DC-01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contexte - A lire ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Korosu

Korosu

Admin Sado-Maso ; imbus de sa personne&Fière de l'être. Violeuse de Kaito'♥ Son chouchou ♥

Messages : 470
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le QG
Emploi/loisirs : Aucun

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: (Take / Atake / Tate ) Points de la classe : 300 / 300 / 250 ::: Armes : 2x Mitraillette & Fusil à pompes / 2x Katana flamboyant / Gants&chaussures optissimales ::: Armure : Armure Wrist / Armure Wrist / Armure BAXA ::: Accessoires : 1xTrousse de premiers soins, 1xlampe torche, 3x hémopatch, 2x grenades à fragmentation, 4x nourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xjumelles, 2xhémopatch, 5xgrenades sopoprojectives, 2xgrenades à fragmentation, 4xnourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xcorde, 5xgrenades sopoprojectives, 6xgrenades alpha, 3xnourriture mineure, 4xnourriture majeure, 10xplignex ::: Total de points : 25/300 - 40/300 - 46/250


Contexte - A lire ~ Vide
MessageSujet: Contexte - A lire ~   Contexte - A lire ~ EmptyDim 6 Juin - 12:43

Contexte
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""


Laissez moi vous raconter une histoire unique. Elle vous plongera dans un univers futuriste qui pourra sombrer à tout moment dans l’horreur…

Dans notre monde, l’histoire de tous résidents de France, du Japon, des Etats-Unis, du Canada, d’Australie, d’Alaska, d’Espagne, de Chine, de Corée du Nord, du Chili, d’Afrique du Sud… - Vous devinerez qu’il serait un peu long et inutile de tout lister.

Vous savez bien qu’à l’époque de la seconde guerre mondiale, les Etats-Unis furent les premier à posséder une arme pire tout que l’on nomma : bombe nucléaire.
Elle décimait des peuples entiers, détruisait des villes sans pitié...
Tandis que les politiciens de l’époque décidèrent à l’unanimité de ne jamais utiliser cette arme après la constatation des dégâts humanitaire au Japon, certains pays se relevèrent pour une future rébellion dont la préparation dura des années et des années, ils menèrent cette révolution contre les anciennes nation qui avaient prononcé cette loi contre la bombe nucléaire.

Au fil des années, chaque pays devînt au fur et à mesure plus égoïste et eut sa propre définition de la folie, chaque pays se dota aveuglement de cette arme pour ensuite la perfectionner, tentant de conquérir le monde sous une puissance destructrice.
Telle fut la folie de l’homme autrefois… L'éclatement de l'humanité prit presque un millénaire à se manifester.

Les pays du monde entier se livrèrent la pire des batailles qui aurait sans doute pu faire se retourner plus d’un roi ou empereur dans leur tombe. Dans une querelle aussi ultime que superflue, ils détruisirent en quelques semaines dans une ignorance totale ce que jadis tous nos ascendants avaient durement monter depuis des siècles et des siècles, des décennies voire des millénaires : nous.

Si c’était le destin qui avait décidé de se jouer de nous tous, il avait été manipulateur et vicieux de sa part de nous en jouer un mauvais.
Comme tous savaient, la roue allait tourner mais personne n’aurait cru qu’elle tournerait si vite ; personne ne fut préparer au chaos qui fut tellement apocalyptique que peu en revinrent entier. Le coup de grâce fut de constater qu’aucune nation ne put survivre à ce chaos, certaines d’entre elles, prévoyantes, purent éventuellement protéger une partie de leur population sous terre mais cela ne suffit pas à épargner tout le monde. Nous n’avons jamais put recenser toutes les victimes de cette guerre terrible.

Cependant un espoir naquit lorsque des citoyens de toutes nations se donnèrent la main pour reconstruisirent ensemble les villes surnommées « Fantômes » à l’époque.
Le temps passa et le monde reprit son cours, la planète qui s’était arrêté sous l’effroi se remit à tourner comme à son habitudes depuis des million d’années.
Quelques grandes villes purent enfin se regarder reconstruire telle que New York, Londres, Paris ou Tokyo.

