AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation : Mathieu SURIEREY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Mathieu/Bobby

Modo Créa-Objet & Piti scénariste ~

Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32
Localisation : On s'en fout

Feuille du personnage
Classe : Citoyen
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Mathieu : 2 SplintFire avec viseur laser ; 1 Dragma 230 ; 4 Nourritures Majeurs ; 7 Hémopatch ; 1 lampe ; 1 corde ; 6 Grenades Alpha 208/450 Bobby : Dagues Arpaganne électrique ; Pistollet en plastique pour enfant trafiqué (Mais ne tire pas de balles...) 280/300


MessageSujet: Présentation : Mathieu SURIEREY   Ven 4 Sep - 22:47


Identité.



Nom: SURIEREY


Prénom: Mathieu


Âge: 23


Date de naissance:

27 juin 2977


Orientation sexuelle:

hétéro


Groupe sanguin:
B+

Rang :

Normal






Description du personnage.



Physique:

Il a les cheveux blonds ébouriffés lui tombant dans la nuque et devant ses petits yeux marrons qui semblent assez fragile avec une forme d’amande prononcée. Mais leur couleur ne vient pas renforcer cette idée. Sa bouche est assez fine et les coupures y sont fréquentes. Il remonte rarement ses manches mais quand elles le sont, on peut y voir plusieurs cicatrices qui témoignes de ses nombreuses chutes. Son sweat orange est celui qu’il préfère. C’est pour ainsi dire son meilleur ami. Son jean a été de nombreuses fois troué et recousu, il est décoloré. A sa ceinture il a son Bereta 92 ainsi que son poignard tranchant comme une lame de rasoir . Il a aussi des converses rouge millésimées 2568! (-de 500 ans d’âge! xD ). Il est de taille moyenne est passe assez inapeçu dans la foule, il n'aime pas se faire remarquer de toute façon. il ne sort jamais de chez lui, sauf pour aller acheté a mangez ou encore faire ses rafles. Si l'humeur lui prend il ira au pub le plus proche sirroter une boisson quelconque, selon son humeur.


Mental:

De nature calme et passif, beaucoup d’événements l’ont marqué et endurcie. Les contaminés s’en sont pris a lui a plusieurs reprises ce qui n’a fais que l’énerver d’avantage. Il n’a plus eu de contact humain depuis 5 ans. Il tue des contaminés et est déjà parvenus a sauvé des personnes non contaminé, qui le sont devenu par la suite (il les avaient pourtant mis en garde…). Du coup son respect pour les gens est tombé au plus bas tout comme sa confiance. Si il voit quelqu’un il essayera de le tuer, ensuite il se demanderas si vous étiez l’un des contaminé ou des survivants. Si par chance, il ne vous a pas tué (ce qui signifie que soit vous tuer des contaminé, ou que vous êtes un bon combattant), il ne vous donnera sa confiance que si la nécessiter s’en fais ressentir. Il ne parle a personne, et n'aime pas le contact humain. Il ne parlera que si vous lui posez une question très anodine sans contrepartie, une question qui doit se répondre par oui ou par non. Si vous lui demandez l'heure il ne vous répondra pas, ou si il est énervé il vous dira qu'il l'a donné a une autre personne avant (rire sadique intérieur).
Il trouve le skate reposant même si il se fait beaucoup remarqué par les contaminé qui le poursuivent casi-instantanément. La musique le calme, et quand il jout de la guitare, il évacue son stress et toutes les pensées qui le ronge.



Gouts


Il aime écouter de la musique quand il part faire c’est rafle. Voyager en moto sans s’arrêter et un de ces passe temps favoris. Il aime regarder les étoiles (tant qu'il le peut!). Passer a coté des camps des Wrist ne le dérange pas mais il n’y met jamais les pieds. L'agitation ne le dérange pas, mais il n'y participe pas. Siroter une quelconque boisson tous seul a coté du bar et la seul chose qu'il fait en dehors d'être chez lui ou en raffle. Ce bar est le seul endroit publique (avec le magasin) qu'il fréquente. Le barman le connait très bien, ce dernier connaissait les parents de Mathieu, même si leur conversations se résume a bonjour et aurevoir (et parfois merci).
C'est un grand amateur de vieille musique, qu'ils trouvent sur le web. Des vieux titres de groupes, disparus depuis des milliers d'années.



