous devons nous rendre à la boutique d'armement située juste à côté... Encore faut-il arriver vivant jusque là-bas...

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
{ Couleur d'édition - Fiche }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kionolstars.superforum.fr
avatar

Korosu

Admin Sado-Maso ; imbus de sa personne&Fière de l'être. Violeuse de Kaito'♥ Son chouchou ♥

Messages : 470
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 24
Localisation : Dans le QG
Emploi/loisirs : Aucun

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: (Take / Atake / Tate ) Points de la classe : 300 / 300 / 250 ::: Armes : 2x Mitraillette & Fusil à pompes / 2x Katana flamboyant / Gants&chaussures optissimales ::: Armure : Armure Wrist / Armure Wrist / Armure BAXA ::: Accessoires : 1xTrousse de premiers soins, 1xlampe torche, 3x hémopatch, 2x grenades à fragmentation, 4x nourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xjumelles, 2xhémopatch, 5xgrenades sopoprojectives, 2xgrenades à fragmentation, 4xnourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xcorde, 5xgrenades sopoprojectives, 6xgrenades alpha, 3xnourriture mineure, 4xnourriture majeure, 10xplignex ::: Total de points : 25/300 - 40/300 - 46/250


MessageSujet: Re: Chimères : Fiches Techniques.   Lun 12 Avr - 10:38

Chimères : Fiche technique n°2.


Objet : Chimères.

Si vous avez reçu la fiche précédente intitulée : « Fiche technique n°1 ; Objet : Chimères », vous constaterez que les informations données, sont incomplètes.
Nous rappellerons quelles sont les données de l’antidote permettant à l’embryon d’acquérir des ADNs d’animaux, pour créer alors une fusion quasi parfaite, bien quelle présente elle aussi des défauts :

« Un mélange d’anesthésique, de catalyseur, de remontant et de molécules modifiées de maladies autrefois redoutables tel que la lèpre ou du tétanos, etc. […] En rajoutant de l’ADN d’animal, l’antidote fut appelé : « Chimérique n°18 ». En effet en l’injectant dans le chromosome numéro 18 c’est ici qu’il effectuèrent le changement d’ADN avec diverses manipulations … »

Certes, cette fusion paraît parfaite, hors nous avons eut tord, nous autres scientifiques. En effet en voulant injecter un troisième ADN animal, nous avons provoqué une surcharge sur le chromosome n°18 qui se répercuta sur l’ensemble de l’ADN de base qui provoqua sa destruction, et donc la mort de l’embryon. Nous savons dès à présent qu’un embryon ne peut supporter que de 2 ADNs d’animaux. Nous vous recommanderons de garder ceci secret, puisque l’objet d’étude « Chimère » est tabou dans la population, celle-ci risquerait de ne plus nous faire confiance, ainsi nous n’aurions plus assez d’argent pour financer les recherches, qui nous le rappelons ont pour but d’aider la société. Nous avons réussit à capturer cette chimère, dans le magasin d’arme, une jeune fille couverte de bandages qui une fois enlevés, nous rendirent septiques. Elle couvrait de bandages ses parties animales. Elle devait être l’une des premières expériences puisque dans nos derniers résultats les bébés présentaient une forme humaine normale. Nous pouvons donc émettre cette hypothèse : Les cellules qui se développe et l’antidote forment avec les ADNs d’animaux un lien étroit qui par la force de l’ADN de l’animal choisit, apparaît selon le cas de temps en temps ou de façon permanente.
La jeune avait l’air apeurée et désemparée. … -Cette partie du message est effacée, elle est illisible.-
Nous venons de nous faire attaquer par des contaminés, nous avons pu apercevoir les facultés d’une chimère en action. Sa capacité avait l’air d’être liée au rhinocéros puisque une corne était apparu sur son front et que sa masse corporelle s' était multipliée disons, facilement par 4, elle balaya les contaminés en un coup. Incroyable. Cependant, en reprenant son apparence d’origine, elle semblait étonnement fatiguée, certainement un des points négatifs de cette fusion. Nous continuerons d’étudier cela une fois de retour au laboratoire avec cette jeune inconnue. Personnellement, je pense que c’est de la folie. Ce docteur Fietman était fou, mais le docteur Hanozaka est complètement malade. Assez ironique puisqu’il n’arrive pas à se soigner lui même. Oui, le docteur Hanozaka, le sous-chef des laboratoires force les scientifiques à continuer les recherches. Très peu d’entre nous sont ignorants, il nous demande de garder ceci secret. Je vous en demande donc la plus grande discrétion. La jeune chimère s’est effondrée à terre et des contaminés l’ont emmené sans que l’on puisse faire quoique ce soit, pourvu qu’il ne la transforme pas. Si jamais cela arrivait aux chimères, mais que diable nous arriverait-il ? L’apocalypse ! Des ennemis à craindre encore plus ! Nous nous sommes …


-La fiche s’arrête là, il semblerait que les scientifiques se sont fait attaqués et qu’ils n’eurent pas le temps de finir la phrase. Nous ne seront jamais la fin.-

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
{ Couleur d'édition - Fiche }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kionolstars.superforum.fr
 

Chimères : Fiches Techniques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-01 :: { Premiers pas - :: † Règlementation † :: Contexte :: Groupement d'informations-