Mais il semble que le destin nous envoya une autre menace beaucoup plus importante que jamais personne n’aurait pu imaginer. Cette menace fut sous la forme d’une si infime chose que personne ne la prit au sérieux… au début.

Cette histoire remonte à un siècle, en 2916-17, à la fin de la troisième guerre mondiale ou totale selon les personnes. La radioactivité des bombes nucléaires dont l’effet était connaissable par tout le monde, affecta un spécimen presque éteint. Le moustique touché par cette radioactivité vola à travers des paysages détruits pour atterrir finalement en France ou plus précisément à Paris. Là où des hommes, femmes et enfants se fatiguaient à reconstruire la ville.

Il lui suffit d’une piqûre pour mourir. Mourir en se vidant d'une substance étrange qui se répandit dans l’homme piqué en pleine nuit. Je vous rassure, il n’est guère l’histoire de loup garous, de vampires ou de sorciers, non ce qui modifia cet homme au fur et à mesure que le temps passait fut d’abord son attirance pour la viande qui devînt beaucoup trop intense pour un humain, plus intense qu’un carnivore, c’était de l’obsession.

L’homme en question ne fut guère rassuré en voyant l’attirance qu’il avait pour sa compagne de l’époque ; une attirance créé par ce virus qui lui donna envie de la croquer. Un jour, il céda partiellement à cette pulsion insoutenable ; grave erreur.
Au contact du sang de sa chère et tendre qu’il ne fit que blesser, le jeune homme créa en lui un sentiment de satisfaction – apaisant en même temps sa faim insoutenable - si profond qu’il se prit à recommencer de plus en plus fort, de plus en plus fréquemment.

Il finit par déchiqueter sa propre femme alors que le couple était en rapport sexuel, si certain d’entre vous pense que la faim n’est pas lié au sexe, il a tord. L’attirance généré par le virus stimule également les hormones a une telle puissance que l’individu en question est irrémédiablement attiré sexuellement envers sa victime.

Il y avait un effet secondaire chez cet homme, le virus qui lui offrait une adrénaline si suffisante que sa force en était décuplée lui offrant la possibilité d’agir rapidement pour se nourrir… Mais sa soif de sang n'aboutis jamais bien au contraire, elle fut de plus en plus grande ; il peinait à se contrôler, conscient d’avoir tué sa femme et ses enfants.

Il se contrôlait tellement qu’il essayait de mordre seulement les gens, suçant le sang qui l’apaisait également d’une certaine façon mais cette pratique ne pouvait jamais le combler pleinement sauf en cas de pratique sexuelle, chose qu’il comprit vite mais trop tard.

Les rescapés du prédateur se mirent lentement à se métamorphoser eux-aussi, ressentant les même pulsions. Bientôt se fut un quartier entier qui fut touché et bien évidemment, l’Etat Parisien qui venait d’être créer lança une enquête qui se révéla assez mystérieuse, des données furent relevées et une femme fut capturé sous observation.

La femme qui avait le virus en elle ne cessait de se plaindre impunément réclamant de la viande, du sang… Par la suite, elle devînt de plus en plus féroce. Les scientifiques de l’époque découvrirent alors le Virus et devant l’Etat Parisien, ils exposèrent l’hypothèse qu’une simple morsure d’un « Contaminé » servait au virus pour se répandre et que la situation était grave puisqu’un quartier été touché.

C’est à ce moment qu’on lui trouva un nom Death-Cannibalisme 01, ce nom vient plutôt d’une phrase anglaise qui est traduit par : « Mort par cannibalisme. ». Tout pour vous dire que cela à donner ce nom ou familièrement cette réduction : DC-01.
Les Scientifiques découvrirent également que le virus donnait deux stades de contamination selon la personne contaminée. En effet, il y a les « Passifs » et les « Agressifs ».