Histoire.



Histoire
(Récit de la vie de votre personnage, enfance, faits marquants ,si il a été contaminé au virus et, si oui, en quelles circonstances... || 12 lignes minimum.)

Jeune, il était un gamin comme les autres, sociable, drôle etc.…Lorsque son collège a du être fermé a cause d’un élève contaminé il a quitter Caen et est partie a Paris avec ses parents (ville censée être sure). Quand la contamination a atteint son seuil critique, lui et ses parents tentèrent de fuir, mais la nuit, les rues n’étaient pas sures surtout à cette époque. Ses parents furent attaqués par 4 contaminés. Un des hommes chargé de la protection de la ville avais repéré ce groupe depuis un moment et les suivait. Quand il vit la scène, il tua les 4 contaminés. Le protecteur fut attaqué à son tour,par les parents de Mathieu. Il laissa tomber son arme, que Mathieu ramassa, l'homme lui demanda de l’achever. Mathieu eut 2 secondes d’hésitation, ce qui fut assez pour le protecteur et les parents de Mathieu, maintenant contaminés,de se jeter sur lui.

"rejoints...NOUS...mm...mon...monf...monFI....MoN FIlS"

.
.
.
Il parvint pourtant s’en sortis et depuis ce jour (20 février 2990) il traque les contaminés pour se venger.
Il a eu plusieurs aventures après cela il a sauvé quelques personnes, certaines l’ont accompagné d’autres non. Ceux qui l’ont accompagné sont décédés quelques temps plus tard. Mais il y a 5 ans, il avait cru trouvé l’amour. Malheureusement le destin en a voulut autrement, cette personne fut contaminée à son tour. Mathieu n’eut le cœur a l’achever et a donc fuit en pleurant pour la seconde et dernière fois pour un être cher. Et depuis lors il évite les contacts avec les autres personnes.






En plus.




il a une kawasaki z1 modifié (une moto). Il pratique le skate a ses heures perdues, en dehors du QG, quand il est seul. Il est également bon guitariste, mais une fois de plus quand il est seul.

Armes, Techniques:


Beretta 92 + revolver solaire, poignard et fusil a pompe (rangé sur sa moto (pour les cas extrêmes))
et un sniper mais ça c'est quand il s'ennuit vraiment!



Points forts, points faibles:

Points Forts : Combat a mains nues, précision au couteau, bon gymnaste.
Points Faibles : Il est assez borné, et trop sure de lui




Et vous ?





Ton prénom: Benjamin



Ton âge: 14

Comment as tu connu le forum, l'aimes-tu ?

on m’en parlé, et oui j’adore ^^



Ton niveau de RP:

Niet! j’y connais rien! Mais j’avais envie d’essayer!



Code :





Code de présentation:


[Code bon ~ By les frères Korosu -_-]


Dernière édition par Mathieu Surierey le Jeu 17 Sep - 22:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Korosu

Admin Sado-Maso ; imbus de sa personne&Fière de l'être. Violeuse de Kaito'♥ Son chouchou ♥

Messages : 470
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 24
Localisation : Dans le QG
Emploi/loisirs : Aucun

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: (Take / Atake / Tate ) Points de la classe : 300 / 300 / 250 ::: Armes : 2x Mitraillette & Fusil à pompes / 2x Katana flamboyant / Gants&chaussures optissimales ::: Armure : Armure Wrist / Armure Wrist / Armure BAXA ::: Accessoires : 1xTrousse de premiers soins, 1xlampe torche, 3x hémopatch, 2x grenades à fragmentation, 4x nourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xjumelles, 2xhémopatch, 5xgrenades sopoprojectives, 2xgrenades à fragmentation, 4xnourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xcorde, 5xgrenades sopoprojectives, 6xgrenades alpha, 3xnourriture mineure, 4xnourriture majeure, 10xplignex ::: Total de points : 25/300 - 40/300 - 46/250


MessageSujet: Re: Présentation : Mathieu SURIEREY   Dim 6 Sep - 10:54

Bon déjà bienvenue !

