DC-01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rp avec un shyzo /o/ ou un Cannibale sadique /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu/Bobby

Mathieu/Bobby

Modo Créa-Objet & Piti scénariste ~

Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : On s'en fout

Feuille du personnage
Classe : Citoyen
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Mathieu : 2 SplintFire avec viseur laser ; 1 Dragma 230 ; 4 Nourritures Majeurs ; 7 Hémopatch ; 1 lampe ; 1 corde ; 6 Grenades Alpha 208/450 Bobby : Dagues Arpaganne électrique ; Pistollet en plastique pour enfant trafiqué (Mais ne tire pas de balles...) 280/300


Rp avec un shyzo /o/ ou un Cannibale sadique /o/ Vide
MessageSujet: Rp avec un shyzo /o/ ou un Cannibale sadique /o/   Rp avec un shyzo /o/ ou un Cannibale sadique /o/ EmptyVen 20 Aoû - 22:38

Bon, je vais renouveler une demade de rp il semblerait que du monde arrive, mais le forum est désert et le seul rpiste du fofo on croirai que c'est Korosu vus qu'illes (ils+elle) à mis les messages de description... ça attire pas des masses.. alors il faudrait pour ça que le réponses aux rps arrivent (y en a une quarantaine qui sont en retard!) et de plus, si elles n'arrivent pas, bah je vais en commencer un autre!


Qui m'aime me réponde!!!!


Dernière édition par Mathieu/Bobby le Lun 13 Sep - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Hurizano

Erin Hurizano

Fonda' aimée de tous les ♥ # Loveu'z d'une certaine Poubelle Royale ~

Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans le brouillard.
Emploi/loisirs : Tout ce qu'une fille normale aime faire habituellement...

Feuille du personnage
Classe : Katar
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : 300 ::: Armes : Armes artisanales : Couteaux à fonctions multiples (Lames à lancer/Couteau/Griffes) - Greffe d'une arme à feu dans le bras. ::: Armure : Gilet pare-balles simple. ::: Accessoires : 5xHemopatch - 1x Nourriture mineure -3x plignex - 1x Lampe Clipsée Katar -1x Lentilles Katar. ::: Total de points : 45/300


Rp avec un shyzo /o/ ou un Cannibale sadique /o/ Vide
MessageSujet: Re: Rp avec un shyzo /o/ ou un Cannibale sadique /o/   Rp avec un shyzo /o/ ou un Cannibale sadique /o/ EmptyDim 22 Aoû - 12:20

Tu as posté où =o ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-01.forumsrpg.com
Mathieu/Bobby

Mathieu/Bobby

Modo Créa-Objet & Piti scénariste ~

Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : On s'en fout

Feuille du personnage
Classe : Citoyen
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Mathieu : 2 SplintFire avec viseur laser ; 1 Dragma 230 ; 4 Nourritures Majeurs ; 7 Hémopatch ; 1 lampe ; 1 corde ; 6 Grenades Alpha 208/450 Bobby : Dagues Arpaganne électrique ; Pistollet en plastique pour enfant trafiqué (Mais ne tire pas de balles...) 280/300


Rp avec un shyzo /o/ ou un Cannibale sadique /o/ Vide
MessageSujet: Re: Rp avec un shyzo /o/ ou un Cannibale sadique /o/   Rp avec un shyzo /o/ ou un Cannibale sadique /o/ EmptyDim 22 Aoû - 12:25

J'ai pas encore posté x)
Mais je le peux... je le ferais =)
Revenir en haut Aller en bas
Erin Hurizano

Erin Hurizano

Fonda' aimée de tous les ♥ # Loveu'z d'une certaine Poubelle Royale ~

Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans le brouillard.
Emploi/loisirs : Tout ce qu'une fille normale aime faire habituellement...

Feuille du personnage
Classe : Katar
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : 300 ::: Armes : Armes artisanales : Couteaux à fonctions multiples (Lames à lancer/Couteau/Griffes) - Greffe d'une arme à feu dans le bras. ::: Armure : Gilet pare-balles simple. ::: Accessoires : 5xHemopatch - 1x Nourriture mineure -3x plignex - 1x Lampe Clipsée Katar -1x Lentilles Katar. ::: Total de points : 45/300


Rp avec un shyzo /o/ ou un Cannibale sadique /o/ Vide
MessageSujet: Re: Rp avec un shyzo /o/ ou un Cannibale sadique /o/   Rp avec un shyzo /o/ ou un Cannibale sadique /o/ EmptyDim 22 Aoû - 12:27

D'accord et bien je te répondrais (:
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-01.forumsrpg.com
Mathieu/Bobby

Mathieu/Bobby

Modo Créa-Objet & Piti scénariste ~

Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : On s'en fout

Feuille du personnage
Classe : Citoyen
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Mathieu : 2 SplintFire avec viseur laser ; 1 Dragma 230 ; 4 Nourritures Majeurs ; 7 Hémopatch ; 1 lampe ; 1 corde ; 6 Grenades Alpha 208/450 Bobby : Dagues Arpaganne électrique ; Pistollet en plastique pour enfant trafiqué (Mais ne tire pas de balles...) 280/300


Rp avec un shyzo /o/ ou un Cannibale sadique /o/ Vide
MessageSujet: Re: Rp avec un shyzo /o/ ou un Cannibale sadique /o/   Rp avec un shyzo /o/ ou un Cannibale sadique /o/ EmptyDim 22 Aoû - 12:28

Bien, je m'y metterais dès cette apème =) (Fiou... Je fais plein de fautes U.U)
Revenir en haut Aller en bas
Maître des jeux

Maître des jeux

Sadistic MJ aux pouvoirs immenses \ô/ ~ RES-PECT. C'est le boss °^°

Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Partout...
Emploi/loisirs : Te faire souffrir...