L’Etat Parisien se mit d’accord : pour éviter la propagation de ce virus inconnu, Paris fut mise sous quarantaine, d’énormes remparts furent érigées pour empêcher d’éventuelles fuites. Le système AEI vînt sur l’année de la décision, protégeant un maximum le monde extérieur.

Des recherches furent menés par les meilleurs des scientifiques, trois furent élus pour mener a bien ces recherches. L’un d’eux découvrit que le virus n’arrivait pas à atteindre les personne au groupe sanguin O négatif hormis aux poignets et c’est ainsi que l’Etat Parisien mal préparé dressa le Quartier Général Wrist.

Les Wrists sont les personnes qui combattent quotidiennement le virus, elles portent des combinaisons spéciales et servent un peu d’armée à l’Etat Parisien, on les reconnaît surtout grâce à leur gros bracelet noir fait d’un alliage de métal normalement résistants aux attaques contaminés.

Mais malgré leur dur labeur ces derniers ne furent jamais accepter à leur juste valeur, certains désertèrent même le front, devenant Déserteurs.
Les Katars sont leur rivaux attitrés, ce sont des personnes qui livrent le même combat qu’eux mais avec des idéaux différents…

Entre deux on y trouve les Ölokoges qui persiste à lutter pour Mère nature et toutes ses bonnes vertus tandis que les Scientifiques, dont repose principalement l’espoir de la population, créant un stress quotidien. Certains d’entre eux se croient Dieu en créant les Chimères, être mi-humain mi-animal, censés dominer par instinct les Contaminés.
Puis vînt les Androïdes, ces robots à l’apparence humaine qui ont tous le même but : repousser les contaminés le plus possible.

Et enfin, à l’autre bout de la file on trouve les Tempius dont la seul vocation ou plutôt religion est tourné vers les Contaminés qui d’après eux sont la création toute simple de Dieu… La protection et la vie qu’offre les Tempius est beaucoup plus aisé qu’à Paris même, on y retrouve fréquemment les familles les plus riches.

Le temps a passé et bien des choses se sont produites à Paris depuis la révélation de ce virus, à toi de les découvrir…

Nous sommes actuellement en l’an 3000, les Contaminés sont de plus en plus nombreux dans Paris qui ne cèdera pas devant eux, alors après toute cette histoire, quel camp choisiras-tu ?
Résumé établis et corrigé par Korosu ® ©

Bienvenue et bon jeu sur DC-01.



Dernière édition par Korosu le Dim 5 Sep - 17:46, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kionolstars.superforum.fr
Korosu

Korosu

Admin Sado-Maso ; imbus de sa personne&Fière de l'être. Violeuse de Kaito'♥ Son chouchou ♥

Messages : 470
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le QG
Emploi/loisirs : Aucun

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: (Take / Atake / Tate ) Points de la classe : 300 / 300 / 250 ::: Armes : 2x Mitraillette & Fusil à pompes / 2x Katana flamboyant / Gants&chaussures optissimales ::: Armure : Armure Wrist / Armure Wrist / Armure BAXA ::: Accessoires : 1xTrousse de premiers soins, 1xlampe torche, 3x hémopatch, 2x grenades à fragmentation, 4x nourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xjumelles, 2xhémopatch, 5xgrenades sopoprojectives, 2xgrenades à fragmentation, 4xnourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xcorde, 5xgrenades sopoprojectives, 6xgrenades alpha, 3xnourriture mineure, 4xnourriture majeure, 10xplignex ::: Total de points : 25/300 - 40/300 - 46/250


Contexte - A lire ~ Vide
MessageSujet: Re: Contexte - A lire ~   Contexte - A lire ~ EmptyMar 22 Juin - 18:29

Météo
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""


    PRINTEMPS
    Le Printemps sur Paris est la meilleure saison. Doté d'une température ambiante allant de 12°C à 26°C.
    Quoi de mieux que de se réveiller le matin avec un beau ciel bleu et des nuages blancs ? C'est pratiquement idyllique. C'est en cette belle saison que les fleurs et diverses plantes renaissent tranquillement. Il peut y avoir parfois de petites pluies mais pas bien méchantes juste histoire d'arroser le peu de verdure (à part le champs de blés) qu'il y a sur Paris.