J'ai le regret de t'annoncer que il te manques des lignes partout XD
Enfin bref, le code est bon ! C'est déjà ça =')

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
{ Couleur d'édition - Fiche }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kionolstars.superforum.fr
avatar

Erin Hurizano

Fonda' aimée de tous les ♥ # Loveu'z d'une certaine Poubelle Royale ~

Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans le brouillard.
Emploi/loisirs : Tout ce qu'une fille normale aime faire habituellement...

Feuille du personnage
Classe : Katar
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : 300 ::: Armes : Armes artisanales : Couteaux à fonctions multiples (Lames à lancer/Couteau/Griffes) - Greffe d'une arme à feu dans le bras. ::: Armure : Gilet pare-balles simple. ::: Accessoires : 5xHemopatch - 1x Nourriture mineure -3x plignex - 1x Lampe Clipsée Katar -1x Lentilles Katar. ::: Total de points : 45/300


MessageSujet: Re: Présentation : Mathieu SURIEREY   Dim 6 Sep - 12:18

Alors. Il manque deux lignes à la présentation physique, ainsi qu'à la morale. Pour l'histoire rajoute un peu, la ligne n'est pas complète, il me semble. Pour moi ça passe quand même. Et il manque une ligne complète au gouts. Rectifie moi ça Benji :P

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-01.forumactif.com
avatar

Korosu

Admin Sado-Maso ; imbus de sa personne&Fière de l'être. Violeuse de Kaito'♥ Son chouchou ♥

Messages : 470
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 24
Localisation : Dans le QG
Emploi/loisirs : Aucun

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: (Take / Atake / Tate ) Points de la classe : 300 / 300 / 250 ::: Armes : 2x Mitraillette & Fusil à pompes / 2x Katana flamboyant / Gants&chaussures optissimales ::: Armure : Armure Wrist / Armure Wrist / Armure BAXA ::: Accessoires : 1xTrousse de premiers soins, 1xlampe torche, 3x hémopatch, 2x grenades à fragmentation, 4x nourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xjumelles, 2xhémopatch, 5xgrenades sopoprojectives, 2xgrenades à fragmentation, 4xnourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xcorde, 5xgrenades sopoprojectives, 6xgrenades alpha, 3xnourriture mineure, 4xnourriture majeure, 10xplignex ::: Total de points : 25/300 - 40/300 - 46/250


MessageSujet: Re: Présentation : Mathieu SURIEREY   Ven 11 Sep - 19:48

Bon la dernière ligne de l'histoire n'est pas complète mais vu que c'est un double compte, on va passer ça. T'es validé Benji. ^^
[j'vais pas faire de chichi sinon vous allez me balancer des poubelles dans la tête ._.]

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
{ Couleur d'édition - Fiche }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kionolstars.superforum.fr
avatar

Mathieu/Bobby

Modo Créa-Objet & Piti scénariste ~

Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32
Localisation : On s'en fout

Feuille du personnage
Classe : Citoyen
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Mathieu : 2 SplintFire avec viseur laser ; 1 Dragma 230 ; 4 Nourritures Majeurs ; 7 Hémopatch ; 1 lampe ; 1 corde ; 6 Grenades Alpha 208/450 Bobby : Dagues Arpaganne électrique ; Pistollet en plastique pour enfant trafiqué (Mais ne tire pas de balles...) 280/300


MessageSujet: Re: Présentation : Mathieu SURIEREY   Ven 11 Sep - 20:16

je te balancerais des poubelles dans la tête quand même! xD
et me demande pas pourquoi, j'en sais rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Présentation : Mathieu SURIEREY   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation : Mathieu SURIEREY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-01 :: { Premiers pas - :: † Présentations † :: Présentations validées-