DC-01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Good Job!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu/Bobby

Mathieu/Bobby

Modo Créa-Objet & Piti scénariste ~

Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : On s'en fout

Feuille du personnage
Classe : Citoyen
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Mathieu : 2 SplintFire avec viseur laser ; 1 Dragma 230 ; 4 Nourritures Majeurs ; 7 Hémopatch ; 1 lampe ; 1 corde ; 6 Grenades Alpha 208/450 Bobby : Dagues Arpaganne électrique ; Pistollet en plastique pour enfant trafiqué (Mais ne tire pas de balles...) 280/300


Good Job! Vide
MessageSujet: Good Job!   Good Job! EmptyMar 17 Aoû - 22:39

Eh bien voilà, une grande chose que j'avais envie de dire. Le titre en dis déjà beaucoup, vraiment du très beau travail. Je félicite entièrement le staff qui entre parmis les légendes (Non, ça c'est pas à moi d'en décider x)) Voilà, grande félicitation à vous, félicitation, de grands claps de félicitation! (je sais pas trop quoi mettre de plus donc bon U.U en plus je suis pas doué pour dire ce genre de trucs...






Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Erin Hurizano

Erin Hurizano

Fonda' aimée de tous les ♥ # Loveu'z d'une certaine Poubelle Royale ~

Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans le brouillard.
Emploi/loisirs : Tout ce qu'une fille normale aime faire habituellement...

Feuille du personnage
Classe : Katar
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : 300 ::: Armes : Armes artisanales : Couteaux à fonctions multiples (Lames à lancer/Couteau/Griffes) - Greffe d'une arme à feu dans le bras. ::: Armure : Gilet pare-balles simple. ::: Accessoires : 5xHemopatch - 1x Nourriture mineure -3x plignex - 1x Lampe Clipsée Katar -1x Lentilles Katar. ::: Total de points : 45/300


Good Job! Vide
MessageSujet: Re: Good Job!   Good Job! EmptyMar 17 Aoû - 22:43

C'est mignon Benji x)
Merci beaucoup ~ ♥

EDIT // MEEEERDE. Bon c'était Korosu MDR.
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-01.forumsrpg.com
Mathieu/Bobby

Mathieu/Bobby

Modo Créa-Objet & Piti scénariste ~

Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : On s'en fout

Feuille du personnage
Classe : Citoyen
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Mathieu : 2 SplintFire avec viseur laser ; 1 Dragma 230 ; 4 Nourritures Majeurs ; 7 Hémopatch ; 1 lampe ; 1 corde ; 6 Grenades Alpha 208/450 Bobby : Dagues Arpaganne électrique ; Pistollet en plastique pour enfant trafiqué (Mais ne tire pas de balles...) 280/300


Good Job! Vide
MessageSujet: Re: Good Job!   Good Job! EmptySam 4 Sep - 21:18

... On en est où là? J'ai envie de dire que ça ne change absolument rien en faites cette mise à jour, enfin, c'est brutale et ça veut pas forcément dire ce que je veux dire, mais après tout, on fout quoi là? Ouah, super, on a à peu près une dizaine d'invités par jour, et après? Personne ne s'inscrit, et pourquoi? Bah par ce qu'on fout rien là, sans dec'. C'est un foruml de rp non? Alors où ils sont ces fameux rps? Je vois pas de mouvement autre que des informations qui s'ajoutent les unes sur les autres, qui stagnent en attendant, personne ne fait jouer ces persos, Qu'est ce qu'on attend? J'ai essayé de rétablir une petite vie ici mais j'ai toujours une dizaine de rp qui n'ont qu'une réponse en cinq mois, moi je vous attends, c'est quand vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu

Admin Sado-Maso ; imbus de sa personne&Fière de l'être. Violeuse de Kaito'♥ Son chouchou ♥

Messages : 470
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le QG
Emploi/loisirs : Aucun

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: (Take / Atake / Tate ) Points de la classe : 300 / 300 / 250 ::: Armes : 2x Mitraillette & Fusil à pompes / 2x Katana flamboyant / Gants&chaussures optissimales ::: Armure : Armure Wrist / Armure Wrist / Armure BAXA ::: Accessoires : 1xTrousse de premiers soins, 1xlampe torche, 3x hémopatch, 2x grenades à fragmentation, 4x nourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xjumelles, 2xhémopatch, 5xgrenades sopoprojectives, 2xgrenades à fragmentation, 4xnourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xcorde, 5xgrenades sopoprojectives, 6xgrenades alpha, 3xnourriture mineure, 4xnourriture majeure, 10xplignex ::: Total de points : 25/300 - 40/300 - 46/250


Good Job! Vide
MessageSujet: Re: Good Job!   Good Job! EmptySam 4 Sep - 21:28

On le sait Benji, on fait de notre mieux en tant qu'Admin ; moi même je me plierais en quatre le week end pour les faire ces rps. Mais je compte avant tout sur les membres pour l'activité du forum. Je ne peux pas me permettre de mettre mon année non plus en péril, j'ai tout expliqué dans la section absence.
Il faut être patient, commencer les rps entre membres ; si ils ne répondent pas, dîtes leur au mieux d'attendre.