    ÉTÉ
    Voici une saison qui peut paraître pour vous la meilleure de toute où l'on profite le plus. Détrompez-vous, l'été est presque insupportable, la chaleur est étouffante et il est rare d'avoir de bons jours. Nous nous situons entre 20°C et 42°C pour le plus souvent élevé.
    On est souvent mal à l'aise et les rayons U.V du soleil sont très redoutables pour vous, restez à l'abri ! Les plantes sont dessécher et on du mal à survivre, ainsi un système d'arrosage a été mit en place pour essayer de persister contre cette saison étouffante. Et même après TOUT ÇA, il y a autre chose : les orages. Très violents à cause de cette chaleur, ce sont des orages pour la plupart sans pluies, en cas de pluies, vous aurez droits à des inondations, sortez donc votre canoë avec en prime un débordement de la rivière. Quelle violence !

    AUTOMNE
    L'automne. Souvent on le trouve maussade et amer. Pourtant il apporte de jolies couleurs à Paris. Les températures se trouvent entre 08°C et 18°C en principe. L'automne soulage un peu la nature mais ne la laisse pas pour autant tranquille, il prévient de l'hiver tout doucement. L'automne s'est réchauffé depuis les années 2000, moins frileux, plus robuste ; il nous relaxe après l'été mais nous laisse tout de même perplexe. Hélas, il laisse place à une terrible saison...

    HIVER
    Voici la plus terrible des saisons. Pour ainsi dire, la PIRE de toutes. La neige refait son entrée chaque année avec beaucoup d'épaisseur, dont la variation de température est de 05°C à -15°C. Les paysages sont complètement revisités, blancs, magnifiques à contempler. Les promenades à travers le champs de blés mort sont prisés mais déconseillé par le Maire à cause des contaminés. Mais oups ! Attention ça glisse ! Le verglas reste présent, et la rivière est totalement givrée, alors si vous ne voulez pas payer la patinoire, autant l'essayer au naturel sans vous faire prendre, et attention aux membres ou aux corps que vous trouverez !
    Cependant prenez garde à vous munir d'un gros manteau chaud, de grandes muffles et un bonnet, le froid mordant ne vous épargnera pas ; si une tempête de neige se lève, il faut alors vite rentrer sous peine de mourir coincer dans la neige ou de froid.


Dernière édition par Korosu le Ven 20 Aoû - 13:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kionolstars.superforum.fr
Korosu

Korosu

Admin Sado-Maso ; imbus de sa personne&Fière de l'être. Violeuse de Kaito'♥ Son chouchou ♥

Messages : 470
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le QG
Emploi/loisirs : Aucun

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: (Take / Atake / Tate ) Points de la classe : 300 / 300 / 250 ::: Armes : 2x Mitraillette & Fusil à pompes / 2x Katana flamboyant / Gants&chaussures optissimales ::: Armure : Armure Wrist / Armure Wrist / Armure BAXA ::: Accessoires : 1xTrousse de premiers soins, 1xlampe torche, 3x hémopatch, 2x grenades à fragmentation, 4x nourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xjumelles, 2xhémopatch, 5xgrenades sopoprojectives, 2xgrenades à fragmentation, 4xnourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xcorde, 5xgrenades sopoprojectives, 6xgrenades alpha, 3xnourriture mineure, 4xnourriture majeure, 10xplignex ::: Total de points : 25/300 - 40/300 - 46/250


Contexte - A lire ~ Vide
MessageSujet: Re: Contexte - A lire ~   Contexte - A lire ~ EmptyMar 22 Juin - 18:30

Le site de DC-01 - Description des lieux
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""