Rp avec un shyzo /o/ ou un Cannibale sadique /o/ Vide
MessageSujet: Re: Rp avec un shyzo /o/ ou un Cannibale sadique /o/   Rp avec un shyzo /o/ ou un Cannibale sadique /o/ EmptyLun 23 Aoû - 21:34

Et j'attendrais le bon moment pour venir foutre ma merde /o/
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu

Admin Sado-Maso ; imbus de sa personne&Fière de l'être. Violeuse de Kaito'♥ Son chouchou ♥

Messages : 470
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le QG
Emploi/loisirs : Aucun

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: (Take / Atake / Tate ) Points de la classe : 300 / 300 / 250 ::: Armes : 2x Mitraillette & Fusil à pompes / 2x Katana flamboyant / Gants&chaussures optissimales ::: Armure : Armure Wrist / Armure Wrist / Armure BAXA ::: Accessoires : 1xTrousse de premiers soins, 1xlampe torche, 3x hémopatch, 2x grenades à fragmentation, 4x nourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xjumelles, 2xhémopatch, 5xgrenades sopoprojectives, 2xgrenades à fragmentation, 4xnourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xcorde, 5xgrenades sopoprojectives, 6xgrenades alpha, 3xnourriture mineure, 4xnourriture majeure, 10xplignex ::: Total de points : 25/300 - 40/300 - 46/250


Rp avec un shyzo /o/ ou un Cannibale sadique /o/ Vide
MessageSujet: Re: Rp avec un shyzo /o/ ou un Cannibale sadique /o/   Rp avec un shyzo /o/ ou un Cannibale sadique /o/ EmptyJeu 2 Sep - 11:35

Pas bien MJ xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kionolstars.superforum.fr
Mathieu/Bobby

Mathieu/Bobby

Modo Créa-Objet & Piti scénariste ~

Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : On s'en fout

Feuille du personnage
Classe : Citoyen
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Mathieu : 2 SplintFire avec viseur laser ; 1 Dragma 230 ; 4 Nourritures Majeurs ; 7 Hémopatch ; 1 lampe ; 1 corde ; 6 Grenades Alpha 208/450 Bobby : Dagues Arpaganne électrique ; Pistollet en plastique pour enfant trafiqué (Mais ne tire pas de balles...) 280/300


Rp avec un shyzo /o/ ou un Cannibale sadique /o/ Vide
MessageSujet: Re: Rp avec un shyzo /o/ ou un Cannibale sadique /o/   Rp avec un shyzo /o/ ou un Cannibale sadique /o/ EmptyLun 13 Sep - 20:20

Qui veut m'accompagner pour foutre la merde au temple Tempianus?
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Brooks

Alessia Brooks



Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : En train de traîner dehors.
Emploi/loisirs : Manger. Des gens.

Feuille du personnage
Classe : Contaminé
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : 300 ::: Armes : 2 Splint Fire avec visée sniper & U-Browner ::: Armure : Armure BAXA ::: Accessoires : 6 grenades Alpha, 4 nourritures majeures, 4 nourritures mineures, 7 hémopatchs, Sac à dos, Trousse de soin, Lampe torche, Jumelles, Corde ::: Total de points : 1/300


Rp avec un shyzo /o/ ou un Cannibale sadique /o/ Vide
MessageSujet: Re: Rp avec un shyzo /o/ ou un Cannibale sadique /o/   Rp avec un shyzo /o/ ou un Cannibale sadique /o/ EmptyLun 13 Sep - 21:03

Ch'uis partante moi =D !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu/Bobby

Mathieu/Bobby

Modo Créa-Objet & Piti scénariste ~

Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : On s'en fout

Feuille du personnage
Classe : Citoyen
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Mathieu : 2 SplintFire avec viseur laser ; 1 Dragma 230 ; 4 Nourritures Majeurs ; 7 Hémopatch ; 1 lampe ; 1 corde ; 6 Grenades Alpha 208/450 Bobby : Dagues Arpaganne électrique ; Pistollet en plastique pour enfant trafiqué (Mais ne tire pas de balles...) 280/300


Rp avec un shyzo /o/ ou un Cannibale sadique /o/ Vide
MessageSujet: Re: Rp avec un shyzo /o/ ou un Cannibale sadique /o/   Rp avec un shyzo /o/ ou un Cannibale sadique /o/ EmptySam 18 Sep - 14:42

Allez voir le prélude dans la forêt et crevez bien parmis ces animaux que sont les cannibales qu'elle contient! /o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rp avec un shyzo /o/ ou un Cannibale sadique /o/ Vide
MessageSujet: Re: Rp avec un shyzo /o/ ou un Cannibale sadique /o/   Rp avec un shyzo /o/ ou un Cannibale sadique /o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp avec un shyzo /o/ ou un Cannibale sadique /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-01 :: >> Hors-RP { :: † Compléments † :: Demandes de RP-