Continuez à voter, tous autant que vous êtes pour maintenir le forum x) !

EDIT : La MàJ vient à peine d'arriver, soit patient un peu ok ? On arrive pas à une superbe activité en quelques jours ou semaines. Tu n'as cas ramener des gens, faire de la pub pour le forum si tu veux que son activité augmente, pour ma part, j'en ai beaucoup fait et le lycée va me prendre tout mon temps (j'ai fait le plus gros gros pendant les vacances quoi...) x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kionolstars.superforum.fr
Mathieu/Bobby

Mathieu/Bobby

Modo Créa-Objet & Piti scénariste ~

Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : On s'en fout

Feuille du personnage
Classe : Citoyen
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Mathieu : 2 SplintFire avec viseur laser ; 1 Dragma 230 ; 4 Nourritures Majeurs ; 7 Hémopatch ; 1 lampe ; 1 corde ; 6 Grenades Alpha 208/450 Bobby : Dagues Arpaganne électrique ; Pistollet en plastique pour enfant trafiqué (Mais ne tire pas de balles...) 280/300


Good Job! Vide
MessageSujet: Re: Good Job!   Good Job! EmptySam 4 Sep - 22:33

Je vais pas me mettre à tuer du membres x) mais il faudrait commencer à rp non?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Hurizano

Erin Hurizano

Fonda' aimée de tous les ♥ # Loveu'z d'une certaine Poubelle Royale ~

Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans le brouillard.
Emploi/loisirs : Tout ce qu'une fille normale aime faire habituellement...

Feuille du personnage
Classe : Katar
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : 300 ::: Armes : Armes artisanales : Couteaux à fonctions multiples (Lames à lancer/Couteau/Griffes) - Greffe d'une arme à feu dans le bras. ::: Armure : Gilet pare-balles simple. ::: Accessoires : 5xHemopatch - 1x Nourriture mineure -3x plignex - 1x Lampe Clipsée Katar -1x Lentilles Katar. ::: Total de points : 45/300


Good Job! Vide
MessageSujet: Re: Good Job!   Good Job! EmptyDim 5 Sep - 13:44

Benji on sait bien qu'il faut se mettre à rp. J'ai même mailé les membres pour les activer, mais tu vois, ben, ça donne pas grand chose. Je fais de mon mieux pour bosser dessus, je revois certains aspects du forum pour le rendre meilleur. Moi aussi ça m'inquiète de ne voir personne aller dessus... Et c'est aussi pour cela que je n'ai pas encore répondu à ton rp (Tu peux également voir que je n'ai pas encore rep à celui de Kiki non plus) Donc, patience... On fait ce qu'on peut...
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-01.forumsrpg.com
Korosu

Korosu

Admin Sado-Maso ; imbus de sa personne&Fière de l'être. Violeuse de Kaito'♥ Son chouchou ♥

Messages : 470
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le QG
Emploi/loisirs : Aucun

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: (Take / Atake / Tate ) Points de la classe : 300 / 300 / 250 ::: Armes : 2x Mitraillette & Fusil à pompes / 2x Katana flamboyant / Gants&chaussures optissimales ::: Armure : Armure Wrist / Armure Wrist / Armure BAXA ::: Accessoires : 1xTrousse de premiers soins, 1xlampe torche, 3x hémopatch, 2x grenades à fragmentation, 4x nourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xjumelles, 2xhémopatch, 5xgrenades sopoprojectives, 2xgrenades à fragmentation, 4xnourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xcorde, 5xgrenades sopoprojectives, 6xgrenades alpha, 3xnourriture mineure, 4xnourriture majeure, 10xplignex ::: Total de points : 25/300 - 40/300 - 46/250


Good Job! Vide
MessageSujet: Re: Good Job!   Good Job! EmptyDim 5 Sep - 16:28

Moi il faut que je réponde également à Nina et à Chloé, ça va être chaud... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kionolstars.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Good Job! Vide
MessageSujet: Re: Good Job!   Good Job! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Good Job!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-01 :: { Partie Flood } :: † Discussions †-