Le site de DC-01 est en fait constitué du Paris actuel, ainsi que de champs alentour, rivière et forêt. Dis comme ça… Ca n’a pas l’air si terrible. Mais détrompez vous. Ce Paris n’est que ruine, catacombes. De nombreux immeubles ont persistés, s’élevant très haut dans le ciel. Si vous descendez tout en bas, vous aurez clairement l’impression d’être sous terre, aucune lumière. Non, mieux vaut ne pas descendre en bas… Les contaminés y grouillent, et ce ne sont pas les plus passifs. Toute la ville est entourée de remparts et on accède au dehors par deux grandes portes. Si vous vous avancez un peu dans la ville vous trouverez un grand ascenseur qui vous mènera à l’île flottante. Elle surplombe, trônant 400 mètres plus haut, la ville dévastée. De nouvelles habitations y ont été construites et la vie là-bas, si vous souhaitez y vivre, est plus simple. Malgré cela, des contaminés ont réussis à s’infiltrer, utilisant des machines volantes, ou dérobant la clé de l’ascenseur. (Qui n’est livrée qu’aux habitants, par les Wrist qui en on eux même une par équipe.) Faites attention, mieux vaut savoir vous défendre. Du haut de l’île, vous pouvez apercevoir tous les alentours. La forêt, au nord, est à l’opposé du camp Wrist, qui lui, se trouve au Sud, un kilomètres plus loin. Mais j’y viendrais plus tard. La forêt donc, grouille des contaminés les plus sauvages. Il y en a très peu cependant. Ils se cachent, agissant toujours seuls (Oui, si un contaminé trouve un autre contaminé, il le mange, la nourriture est déjà assez rare comme ça, alors pas de quartiers !) et sont très voraces. Mieux vaut être un combattant expérimenté pour vous y aventurer… Sinon vous n’en sortirez pas vivant. Ils ne prendront pas le temps d’enlever votre bracelet et vous mordre, c’est à leur estomac qu’ils pensent avant tout…
La rivière, anciennement appelée la Seine, traverse les champs, la forêt, et longe le camp Wrist. Si vous comptez y faire une petite baignade… Vous serez malheureusement déçus. Membres flottants, parfois en décomposition… Des contaminés y traînent, comme partout. Néanmoins il y a une zone filtrée et désaffectée, mais elle sert essentiellement à l’eau potable, les baignades y sont interdites…
Les champs sont en fait de très hautes herbes (capables de cacher un homme) dans lequel vous vous perdrez très vite. Les contaminés se cachent dans les blés et surgissent au moment où vous vous y attendez le moins, c’est dans ces champs que les disparitions sont les plus fréquentes. Le calme y est oppressant… Angoissant. Pas un bruit, pas un cri d’oiseau. Seul le bruissement des herbes… Le frottement doux, calme peut vous angoisser… Mieux vaut ne pas vous y aventurer seul. Néanmoins c’est le seul chemin pour aller aux portes qui mènent à Paris. Un chemin de gravier traverse les champs pendant un kilomètre, il mène au QG des Wrist, un espace plus sur que tous les autres. C’est une ville en fait… Il y a tout le nécessaire pour y vivre. Des cultures et des animaux y sont préservés. La vie y est agréable, mais les contaminés peuvent réussir à s’y infiltrer. Si vous êtes un Wrist vous demeurerez au QG, un self sera à votre disposition. Ne vous en faite pas, vous serez loin, très loin de manquer d’espace. Un autre bâtiment est réservé aux humains, qui sont beaucoup plus vulnérables. Les Wrist ont le droit d’y aller, mais pour les humains normaux, le camp Wrist est interdit. Il est plus probable que les contaminés viennent du camp humain, ceux du stage léger peuvent se faire passer pour des humains normaux et s’infiltrer dans leur camp incognito, il faut éviter l’étendue du virus donc l’accès au camp Wrist est très restreint, même si des contaminés parviennent à y entrer et mordre des Wrist...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kionolstars.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Contexte - A lire ~ Vide
MessageSujet: Re: Contexte - A lire ~   Contexte - A lire ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte - A lire ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-01 :: { Premiers pas - :: † Règlementation † :: Contexte-